lassie a écrit:y'a des jeux..?
il paraît...
lassie a écrit:y'a des jeux..?
usebu a écrit:lassie a écrit:y'a des jeux..?
il paraît...
Bah, autant que sur 360, mais je préfère la console de Microsoft parce qu'elle est mieux.lassie a écrit:usebu a écrit:lassie a écrit:y'a des jeux..?
il paraît...
on m'aurais menti a l'insu de mon plein gres !
usebu a écrit:et sinon, au niveau des jeux ?
Kaneda Ayoshi a écrit:en fait c'est pas un navire ici, c'est un champ, usebu c'est pas un capitaine c'est un berger et vous êtes une bande de biquettes
rodi a écrit:La PS3 a l'air plus solide que la 360 (voir les 360 de Lezone ou Leatherface qui ont lachées) : quelqu'un a le pourcentage de PS3 défectueuse ?
Je pensais que c'était surtout lié à des problèmes de lentilles comme la PS2.ced101 a écrit:pour des problemes de panel tactile
mais ca reste très inférieur au taux de retour des 360
rodi a écrit: quelqu'un a le pourcentage de PS3 défectueuse ?
T'as raison faut toujours laissé passez les handicapés d'abordLe pro Sony c'est pas lui qui est surnommé mouton? Je me renseigne, pas taper, moi j'en suis resté à la guerre ST-Amiga. (notez la politesse de faire passer Atari avant)
usebu a écrit:Je n'ai toujours pas eu ma réponse : quel est l'intérêt d'avoir une ps3 si comme moi, on n'est pas équipé HD (donc le blu-ray n'a aucun intérêt), et qu'on n'aime pas Metal Gear Solid ou Final Fantasy ?
usebu a écrit:Je n'ai toujours pas eu ma réponse : quel est l'intérêt d'avoir une ps3 si comme moi, on n'est pas équipé HD (donc le blu-ray n'a aucun intérêt), et qu'on n'aime pas Metal Gear Solid ou Final Fantasy ?
Kaneda Ayoshi a écrit:usebu a écrit:Je n'ai toujours pas eu ma réponse : quel est l'intérêt d'avoir une ps3 si comme moi, on n'est pas équipé HD (donc le blu-ray n'a aucun intérêt), et qu'on n'aime pas Metal Gear Solid ou Final Fantasy ?
Si t'es pas équipé HD ne dépasse pas les 128 bits sauf ne vaut pas le coup d'investir dans une console nouvelle génération c'est aussi simple que ça pour moi