Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Le topic de la Nintendo NX

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Mar 20 Déc - 16:53

    Le journaliste a raison sur un point : les éditeurs tiers attendent d'avoir les chiffres de vente de la NS avant de développer un quelconque jeu dessus
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  griffon Mer 21 Déc - 4:29

    Le journaliste n'est visiblement pas au courant de grand chose, et vu ce qu'on sais au jour d'aujourd'hui concernant les éditeurs tiers, il m'a bien fait rire. Entre annonces sur Twiter, annonces sur Facebook, et annonces sur des blog ou sites connu, plus d'une quarantaine d'éditeur tiers se sont déclarés comme étant en train de concevoir des jeux depuis plus d'un an sur la Switch. Le line Up qui se prépare est dixit certains sites le plus gros que Nintendo ai présenté depuis longtemps, certais gros éditeurs ayant meme déclaré que c'était du jamais vu. Bref, meme moi je suis au courant via les diverses annoncent, donc pour que ce journalistes passe au silence tout ce qu'il s'est passé depuis fin novembre, et toute les déclarations, c'est qu'il est à l'ouest et pas crédible.

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  griffon Mer 21 Déc - 8:43

    Et voici donc Seasons of Heaven, une exclusivité Nintendo Switch développée par les Français de Any Arts Production. Le jeu vidéo fera écho au roman du même nom (Les saisons du paradis, en français), écrit par Nicolas Augusto, lui-même fondateur du studio de développement.

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Mer 21 Déc - 16:07

    Le line Up qui se prépare est dixit certains sites le plus gros que Nintendo ai présenté depuis longtemps, certais gros éditeurs ayant meme déclaré que c'était du jamais vu

    On le vérifiera dans 3 mois : la seule chose que j'ai compris est que le nouveau Zelda aura beaucoup de retard
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  griffon Mer 21 Déc - 17:23

    on le verra le 13 janvier, pas dans 3 mois.

    Quand à Zelda personne ne sait encore, certains disent retard d'1 mois (grand maximum), d'autres disent qu'il sera là à la sortie... vu qu'il a été présenté chez Jimmy Fallon, je penche plutot pour une sortie avec la console.

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Sam 24 Déc - 8:30

    D’après les sources du très bien informé Eurogamer, la Nintendo Switch disposera d’une puce qui ressemble beaucoup au Tegra X1 de Nvidia, un SoC que l’on trouve au cœur de la Shield Android TV. Comme on peut le voir dans le tableau ci-dessous, outre la différence d’architecture entre le Tegra, une puce mobile, et les consoles basées sur une architecture x86, c’est toute la configuration de la console qui est bien moins puissante que ses concurrentes.

    http://www.frandroid.com/produits-android/console/398945_la-nintendo-switch-est-moins-puissante-que-la-playstation-4-et-la-xbox-one-pourquoi-ce-nest-pas-grave?utm_content=buffer79b64&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  griffon Lun 26 Déc - 5:04

    On sait depuis septembre quelle puce c'est, annoncée par Nvivia eux meme sur leur site, Tegra NX, une version très optimisée de la N1.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Lun 26 Déc - 8:55

    Il faut noter aussi que Maxwell est une architecture de carte graphique développée par Nvidia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Maxwell_(architecture_de_carte_graphique)
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Mer 28 Déc - 8:50

    Selon les dires d'Engadget et d'un nouveau dépôt FCC, la batterie ne serait amovible. Pour rappel, l'utilisateur avait la possibilité de la remplacer dans le GamePad de la Wii U en dévissant quelques vis, ici, la machine serait tout simplement scellée. Grande question que certaines personnes se posent, quelle sera la durée de cette batterie ? Si la Nintendo Switch tient quelques minutes ou petites heures dans la poche, cette nouvelle du jour risque de faire grincer quelques dents...

    http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-nintendo-switch-batterie-serait-amovible-279316-1
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Jeu 29 Déc - 17:15

    Les places sont limitées pour voir en avant première la NS : http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-switch-nintendo-public-demo-janvier-279320-1
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Ven 30 Déc - 17:18


    Le nouvel épisode de la saga Assassin's Creed - dont l'action se déroulerait durant l'Egypte Antique - sortirait sur Switch, en même temps que les versions PS4 et Xbox One du jeu
    Mass Effect : Andromeda et Red Dead Redemption 2 ne seraient en revanche pas en développement (pour le moment) sur la Switch
    L'autonomie de la batterie avoisinerait les 3h et se rechargerait rapidement par l'intermédiaire d'un port USB type C
    La console serait équipée de 32 Go de mémoire interne, extensible jusqu'à 128 Go par le biais d'un port de carte MicroSD
    La manette Joy Con gauche de la console serait dotée d'un bouton « Share » permettant de partager des images et des vidéos avec ses amis ou sur les réseaux sociaux

    Bien évidemment, il convient de prendre ces rumeurs avec des pincettes, en l'absence d'annonce officielle. Tout comme avec les autres bruits de couloirs selon lesquels la batterie de la tablette ne serait pas amovible.

    http://fr.ign.com/nintendo-switch/21378/news/nintendo-switch-assassins-creed-autonomie-partage-les-dernie
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Mar 3 Jan - 14:36

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Mer 4 Jan - 13:32

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Dim 8 Jan - 23:46

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 C1rxr210
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Lun 9 Jan - 15:25

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Mer 11 Jan - 9:58

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Jeu 12 Jan - 9:12

    Le nouveau Zelda NS aura peut être du retard en Europe à cause de la localisation : http://www.gamekult.com/actu/zelda-breath-of-the-wild-un-doute-pour-leurope-A172049.html
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  Joris73 Jeu 12 Jan - 9:17

    Je ne comprend pas pourquoi Nintendo a toujours des difficultés pour localiser ses jeux ...
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Jeu 12 Jan - 16:25



    Comme le dit Julien Chieze, on va avoir droit à une flopée de jeux Wii U, PS3, Xbox 360 sur la NS

    Je ne comprend pas pourquoi Nintendo a toujours des difficultés pour localiser ses jeux ...

    Surtout qu'il y a peu de dialogues à traduire en français dans un jeu Zelda

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  griffon Ven 13 Jan - 7:44

    excellente présentation, excellente console, des jeux de dingues... des accessoires de badass, franchement je suis charmé !
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Ven 13 Jan - 8:26

    excellente présentation, excellente console, des jeux de dingues... des accessoires de badass, franchement je suis charmé !

    Moi non : prix trop élévé (300 euros), online payant, pas de gros jeux d'éditeur tiers

    Il n'y aucune raison qu'elle se vende plus que la Wii U

    http://www.gamekult.com/actu/nintendo-switch-ce-que-lon-sait-A172301.html





    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Ven 13 Jan - 13:50

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Ven 13 Jan - 16:05

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  griffon Sam 14 Jan - 5:33

    prix trop élevé ? mais quand on voit le bijou de technologie que c'est (si t'as vu la meme vidéo que moi), franchement ca me fait doucement rigoler le "trop élevé". Moi je te vendrais ca allègrement 100 € de plus.

    Vu tous les jeux qui sont annoncés par les éditeurs tiers justement, depuis 2 jours et... ho putain, un Bomberman de ouf ! Il y a de quoi faire en jeux, on atteint la trentaine, si vous ne trouvez pas ca suffisant, c'est que vous êtes et serez toujours des insatisfaits de la vie en fait.

    Moi, technologiquement, c'est une console de badass, elle aura un succes de dingue, rien que pour les possibilités qu'elle offre. Le punch out moderne est juste un truc de fou, le Zelda une tuerie (et je déteste Zelda), quand à Mario il a vraiment l'air trop bien. Le splattoon, cette évolution est WOH !

    Non, pour moi qui déteste les nouvelles générations de consoles et de jeux, ca fait bien 15 ans que j'avais pas senti un tel attrait pour une console, technologiquement parlant c'est tout ce que j'attendais de la Wii U, et même plus. Les possibilités que laisse entrevoir les accessoires sont juste énorme, et rien que le fait de jouer sans l'écran je trouve ca excellent, mon imaginaire s'emballe rien qu'a y penser.

    J'ai jamais été fan de Nintendo, j'ai meme été souvent celui qui démontait systématiquement tout argument pro Nintendo, tellement je trouvais ca niaiseu, et mauvais comme jeu. Mais là, j'ai changé d'avis.

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  rodi Sam 14 Jan - 9:03

    prix trop élevé ? mais quand on voit le bijou de technologie que c'est (si t'as vu la meme vidéo que moi), franchement ca me fait doucement rigoler le "trop élevé". Moi je te vendrais ca allègrement 100 € de plus.

    Le problème du prix est que Nintendo doit être attirant pour essayer de récupérer les gamers qui jouent depuis longtemps sur les consoles de Sony/Microsoft pour la bonne et simple raison qu'ils sont très nombreux et achètent régulièrement des jeux

    Le prix de la NS est plus élevé qu'une PS4/Xbox One de base, l'autonomie de la tablette est faible, le catalogue de jeux sera limité comme sur Wii U à quelque rares jeux exclusifs Nintendo, et le online payant est une mauvaise blague (pour jouer à quoi Splatton, Mario Kart en online ?)






    Contenu sponsorisé


    Le topic de la Nintendo NX - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo NX

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:16