En même temps, c'est la loose.
Avancer que Kinect fait parti intégrante de la console, que ça révolutionne et ensuite dire, bon non, en faite, pas besoin de la brancher, ça change la donne.
Entre Sony et son supposé fail de mise à jours, Microsoft qui suit à la trace et en retard les choix de Sony, qu'est-ce qui différencient les consoles ?
Le line-up ? Pas vraiment, même si je kiff l'univers de KZ, je sais très bien que c'est un jeu moyen, Knack se fait violer, tandis que sur la one, entre leur forza qui manque de contenu, le jeu de Romain, dont j'ai zappé le nom, qui va être noté de la même manière qu'un KZ, le jeu de Capcom pas du tout abouti et ses zombies qui passent à travers les murs, sans parler des merdasses jouables sur Kinect, très franchement, ça va être les titres des éditeurs tiers qui vont faire vendre les consoles.
Je pense, en tête, à nba 2k14 qui montre, visiblement, un vrai changement avec la current gen quand ont parle d'IA et de graphisme.
Uncharted, c'est une bonne nouvelle pour Sony qui essuie pas mal de critique histoire de rassurer encore une fois les joueurs.
Par contre, je suis étonné que l'on parle pas plus du jeu de shoot ou des FTP sur PS4, notamment Warframes qui est vraiment nerveux et qui défouraille du hiboux !
C'est con, l'extase suite aux nombreuses annonces retombent mais très franchement, une fois la manette en main, et avec des titres qui bottent les gens, moi je suis resté bloqué sur NBA 2K14, les gens auront vite oublié les accrochages ridicules que se font les joueurs et la presse pour défendre leurs consoles.
La prochaine gueulante, ça va être sur les retour du sav !
H