http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-microsoft-supprime-mise-jour-lancement-site-xbox-com-145562-1Pour l’installer, vous devrez passer obligatoirement par le Xbox Live.
Plus tôt aujourd'hui, le site de Microsoft avait toute une page dédiée au fichier de téléchargement de mise à jour à jour de lancement Xbox One, qui avait été nommée « Emergency offline update », soit en français « mise à jour de lancement d’urgence hors ligne ». Cette mise à jour était accompagnée d’un guide d’installation, comme pour les mises à jour système de la Xbox 360. Mais ça, c’était avant. La page a déjà a été supprimée et n'aura donc pas été en ligne très longtemps.
Cette alternative permettait d’avoir la mise à jour sans avoir à se connecter sur le Xbox Live et par la même occasion gagner un temps considérable. Méthode encore plus indispensable au cas où le service en ligne se retrouve perturbé, comme cela a été le cas, à cause des nombreuses connexions simultanées par exemple.
+19
Giovanni
Mr H
grand_barbare
leZone
Chat-Minou
악마비버
fred
Bouba
FiFA1
BoumChaKal
ced101
aromat
shubibiman
ycar25
Shion
captain_orgasmo
griffon
perfectnéo
navnuliselpt
23 participants
Le topic de la Xbox One
rodi- Assoiffé
- Message n°301
Re: Le topic de la Xbox One
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°302
y'en a toujours a coté de chez moi, peut etre moins de stock dans la cambrousse?Joris73 a écrit:Sauf qu'elles était reellement en rupture en fin de journée dans les micromania et autre carrefour.grand_barbare a écrit: aujourd'hui belles étiquettes RUPTURE DE STOCK sur les cartons xbox one avec deux vendeurs micromerdiques a coté qui rigolaient sur l'intox et le stock consequent qu'ils avaient en arrière boutique
Giovanni- Canonnier
- Message n°303
Faut bien essayer de créer une hype la dessus. Surtout en France ou MS est limite battu d'avance. ^^grand_barbare a écrit:y'en a toujours a coté de chez moi, peut etre moins de stock dans la cambrousse?Joris73 a écrit:Sauf qu'elles était reellement en rupture en fin de journée dans les micromania et autre carrefour.grand_barbare a écrit: aujourd'hui belles étiquettes RUPTURE DE STOCK sur les cartons xbox one avec deux vendeurs micromerdiques a coté qui rigolaient sur l'intox et le stock consequent qu'ils avaient en arrière boutique
rodi- Assoiffé
- Message n°304
La Xbox One se vend très bien (il faudra voir sur le long terme qui prend l'avantage) : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069224-1-million-de-xbox-one-vendues.htmSurtout en France ou MS est limite battu d'avance
Mais je pense qu'en Europe, la PS4 va s'imposer
Joris73- Assoiffé
- Message n°305
Donc tu sous entend que j’habite dans la "cambrousse" ? Donc cambrousses /= de kéké/wesh land ? Ca me vagrand_barbare a écrit:y'en a toujours a coté de chez moi, peut etre moins de stock dans la cambrousse?Joris73 a écrit:Sauf qu'elles était reellement en rupture en fin de journée dans les micromania et autre carrefour.grand_barbare a écrit: aujourd'hui belles étiquettes RUPTURE DE STOCK sur les cartons xbox one avec deux vendeurs micromerdiques a coté qui rigolaient sur l'intox et le stock consequent qu'ils avaient en arrière boutique
Juste je peut te dire qu'il y avait une 40ene (chiffre réel) de console dans le carrefour proche de chez moi, il n'en restait déjà plus que 4 à midi ... Les micromania n'en n'ont plus, fnac non plus.
Et quand tu vois qu'elle s'est quand même vendu à + d'un million dans les pays européen et en amérique du nord. Je comprend mieux.
http://www.20minutes.fr/jeuxvideo/1253665-20131123-microsoft-affirme-avoir-vendu-plus-million-xbox-one-24-heures
Même moi je ne pensais pas qu'elle aurait tant de succès.
Je sais pas, à carrefour j'attendais l'ouverture, et un mec qui l'avait réservé comme moi ma dit qu'il avait une ps3 avant et que la il voulait changer. Et c'est pas le seul qui ma dit ça. Mais il y a aussi l'inverse qui se produit.rodi a écrit:La Xbox One se vend très bien (il faudra voir sur le long terme qui prend l'avantage) : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069224-1-million-de-xbox-one-vendues.htmSurtout en France ou MS est limite battu d'avance
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°306
Moi, dans mon Carrefour, il n'avait pas reçu leur stock de XBox One...
Joris73- Assoiffé
- Message n°307
Moi ca avait failli à cause de la neige. Mais finalement ils ont bien eu le compte le jeudi.Chat-Minou a écrit:Moi, dans mon Carrefour, il n'avait pas reçu leur stock de XBox One...
Par contre pour en avoir autant, le vendeur à du bidonner les réservations.
Le stock des carrefours.
Giovanni- Canonnier
- Message n°308
ah mais je ne doute pas qu'elle se vende bien, a mon avis elle s'imposera aux USA, mais en France j'ai des gros doutes.rodi a écrit:La Xbox One se vend très bien (il faudra voir sur le long terme qui prend l'avantage) : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069224-1-million-de-xbox-one-vendues.htmSurtout en France ou MS est limite battu d'avance
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°309
Labège (le Carrefour de mon coin) : 4Joris73 a écrit:
Le stock des carrefours.
C'est quoi ces stocks de merde ?
Ce carrefour est plutôt grand en plus...
악마비버- Tailleur de jambe de bois
- Message n°310
Seulement 6 pour le Carrefour à la Rochelle
Joris73- Assoiffé
- Message n°311
C'est au nombre de réservations qu'ils ont été livré. Regarde certain c'est 90. C'est tout simplement car le responsable du rayon a fait de fausse resa pour en avoir assez pour ceux qui ne réserve pas. Soit 95% des gens qui vont à carrefour ...
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°312
3x d'exemplaires aux portes de rouen qu'aux portes de paris...
Gameblog, sérieux...
Une manette irréprochable
Une console silencieuse et qui ne chauffe pas
Des exclus à venir excitantes (TitanFall, Halo 5, Quantum Break....) => donc sur ps4 on n'attend rien ?
Un milliard de dollars prévu pour les exclus => et si c'est de la daube tes exclus ?
La certitude du soutien des éditeurs tiers => argument valable face à la wii-u mais comme tout le monde pense ps4...
L'application SmartGlass agréable et efficace => ça va changer ma vie
Le partage de ses parties en vidéo => ça va changer ma vie (bis)
Le principe d'ancrage (discuter sur Skype en jouant...) => ça va changer ma vie (ter)
Un line-up intéressant pour un lancement => traduction: pas si merdique pour un début
L'offre multimédia (Canal +, la TV d'Orange, My TF1, TED, Pluzz, SFR TV...) => rien à battre, en conflit avec les box internet
Le all-in one (jeu, signal TV, cinéma, musique...) => genre il a fallu se battre pour lire un cd audio, ça lit tout sauf les jeux 360 c'est bête
L'expérience et la qualité des services Xbox Live => gnééé (les neurones de chièze et drevet sont au bord du claquage donc on recopie ce qu'il y a sur la boîte)
Kinect fourni dans toutes les boîtes => c'est sur la boîte, sauront-ils d'arrêter avant les mentions légales ?
Une console calibrée pour l'avenir => cette phrase sera éditée quand la remplaçante sera annoncée dans 4 ans
Je rajoute les miennes:
dans la boîte xbox one il y a une xbox one et non une xbox 360 ou une xbox tout court
la console a un connecteur hdmi
une manette est fournie
l'alimentation qui accepte le 220v alternatif
la console démarre quand on l'allume
compatibilité totale avec les jeux xbox one
la console est pas chère du tout, du moins pour les journalistes vendus, à peine une poignée de main
sérieux, c'est du même niveau que les trivias pix'n'love de certains rédacteurs "quand le niveau est terminé, vous passez au suivant".
Gameblog, sérieux...
Une manette irréprochable
Une console silencieuse et qui ne chauffe pas
Des exclus à venir excitantes (TitanFall, Halo 5, Quantum Break....) => donc sur ps4 on n'attend rien ?
Un milliard de dollars prévu pour les exclus => et si c'est de la daube tes exclus ?
La certitude du soutien des éditeurs tiers => argument valable face à la wii-u mais comme tout le monde pense ps4...
L'application SmartGlass agréable et efficace => ça va changer ma vie
Le partage de ses parties en vidéo => ça va changer ma vie (bis)
Le principe d'ancrage (discuter sur Skype en jouant...) => ça va changer ma vie (ter)
Un line-up intéressant pour un lancement => traduction: pas si merdique pour un début
L'offre multimédia (Canal +, la TV d'Orange, My TF1, TED, Pluzz, SFR TV...) => rien à battre, en conflit avec les box internet
Le all-in one (jeu, signal TV, cinéma, musique...) => genre il a fallu se battre pour lire un cd audio, ça lit tout sauf les jeux 360 c'est bête
L'expérience et la qualité des services Xbox Live => gnééé (les neurones de chièze et drevet sont au bord du claquage donc on recopie ce qu'il y a sur la boîte)
Kinect fourni dans toutes les boîtes => c'est sur la boîte, sauront-ils d'arrêter avant les mentions légales ?
Une console calibrée pour l'avenir => cette phrase sera éditée quand la remplaçante sera annoncée dans 4 ans
Je rajoute les miennes:
dans la boîte xbox one il y a une xbox one et non une xbox 360 ou une xbox tout court
la console a un connecteur hdmi
une manette est fournie
l'alimentation qui accepte le 220v alternatif
la console démarre quand on l'allume
compatibilité totale avec les jeux xbox one
la console est pas chère du tout, du moins pour les journalistes vendus, à peine une poignée de main
sérieux, c'est du même niveau que les trivias pix'n'love de certains rédacteurs "quand le niveau est terminé, vous passez au suivant".
rodi- Assoiffé
- Message n°313
Il ne faut pas sous estimer l'argument TV, Sport, TV pour les Etats Unis, par contre pour l'Europe on s'en tapeL'offre multimédia (Canal +, la TV d'Orange, My TF1, TED, Pluzz, SFR TV...) => rien à battre, en conflit avec les box internet
Joris73- Assoiffé
- Message n°314
Il en parle pas curieusement mais le multi tache est vraiment impressionnant. D'une fluidité exemplaire !
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°315
ah non pas du tout pour le coté réducteur kéké machin je sais même pas ou tu habites, c'est juste une questionJoris73 a écrit:Donc tu sous entend que j’habite dans la "cambrousse" ? Donc cambrousses /= de kéké/wesh land ? Ca me va
hier midi encore vérifié dans un micromerdia un peu excentré dans un leclerc, aucune a leclerc mais gros stock dans le micro.
et un client qui gueulait qu'avec les jeux en kit d'aujourd'hui il achèterait pas de nouvelle console
rodi- Assoiffé
- Message n°316
On n'abandonne pas les DLC et les micro paiements dans la next gen :
http://www.gamekult.com/jeux/test-forza-motorsport-5-J3050139258t.html#xboC'est d'ailleurs le reproche que l'on peut faire à la série : continuer d'améliorer les points sur lesquels elle brille depuis longtemps sans chercher à corriger ses défauts. Une carrière sans grands changements, peu de mise en scène pour faire du joueur un véritable pilote, pas de pluie ni de courses de nuit... Couplés à un système de micro-paiements intrusif, une politique de DLC soutenue et un contenu parfois chiche, ces bémols n'empêchent certes pas Forza de s'imposer comme une excellente simulation, mais ils n'aident pas à motiver un changement de génération.
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°317
Ne te sens pas espionné quant tu joues...Le partage de ses parties en vidéo => ça va changer ma vie (bis)
rodi- Assoiffé
- Message n°318
Bouh la traitresse : http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/corrinne-yu-quitte-microsoft-naughty-dog-actu-602946.html
Ryse est joli mais c'est sa seule qualité : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ryse/preview-test-ryse.html
Ryse est joli mais c'est sa seule qualité : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ryse/preview-test-ryse.html
Joris73- Assoiffé
- Message n°319
Comme tous les jeux crytek !
rodi- Assoiffé
- Message n°320
Evidemment oui, mais beaucoup de personnes risquent de l'acheter parce que la démo dans le magasin fait joliComme tous les jeux crytek !
rodi- Assoiffé
- Message n°321
http://www.gameblog.fr/news/39625-une-nouvelle-xbox-one-debut-2014Alors que la dernière console de Microsoft a vu le jour vendredi dernier, certaines rumeurs, et notamment Digitimes, commencent à apparaître sur la toile concernant l'arrivée éventuelle d'une nouvelle version de la Xbox One. Et ce, dès le premier trimestre prochain. Info ou intox ? Quoi qu'il en soit, la lutte entre les deux géants est définitivement lancée.
Si nouvelle machine il devait y avoir, rien de fondamental ne serait modifié dans le hardware de la Xbox One, mais plutôt une optimisation des composants, histoire de réduire les coûts au maximum. Rien d'illogique dans cette démarche.
Ainsi, selon le quotidien taïwanais qui cite des sources émanant des fournisseurs, la console "nouvelle version", devrait voir le jour au cours du premier trimestre 2014. Certes, le délai peut paraître court, voire très court entre le lancement du modèle sorti le 22 novembre dernier et cette éventuelle nouvelle mouture, mais rappelons que le design de la Xbox One a été arrêtée en début d'année.
rodi- Assoiffé
- Message n°322
A zapper :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/loco-cycle/preview-test-loco-cycle.htmlLocorev3
Premier constat : Lococycle est vilain comme tout. Que l'on parcourt des tunnels, des villes ou la campagne (canyons, désert), tout y est très vilain, texturé en low-rez crapoteuse, à mille lieux du niveau attendu sur Xbox One dont c'est sans doute le titre le plus laid à ce jour (on se croirait sur un titre smartphone d'il y a 2 ans, c'est dire)
rodi- Assoiffé
- Message n°323
http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/microsoft-xbox-next-720-p15276/xbox-one-attention-a-votre-langage-sous-peine-bannissement-n31957.htmlUn certain nombre de joueurs n'a découvert l'Upload Studio de la Xbox One que pour s'en voir bannir au bout de quelques jours. En cause, selon les menus de la console, "un comportement passé", sans plus de précisions. L'outil de partage de vidéo, qui permet d'incruster un commentaire ou une image dans l'image, serait ainsi sensible au contenu des enregistrements publiés sur le Xbox Live. Une bien mauvaise nouvelle pour les adeptes de jurons manette en main.
Microsoft a communiqué à ce sujet, soulignant qu'il était primordial pour la firme de Redmond de proposer un environnement sain et sûr pour tous les joueurs sur son Xbox Live. Comprendre : toute grossièreté excessive sera éliminée sans attendre. Si les sanctions n'ont pas été clairement mentionnées, on peut déjà supposer que le système repose sur un principe de riposte graduée, d'autant que Microsoft évoque de lui-même "la suspension de certains ou de tous les privilèges d'un compte".
Les mesures prises jusqu'ici ne semblent pas inclure le blocage du jeu en ligne, même si plusieurs fonctions du Xbox Live peuvent être limitées. L'enregistrement par Kinect d'un nouveau commentaire ou d'une vidéo, par contre, est au premier rang des services touchés en cas d'infraction au code de conduite imposé par Microsoft — une sanction tout à fait logique eu égard aux débordements visés.
Reste à connaître la sensibilité du système, et sa capacité à jongler avec différentes langues...
leZone- Médecin du bord
- Message n°324
et hop, la fonction débile de partage de kikoolol morte née ! tout le monde jure en jouant, ça défoule
Giovanni- Canonnier
- Message n°325
la vidéo est parfaitement appropriée