Il pourrait être génial, manque de bol, ça se joue avec Kinect.
H
H
Dans la même idée : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068668-1-heure-avec-la-xbox-one.htmje suis tombé hier sur gameone sur un intervenant "indépendant" qui présentait la console et répondant aux questions... c'est écœurant d'hypocrisie. entre ça et la ps4 qui serait "introuvable" quand elle sortira je me dis que ce noël sera un des moins intéressants depuis longtemps.
http://www.gameblog.fr/news/39029-xbox-one-des-problemes-de-resolutions-avec-call-of-duty-ghos#.UmzvswZyskQ.twitterIl y a déjà un mois de cela, nos sources dans le développement nous alertaient d'un problème rencontré avec les drivers de la Xbox One. Un problème qui allait pouvoir poser un problème sur la résolution affichée par certains jeux du lancement... aujourd'hui, notre information semble se confirmer avec deux titres majeurs.
Ainsi, les échos d'une résolution en 720p sur les versions Xbox One de Call of Duty : Ghost et Battlefield 4 se multiplient, infos relayées par Jeremy Conrad, ancien rédacteur de IGN ou David Abrams
http://www.gamergen.com/actualites/forza-motorsport-5-car-pass-xbox-one-detaille-dlc-133222-1Turn 10, studio de développement de Forza Motorsport 5, a dévoilé le Car Pass. Il s'agit d'un type de Season Pass conçu afin de pouvoir télécharger l'ensemble des 60 bolides prévus dans des DLC qui sortiront mensuellement au cours de l'année à venir.
C'est Brian Ekberg de Turn 10 qui a posté un article sur le blog ForzaMotorsport.net, expliquant le fonctionnement de cet abonnement. Chaque voiture obtenue par le biais du Car Pass sera tout aussi customisable que celles contenues dans le Blu-Ray du jeu, et bénéficiera aussi de toutes les fonctionnalités de l'Autovista. Au total, il y aura six DLC contenant chacun dix bolides et ils bénéficieront d'une remise de prix conséquente s'ils sont achetés via le Car Pass.
rodi a écrit:et ils bénéficieront d'une remise de prix conséquente s'ils sont achetés via le Car Pass.
En principe, les pass online ont disparu (même chez EA) : c'est déjà un bon pointtu payes un abonnement à la con, et en plus tu dois raquer pour les dlc
http://www.jvn.com/actualites/ubisoft-abandonne-les-online-pass-a1071775Assassin’s Creed IV n’est pas seulement un très bon jeu, c’est aussi un titre qui a entrainé une révolution chez Ubisoft. Il y a deux jours, il a été découvert que son Online Pass ne bloquait pas seulement l’accès au multijoueur, mais aussi à une portion du jeu solo. Les joueurs n’ont pas du tout aimé ce coup de Trafalgar, et quand un joueur n’est pas content, il a tendance à le faire savoir.
Ubisoft a entendu les plaintes des gamers, et l’éditeur a pris une décision radicale : non seulement le Online Pass d’Assassin’s Creed IV est annulé, mais plus aucun jeu Ubisoft n’embarquera de code qui limite l’accès au multijoueur. Finis les Online Pass chez Ubi. La firme française précise que ceux qui n’ont pas de Online Pass pour ACIV peuvent désormais en télécharger un gratuitement, tandis que ceux qui en ont acheté un en ligne sont invités à contacter le service client d’Ubi.
http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-next-gen-cd-mp3-lecture-dnla-microsoft-135082-1Avec l'arrivée des consoles next-gen dans quelques semaines, Microsoft et Sony se rendent coup pour coup. Alors que le constructeur japonais annonçait la semaine dernière que la PlayStation 4 ne serait pas un centre multimédia et ne lirait pas les CD ou les MP3 - même si cela devrait être ajouté dans une mise à jour future -, la firme de Redmond a répliqué en annonçant que la Xbox One en serait capable. Enfin presque.
En effet, selon un rapport publié en fin de semaine dernière, l'entreprise américaine annonce que la console ne lira pas les MP3, mais que les CD audio seront eux lus sans aucun problème. L'annonce la plus importante est celle du support du DNLA. Ainsi, la Xbox One pourra servir de lecteur multimédia et sera capable de lire du contenu situé sur des appareils compatibles (Windows 7, Window 8.1 et Windows Phone).
La Xbox One permettra aussi la lecture de votre musique personnelle en cours de partie, mais pour cela, il faudra souscrire à un abonnement au service Xbox Music.
Ca toujours été dit. C'est la ps4 qui ne les lit pas.leZone a écrit:ah au fait, il parait que finalement elle lit les cds audio
http://penny-arcade.com/report/article/yes-the-xbox-one-can-play-cds-and-will-support-dlna-streaming
HSauf que ce rapport ne tient pas encore compte de ceux qui risquent d'être déçus par une pénurie de PS4. La puissance de production de Sony semble en effet moindre que celle de Microsoft et le nombre de machines disponibles sur les étals pourraient retourner ceux qui veulent absolument une console next gen sous le sapin.
Pour le moment, personne n'a encore beaucoup parlé d'un autre canal de distribution loin d'être négligeable : Les grandes surfaces et les magasins généralistes. De ce côté, les chiffres sont, de source sûre (on m'a présenté des photos d'interface de gestion à l'appui), impressionnants dans le mauvais sens.
Concernant Toys'R Us par exemple, le nombre de Xbox One en précommande se compte seulement par quelques dizaines. On en est à plusieurs centaines pour la PS4. Normal, me direz vous, Sony est ancré depuis bien plus longtemps dans la tête des gens comme un fabriquant de consoles de jeux. Mais tout de même, le rapport actuel est de vingt PS4 pour une One vendue ! Dans ces conditions, on se doute bien que la pénurie risque plus de se trouver du côté du fabriquant japonais.
Un petit montage qui illutsre bien les chiffres récents
Un petit tour chez quelques revendeurs en grandes surfaces (Auchan pour ne pas les nommer:) ), ne m'a pas permis d'obtenir les chiffres exacts. Les vendeurs sont restés évasifs. En revanche, le rapport de 20/1 ne semble pas les étonner du tout. Il semble donc bien que pour le grand public hexagonal, la Playstation est la console qui sera la plus convoitée en cette fin d'année.
Certes les « early adopters » ne sont pas forcément ceux qui vont acheter leur console en même temps que leur pain. Mais attendu la puissance grandissante du canal grand public, ces chiffres ont de quoi interpeller.
http://www.jvn.com/actualites/forza-motorsport-5-200-voitures-et-14-circuits-a1071882Dans les années 90, Sega Rally était considérée comme la meilleure simulation automobile jamais conçue avec au total un choix cornélien de 3 voitures. Quelques générations plus tard, Forza Motorsport 5 va accompagner le lancement de la Xbox One avec un garage de départ de 200 caisses, et les joueurs font la moue.
Sans aller jusqu'à comparer avec les 1197 véhicules du fou furieux Gran Turismo 6 (il sera plus judicieux de comparer avec Driveclub) le fait est que Forza Motorsport 5 démarre avec deux fois moins de véhicules que son prédécesseur. Même chose pour les circuits, au nombre de 14 sur Forza Motorsport 5, contre 26 dans l'épisode précédent. La distribution de véhicules tous les mois en DLC sera par contre toujours aussi bien rôdée, en témoigne le Car Pass de 50$.
Changement de génération oblige, cette réduction du contenu était pourtant à prévoir. Dan Greenwalt de Turn 10 explique par exemple à Eurogamer qu'un circuit comme Silverstone a dû être entièrement recapturé pour Forza Motorsport 5.