après l'avis d'un jeune, voici l'avis d'un vieux
tout ce qui n'est pas quoté est OSEF RAB !
- La PS4 n'est pas compatible avec les disques durs externes.
et une débilité de plus, surtout pour un système qui se veut développeur-indé-friendly
- Le support de la 4K sera considéré à l'avenir, mais la PS4 ne sera pas compatible avec cette norme au lancement
grossière erreur
remarque, je doute que ce hardware soit en capacité de traiter autant de données pour pouvoir faire du 4K à plus de 25fps
- Tous les jeux en Blu-ray seront installés en cache sur le disque dur afin d'assurer une expérience de jeu fluide.
et ça remonte au problème de disque dur trop petit, et des disques usb additionnels impossibles à installer
sans oublier le facteur temps : j'ai déjà pas le temps de jouer, c'est pas pour attendre une install sur disque dur, faut que ça tourne en direct tout de suite
ça me saoule déjà assez de perdre 10 minutes sur xbox360 quand il y a des mises à jour sur les jeux, alors si en plus faut attendre 3 heures c'est pas la peine, je rebranche ma n64
- Même en mode veille, la PS4 peut
veille ? je débranche toujours donc osef tout ce qui concerne la veille
- Il ne sera toujours pas possible de renommer son ID PSN. Afficher son véritable nom sera possible au lancement.
nannn, c'est le moyen age ce truc !
- La PS4 ne supporte pas le standard DLNA.
alors que toutes les tvs recentes sont compatibles, et que la xbox 360 et la ps3 sont aussi compatibles, et que sony est au directoire du consortium, est ce la mort du dlna ? (bon en même temps, qui s'en sert vraiment ?)
- La PS4 proposera des options pour désactiver les intrusions en jeu comme l'affichage des messages, des demandes d'amis ou des Trophées.
parce que c'est une fonctionnalité notable ?
heureusement que ça peut le faire, la ps3 ne le fait pas ?
- Les développeurs peuvent régler la couleur et l'intensité de la Barre Lumineuse de la manette mais pas l'éteindre totalement.
? un gadget de kikoofoot ?
- Il est possible de basculer le son du jeu sur le casque audio 3.5mm connecté à la manette.
ça c'est bien si ils parlent d'un micro casque pour le online
à ma connaissance la 360 ne permet pas de mixer le vocal et le son du jeu (ou alors j'ai oublié comment ça marche)
- La fonction PlayAsYouDownload permet de commencer à jouer avant qu'un jeu ne soit totalement téléchargé.
ça c'est carrément bizarre, ça sent la faille à plein nez
Dans le cas de Killzone Shadow Fall, le jeu pourra commencer après 7.5 Go de données sur 39 Go.
ah oui quand même, traduction le jeu commencera demain et sera téléchargé la semaine prochaine
facebook, twitter et share
bin, on s'en fout quoi, on joue, on est pas là pour se masturber la nouille en faisant des vidéos, il y a assez de narcissiques sur youtube comme ça, de toute façon personne ne regarde plus personne, il n'y a pas le temps, la mort approche à grand pas et j'ai toujours pas fini mes jeux