+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants
A quoi vous jouez en ce moment?
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°351
Re: A quoi vous jouez en ce moment?
D'autant que j'ai vu qu'il y avait une version "jeu de l'année" avec les deux rassemblés en un pour 35€ chez GAME. Bon plan le GTA sur canasson ! Je le prendrai un de ces quatre, pas envie de prendre GTA IV. Avec des bourrins ça a au moins le mérite de changer un peu.
Joris73- Assoiffé
- Message n°352
Bizarrement les bot font leurs pute maintenant avec moi, j'arrive plus tous le temps premier, mais se que j'ai trouvé SUPER MEGA COOL c'est le mode une cartouche c'est le mode multi COMPLET a par qui peut pas choisir son kart et son perso, mais sinon toute les courses mode etC...Chat-Minou a écrit:Mario Kart 7, j'ai bien aimé aussi notamment l'ajout du deltaplane qui permet de prendre des raccourcis mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus simple que les précédents. C'est quand même sacrément dommage alors que Nintendo tentait de rehausser la difficulté de ces jeux avec l'ajout du Super Guide dans ses productions récentes.
DMG- Assoiffé
- Message n°353
Donc, la psp est arrivée.
J'ai testé Ultimate GnG (j'ai pensé à Griff'), putain que c'est dur !!!!
Même en mode novice, je me fais decalquer dans tous les sens ! J'avance de 2 cm, je meurs, j'avance à peine, je meurs...
Même en mode novice, je me fais decalquer dans tous les sens ! J'avance de 2 cm, je meurs, j'avance à peine, je meurs...
perfectnéo- Assoiffé
- Message n°354
Je l'ai déjà commencé ce ultimate, vraiment tendu, je crois que je le finirai jamais :-S
Sinon j'ai commencé Baldur's Gate Dark Alliance 2, et c'est toujours que du bonheur =D
Et je suis toujours sur Solider of fortune 2 sur Xbox, moins du bonheur mais je suis pas loin de la fin donc je persévère.
Sinon j'ai commencé Baldur's Gate Dark Alliance 2, et c'est toujours que du bonheur =D
Et je suis toujours sur Solider of fortune 2 sur Xbox, moins du bonheur mais je suis pas loin de la fin donc je persévère.
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°355
daze before christmas (je suis dans l'ambiance a fond aprés avoir construit le sapin avec les mômes)
tu l'as acheté depuis captain? putain ce que c'est moche! faut le dire quand même mais bon les gosses adorent
tu l'as acheté depuis captain? putain ce que c'est moche! faut le dire quand même mais bon les gosses adorent
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°356
non, pas encore acheté...
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°357
le genre de post où j'entendrais presque une mouche voler.
bon, je viens de me dégoter un suikoden ds pas cher, il risque de servir très bientôt, je n'avais même pas capté qu'il était traduit.
bon, je viens de me dégoter un suikoden ds pas cher, il risque de servir très bientôt, je n'avais même pas capté qu'il était traduit.
DMG- Assoiffé
- Message n°358
J'entends pas mal parlé de ce jeu en ce moment. J'ai aussi entendu dire que le serie s'essouflait beaucoup.
Il vaut quoi cet opus ? Et c'est quoi sa cote ? J'avais croise un exemplaire d'occaz au Cash à 15 ou 20 €, je crois. Bonne affaire (ou pas) ?
Il vaut quoi cet opus ? Et c'est quoi sa cote ? J'avais croise un exemplaire d'occaz au Cash à 15 ou 20 €, je crois. Bonne affaire (ou pas) ?
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°359
je crois qu'à 15/20€ c'est un bon plan. sauf si konami refait comme pour plein d'autres jeux ds des déstockages genre 5€ chez auchan (castlevania 1&3, les lost in blue...) c'est une des cibles prioritaires des rapaces. assez bien distribué et se revend bien (la recette magique).
DMG- Assoiffé
- Message n°360
Okay. Bon, je verrai à l'occaz si j'en recroise un.
악마비버- Tailleur de jambe de bois
- Message n°361
j'en vois souvent dans mon micromania ( y'en avait 2 l'autre fois ) à 23€
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°362
DMG a écrit:Donc, la psp est arrivée.
J'ai persisté, je suis arrivé aux portes de la fin du jeu... quand cet enfoiré de Firebrand m'a dit que je n'avais pas suffisamment d'anneaux... il m'a renvoyé au début du jeu !
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°363
JE commence Alan Wake, j'accroche beaucoup c'est super sympa !
goulbito- Briqueur du pont en chef ad vitam eternam
- Message n°364
Idem je viens de commencer alan wake pour l'instant j'accroche bien
Et j'ai recup aussi red dead redemption que j'ai pas encore touché
Et j'ai recup aussi red dead redemption que j'ai pas encore touché
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°365
DMG a écrit:J'entends pas mal parlé de ce jeu en ce moment. J'ai aussi entendu dire que le serie s'essouflait beaucoup.
il est tres bon, assez long (voir tres long si tu cherches à recolter tous les persos), vraiment à faire
DMG- Assoiffé
- Message n°366
ced101 a écrit:DMG a écrit:J'entends pas mal parlé de ce jeu en ce moment. J'ai aussi entendu dire que le serie s'essouflait beaucoup.
il est tres bon, assez long (voir tres long si tu cherches à recolter tous les persos), vraiment à faire
Bon, ben, il n'était plus au cash.
악마비버- Tailleur de jambe de bois
- Message n°367
y'en a à 23€ dans mon micromaniaque
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°368
En ce moment : MegaMan ZX ... ça fait une semaine que je bloque sur le même boss ! Évidement aucun point de sauvegarde à proximité.. quand tu crèves, direction la dernière save à l'autre bout du jeu. Résultat, je rush les zones en temps record sans me faire toucher... mais face au boss, je suis un gros noob !
(Anti je te hais, tout ça c'est de ta faute)
Au passage, je zieute sur MegaMan Zero Collection sur DS, quelqu'un l'a déjà vu en dessous de 30€ ?
(Anti je te hais, tout ça c'est de ta faute)
Au passage, je zieute sur MegaMan Zero Collection sur DS, quelqu'un l'a déjà vu en dessous de 30€ ?
Jegolan- Assoiffé
- Message n°369
moi, vu en neuf dans un Virgin soldé à 27 € l'hiver dernier, pas pris... mais j'aurais dû finalement, il me le faudrait !BoumChaKal a écrit:Au passage, je zieute sur MegaMan Zero Collection sur DS, quelqu'un l'a déjà vu en dessous de 30€ ?
dans les Megaman ZX j'ai rentré le Advent, mais j'attends de trouver le 1er pour découvrir ces épisodes DS, que j'imagine dans la lignée des Zero GBA.
Elwood- Esclave
- Message n°370
Moi je tourne sur NFS the run (d'ailleurs si vous voulez réaliser des objectifs de groupe, je peu vous donnez mon ID PSN).
Mais demain: SWTOR...tadaaaaaaaaaaaaa
Mais demain: SWTOR...tadaaaaaaaaaaaaa
leZone- Médecin du bord
- Message n°371
après une période très cityville sur facebook, par facilité il faut dire (surtout quand les failles pour tricher marchaient), j'arrive enfin a décrocher de ce jeu du diable
du coup j'ai pris le temps de passer un cable réseau depuis mon antre au sous sol, et j'ai enfin réussi a connecter ma 360 au net, et hop j'ai (très peu) profité du week end live gold dernier qui était gratos, un peu de battlefield 3 online (un peu car il faut 3 plombes pour l'installer, la mise a jour de l'os de la 360 a mis une heure, et tout ça pour prendre encore une maj du jeu par la suite, quelle misère)
378 jours que je n'avais pas joué online
du coup j'ai pris le temps de passer un cable réseau depuis mon antre au sous sol, et j'ai enfin réussi a connecter ma 360 au net, et hop j'ai (très peu) profité du week end live gold dernier qui était gratos, un peu de battlefield 3 online (un peu car il faut 3 plombes pour l'installer, la mise a jour de l'os de la 360 a mis une heure, et tout ça pour prendre encore une maj du jeu par la suite, quelle misère)
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°372
fini daze before christmas MD qui est je le redis encore une fois, une bonne grosse merde vidéo ludique, mais les mômes surkiffent ce jeu, noël approchant... les ennemis sont au nombre de 6 a tout péter, les boss abattables en une minute chrono, les musiques sont répétitives, le level design moche comme tout et pour chipoter et être de mauvaise foi comme tout pirate qui se respecte, je dirai que la notice au bleu de méthylène imprimé sur PQ est moche comme ses consœurs australiennes
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°373
Jegolan a écrit:moi, vu en neuf dans un Virgin soldé à 27 € l'hiver dernier, pas pris... mais j'aurais dû finalement, il me le faudrait !BoumChaKal a écrit:Au passage, je zieute sur MegaMan Zero Collection sur DS, quelqu'un l'a déjà vu en dessous de 30€ ?
dans les Megaman ZX j'ai rentré le Advent, mais j'attends de trouver le 1er pour découvrir ces épisodes DS, que j'imagine dans la lignée des Zero GBA.
Ton Auchan est un peu la caverne d'Ali-baba pour moi... tout ce que je cherche tu le trouve ou tu l'as vu la bas
Sinon, le fait d'être venu dire que j'étais un noob m'a débloqué la situation. Je viens enfin de terrasser ce foutu Boss (bon faut préciser quand même que je cherche le niveau 4 de chaque Biometal... il y a des "points faibles" à éviter sur le boss afin de ne pas endommager les Biometals qu'on récupère quand on les bute... vous suivez ?)
J'ai aussi récup le Advent, mais je m'interdit de l'ouvrir avant d'avoir fini le premier
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°374
grand_barbare a écrit:fini daze before christmas MD qui est je le redis encore une fois, une bonne grosse merde vidéo ludique, mais les mômes surkiffent ce jeu, noël approchant... les ennemis sont au nombre de 6 a tout péter, les boss abattables en une minute chrono, les musiques sont répétitives, le level design moche comme tout et pour chipoter et être de mauvaise foi comme tout pirate qui se respecte, je dirai que la notice au bleu de méthylène imprimé sur PQ est moche comme ses consœurs australiennes
Moi aussi je l'adore Bon, franchement, sans son thème basé sur Noel et sa rareté, c'est clair que ce serait un jeu très moyen !
Joris73- Assoiffé
- Message n°375
La jtag doit y etre pour beaucoupleZone a écrit:après une période très cityville sur facebook, par facilité il faut dire (surtout quand les failles pour tricher marchaient), j'arrive enfin a décrocher de ce jeu du diable
La mise a jour c'est plus simple de la DL et de la mettre sur un clé usb !
Pour la jtag joue sur le xlink c'est simpa et gratos !