moi, j'inscris sans hésitation ces jeux sur le panthéon des meilleurs jeux vidéos.
Ah ouais, quand même. Il doit y avoir du monde dans ton panthéon s'il y a déjà tout ça de jeux N64.
moi, j'inscris sans hésitation ces jeux sur le panthéon des meilleurs jeux vidéos.
Hé hé bien vu, oui. "et ca le restera comme dirait un détracteur en pointant le coté prononcé de l'anti-aliasing"Bref tout ça pour dire que la ludothèque N64 c'est un grand flou pour moi Smile
Effectivement, et c'est pas de ma faute. d'ailleurs il parait même qu'après la guerre, on ne rognait pas sur la taille du monument au mort. tant qu'un nom méritait un hommage il méritait sa place, sans qu' aucune notion d'encombrement viennent se taper l'incruste.Ah ouais, quand même. Il doit y avoir du monde dans ton panthéon s'il y a déjà tout ça de jeux N64.
Onoff a écrit: Effectivement, et c'est pas de ma faute. d'ailleurs il parait même qu'après la guerre, on ne rognait pas sur la taille du monument au mort. tant qu'un nom méritait un hommage il méritait sa place, sans qu' aucune notion d'encombrement viennent se taper l'incruste.
comment trouve-tu la 3D sur PS1 et Saturn, les concurrentes de sa génération ? des textures instables qui bougent, sautent ou disparaissent en fonction du déplacement du perso ou du véhicule...DataPro a écrit:Plus j'essaie de jeux sur N64, plus je trouve la 3D pourrie.
Jegolan a écrit:le moding RGB enlève le flou des contours, qui deviennent nets (mais pixélisent davantage en contre partie) mais ne peut rien faire contre le brouillard "de fond" typique de la N64.
certains trouvent les graphismes en RGB encore plus moches que ceux en vidéo RCA d'origine sur N64, mais c'est une question de goût, moi je préfère avoir un peu d'aliasing et des graphismes nets, plutôt que lissés mais flous.
Chat-Minou a écrit:Jegolan a écrit:le moding RGB enlève le flou des contours, qui deviennent nets (mais pixélisent davantage en contre partie) mais ne peut rien faire contre le brouillard "de fond" typique de la N64.
certains trouvent les graphismes en RGB encore plus moches que ceux en vidéo RCA d'origine sur N64, mais c'est une question de goût, moi je préfère avoir un peu d'aliasing et des graphismes nets, plutôt que lissés mais flous.
Je ne suis pas trop d'accord. J'ai souvenir d'avoir fait des comparatifs, quand j'ai moddé la mienne, et je trouvais qu'il y avait moins d'alliasing (ou tout du moins un scintillement en moins) sur le mod RGB. Ca se voyait bien sur le logo Rareware, par exemple.
Un comparatif :
Composite
Mod RGB (puces d'origine SNES)
jegougou a écrit:cette console est vraiment celle que je me sers le moins pour dire meme ma télé ne l'accepte pas
|
|