Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !


+44
Joris73
fred
Daz
DataPro
Magus
citylab2
papyrate
Bouba
Jeune Neg' Solitaire
booba26
akimarf
Wildscreen
nebuload
Onoff
freedom4
Mr H
colargol
mighty47
ced101
griffon
goulbito
FiFA1
Joule
Jegolan
rodi
t-birds59
Shanks
jujuaquebec
BoumChaKal
usebu
kawickboy
pit59
악마비버
grand_barbare
MarcoPagoto
perfectnéo
DMG
jegougou
shubibiman
vikingemar
Rock'n'Doll
Chat-Minou
leZone
Antifrog
48 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Jeu 25 Nov - 15:31

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 556904

    pour le souci du rangement, je te rappelle que t'étais censé mettre des clous au mur dans ta pièce pour accrocher tes chefs d'oeuvre hein ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 727903
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Jeu 25 Nov - 15:40

    Jegolan a écrit:
    vikingemar a écrit:Je suis sur Resident Evil Game Cube, je l'avais jamais tâté alors que je l'avais depuis longtemps car je pensais qu'il y aurait que de minime différence avec la version original du coup j'ai bien été surpris!

    Étant fan de la 1ère heure de Resident Evil il devient déroutant car on s'attend à des choses qui enfaite n'arrivent pas!
    Limite on est 5 fois plus prudent que quelqu'un qui connait pas le 1ère opus!

    Bref vraiment une bonne surprise Very Happy

    Allez je file y jouer faut que je le boucle geek
    tu a déjà rencontré Lisa ? ... la meilleure partie de ce RE Rebirth Twisted Evil

    Pas encore je viens de quitter le manoir, je vais une visite d'aquarium! Twisted Evil
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 26 Nov - 9:16

    j'ai testé vite fait sur 360 des jeux qu'on m'a preté pour un soir :
    - prototype : défoulant, caméra attroce qui tue tout le jeu, si ils avaient fait une vue fps comme mirror's edge le jeu aurait été extra, mais là c'est injouable
    - wolfenstein : moteur graphique qui semble venir de call of duty 2, vieillot, ça rame en hd, saccades, mais l'histoire a l'air interessante et les ennemis ne sont pas multi regénérés, bref un fps de guerre qui vire au fantastique et que j'essayerais bien une autre fois

    sur 360, que j'ai acheté pas cher pour mon fils qui aime la moto cross et le quad, comme ça il peut faire du free ride
    - fuel : très rapidement ennuyeux, on tombe souvent de la piste, on se perd, c'est assez mal dirigé et pas de vues interieures ou de guidon (alors qu'elles existaient, le marketing les a fait retirer), cycle jour/nuit trop rapide et pénible
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 26 Nov - 9:29

    Je te trouve un peu dur pour prototype, en tout cas, j'ai pas le souvenir de problèmes de caméra. En vue FPS, ça aurait été tout sauf jouable => aucun rendu potable des pouvoirs qui font de gros dégâts aux alentours. Le jeu souffre d'autres défauts par contre, comme une certaine redondance des missions et un charac design à chier.

    Pour les jeux de quad pour ton fiston, tu as Pure qui est orienté arcade et que j'avais bien aimé.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 26 Nov - 10:26

    prototype j'ai passé les 3 premiers "niveaux", et mon perso était sans arrêt face à la caméra en train de sauter vers moi donc sans que je sache où, ou alors il saute avec une vue vers le haut et me rend impossible la visée de l'atterissage en bas sur un char, et quand on saute de très haut c'est pas possible de voir sous ses pieds pour viser genre un hélico

    yep, il joue a la demo de pure, il trouve ça pas mal, sauf l'histoire du turbo qui est gonflant a mort (favoriser les sauts au détriment des trajectoires pour booster comme un puercos et gagner sur la fin alors qu'on pilote comme un pépé à casquette)
    et j'me suis gourré dans le linéaire quand j'ai pris fuel, pure, puel, fure, bref, j'me suis emmélé les pinceaux et j'ai pas pris le bon jeu Laughing

    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 26 Nov - 17:41

    Pas le temps de jouer en ce moment (même pas allumer la TV de la semaine) mais je vais m'y remettre une fois Castlevania arrivée !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Sam 27 Nov - 9:17

    J'ai testé Wario Ware DIY hier soir. Je l'ai récupéré pour faire un cadeau à un pote après lui avoir créé plein de mini-jeux personnalisés.
    L'éditeur de mini-jeu est vraiment pas mal et les tutos sont bien faits. Par contre, je sens que je vais y passer des mois pour faire tout se dont j'ai envie.
    Joule
    Joule
    Canonnier


    Messages : 375
    Date d'inscription : 18/03/2009
    Age : 44
    Localisation : Nîmes

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joule Sam 27 Nov - 9:22

    J'ai attaqué Majin and the Forsaken Kingdom.
    L'ambiance a l'air plutôt chouette, le gameplay "buddy game" simple mais efficace, mais alors le deuxième perso qu'on contrôle a le charisme d'une huître.
    J'ai pas joué très longtemps encore, je vous en dis plus un peu plus loin dans le jeu.
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Rock'n'Doll Sam 27 Nov - 12:50

    leZone a écrit:prototype j'ai passé les 3 premiers "niveaux", et mon perso était sans arrêt face à la caméra en train de sauter vers moi donc sans que je sache où, ou alors il saute avec une vue vers le haut et me rend impossible la visée de l'atterissage en bas sur un char, et quand on saute de très haut c'est pas possible de voir sous ses pieds pour viser genre un hélico

    yep, il joue a la demo de pure, il trouve ça pas mal, sauf l'histoire du turbo qui est gonflant a mort (favoriser les sauts au détriment des trajectoires pour booster comme un puercos et gagner sur la fin alors qu'on pilote comme un pépé à casquette)
    et j'me suis gourré dans le linéaire quand j'ai pris fuel, pure, puel, fure, bref, j'me suis emmélé les pinceaux et j'ai pas pris le bon jeu Laughing


    MX vs ATV y'a pas de boost et le jeux semble correct non ?
    A voir il est sorti depuis un moment. En occaz peut être.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 27 Nov - 13:25

    ah oui c'est vrai, faudra que je voie si il reste trouvable a pas trop cher (cad 2 ou 3 eur)
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Dim 28 Nov - 11:29

    Grâce au panda ninja, je teste en alternance Dodonpachi Dai Fukkatsu & Guwange depuis quelques jours.

    Bon ben DDP DFK est super beau mais les muzaks d'ascenceur tuent un peu le charme; le gameplay avec rajout d'un ultra tir perds un peu de cet aspect brut qui est tellement sexy dans le Dai Ou Jou et Ketsui et puis les nouveaux "lasers" ennemis (qu'on peut contrer) cassent un peu le rythme des boulettes.
    Bref, sans aucun doute un bon cru (la rétine pétille) mais je suis mieux sur Ketsui.
    Apparemment y'a un nouveau mode DLC qui va sortir qui modde DDPDFK à la maniére de Ketsui (le rapport de proximité avec l'ennemi qui fait gonfler les caisses de multiplicateurs), ça ça peut être intéressant.

    Et Guwange est vachement bien! sacrée surprise en fait tellement je galérais à manoeuvrer le shikigami en plus du perso au début.
    Superbe univers, trés bonne musique -juste un poil court peut-être.

    Avec ce temps de merde, je me taperais bien du Fallout NV toute l'aprém mais j'ai pas encore réussi à toper de version "dématérialisée" (notez le terme approprié pour éviter qu'UsebU se fasse attaquer par microsoft) en pal FR, ça me fait suer de continuer en anglais vu qu'il y a quand même beaucoup d'infos dialoguées. Va falloir quand même que je me prenne une connexion un de ces jours Basketball
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Dim 28 Nov - 12:14

    raaa tu dodon moi il a étais envoyer jeudi j'attends ça avec impatience I love you
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Dim 28 Nov - 13:58

    testé en multi hier soir :
    - burnout paradise : euh, c'est naze, il faut attendre que les autres joueurs regagnent un point précis de la carte pour débuter un défi, autant dire mission impossible si on ne joue pas avec ses propres amis ; et vu que le scoring sur les routes chrono est dispo quand on est silver, aucun intérêt a passer gold pour ce jeu
    - bioshock 2 : testé juste le deathmatch, c'est de l'arena hyper simple sur de toutes petites maps, du frag sans grand intérêt ; je testerais les autres modes à l'occasion
    - medal of honor airborne : presque personne sur le multi, obligé de faire une partie non classée, du frag sur des maps desertes et du respawn en permanence a cause d'une IA complètement stupide qui nous fait re-apparaitre 15 fois de suite au même endroit

    bref, je suis pas prêt à débourser pour jouer en live vu le peu de monde dispo sur les "vieux" jeux et le blocage de certains jeux faute de joueurs
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Rock'n'Doll Dim 28 Nov - 19:03

    Pour Burn Out, je tournais alors que le jeux était récent, à force de zoner en live je retrouvais un peut toujours les mêmes gars, bien motivé et assez bon. C'était vraiment le pied Smile.
    Mais sûr que c'est un jeux kleenex, intérêt faiblard hors ligne, donc mort pour s'en refaire une dans dix ans.

    Allez je retourne sur vous savez quoi.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Lun 29 Nov - 12:25

    j'ai commencé blaz blue, il est vraiment bien sympa ce jeu Very Happy
    sinon toujours D.Quest5 sur Ds cheers
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Lun 29 Nov - 20:57

    Après un petit week-end sur le live, a ne pas pouvoir jouer avec leZone pour cause de casque HS, je vais reprendre destruction derby arenas sur PS2. Je suis dans une période "je pète des jeux moyens pour voir ce qu'ils valent vraiment". Et celui-ci est correct, sans plus. Conduite étrange, à pleine vitesse ça va mais au démarrage, on a l'impression d'être sur une patinoire :-S. Des bonus type réparation, nitro, super adhérence, propulseur disposés un peu partout sur la piste et des accidents parfois sympas mais on a pas l'impression de froisser de la taule comme dans les premiers, disons qu'il a le syndrome gran turismo, en un peu moins pire tout de même ^_^. Et les circuits sont sympatoches, avec toujours un endroit pour croiser les adversaires en double sens, carton assuré! Twisted Evil
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Mar 30 Nov - 12:51

    J'ai souvenir d'une conduite plus que "super arcade" sur ce titre...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mar 30 Nov - 12:55

    ouaip' le live sans casque c'est la misère (le temps d'écrire "attention, t'as un ennemi dans le dos", que tu es mort 15 fois Laughing )

    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Mar 30 Nov - 23:39

    grosse session de daifukatsu pour moi j'ai les yeux déboités mais que c'est bon, et en parallèle comme c'est super calme au taf j'ai commencer chrono trigger sur ds ^^
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Mer 1 Déc - 16:36

    FiFA1 a écrit:J'ai souvenir d'une conduite plus que "super arcade" sur ce titre...

    A ce niveau-là, on ne peut même plus parler d'arcade Laughing . Mais bon, y a une arène sympa sans bords, et on s'éclate avec mon colloc à essayer de se fouttre dehors (ce n'est pas éliminatoire, y a respawn + perte de points) et on se marre tranquillement ^_^.
    Prochain jeu sur ma liste..... The Getaway : Black Monday A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 743227 . J'ai hâte, vous pouvez pas savoir.... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 280826


    EDIT : leZone, la prochaine fois j'emprunterai le casque de ma douce ^_^. Mais j'espère qu'on fera aussi un peu de versus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 875529
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Jeu 2 Déc - 18:24

    toujours du dodonpachi pour moi et je me suis pris dk returns stap que du bonheur I love you
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 2 Déc - 20:35

    toujours sur alan wake et en parallèle deadly premonition Laughing , la comparaison est rude Shocked
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 2 Déc - 21:38

    Oh punaise Deadly Premonition j'ai une envie folle d'y jouer en ce moment. Je me retiens de ne pas l'acheter tout les jours (bien qu'il ne soit pas cher, c'est pas trop la fête niveau thunes en ce moment). Il a l'air d'être tout moche, tout buggué et plein de défauts mais l'ambiance et le scénario semblent vraiment exceptionnels. En tout cas, c'est ce qui ressort des différents avis et tests que j'ai pu lire. Ce mélange à la Twin Peaks + Silent Hill, c'est exactement ce que j'adore.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Ven 3 Déc - 10:52

    grand_barbare a écrit:toujours sur alan wake

    Je l'ai pris celui-là, mais pas encore déballé. Impressions ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 3 Déc - 11:08

    il est vraiment bon alan wake, pas trop de commandes a gérer, bons graphismes, bonne ambiance, pour l'instant j'aime bien... Very Happy
    Chat minou, oui tu as parfaitement décrit deadly premonition, on dirait de la ps2 c'est ultra laid mais l'ambiance pesante et glauque est pas trop mauvaise.
    Je viens aussi de commencer a shadow's tale, j'aime bien la wii, c'est la console récente ou j'ai le plus de jeux, finalement il y en a plein qui sont plus dans le style de ce que j'attends des jeux vidéos... UN INCONTOURNABLE je le conseille pour ceux qui ont aimé les ico ou autres SOTC