Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+44
Joris73
fred
Daz
DataPro
Magus
citylab2
papyrate
Bouba
Jeune Neg' Solitaire
booba26
akimarf
Wildscreen
nebuload
Onoff
freedom4
Mr H
colargol
mighty47
ced101
griffon
goulbito
FiFA1
Joule
Jegolan
rodi
t-birds59
Shanks
jujuaquebec
BoumChaKal
usebu
kawickboy
pit59
악마비버
grand_barbare
MarcoPagoto
perfectnéo
DMG
jegougou
shubibiman
vikingemar
Rock'n'Doll
Chat-Minou
leZone
Antifrog
48 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 20 Nov - 23:36

    Moi j'ai sorti le House of the Dead Overkill pour le wk, vu le temps c'est parfait !
    Bien fun d'y rejouer avec les potes, et bien gore !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 355939
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Dim 21 Nov - 9:38

    Je joue à Alan Wake sur Xbox 360 qui est graphiquement et ludiquement d'un très haut niveau (l'ambiance du jeu est impressionnante de qualité), et à Colin MacRae Dirt 2 sur PS3 qui est Le meilleur jeu de rally next gen
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 21 Nov - 15:28

    j'ai commencé super paper mario en parallèle d'alan wake

    et j'ai testé le (la?) kinect hier chez un pote, c'est plus intéressant et marrant que sauter sur un wii fit par exemple, mais j'ai mal partout aujourd'hui, suite a des combats de boxe acharnés.

    mais je doute de l'avenir de ce machin, a part les jeux sportifs je vois pas bien sur quoi ils vont pouvoir continuer... un jeu de plate forme? ça risque d'être injouable...
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Dim 21 Nov - 16:20

    Si vous avez des questions sur Alan Wake n'hésitez pas Wink
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 21 Nov - 18:24

    si tu trouves pas toutes les pages de manuscrit tu as une fin pourrie?
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Dim 21 Nov - 18:48

    Non, ça ne change rien Wink
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 21 Nov - 19:49

    ah cool ça me gonflait d'explorer les sous bois dans tous le sens merci!
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Dim 21 Nov - 23:01

    Moi j'ai commencé ce qui était annoncé comme un détroneur de GTA3, j'ai nommé The Getaway.....bah le titre du jeu est fouttrement bien trouvé, je pense que c'était un message des développeurs captifs de Sony destiné aux acheteurs potentiels : getaway!!!!!!
    C'est une horreur, caméra à vomir, système de lock pour les fusillades pire que celui de GTA3, conduite lourde (mix entre GTA et GT tout court), déplacements à pieds laborieux. Le plus drôle c'est de voir le povre type monter les escaliers, c'est sans fin, mais c'est drôle (surtout quand il a deux flingues en main. Par contre grosse déprime quand il est l'agonie, chez nespresso ils se seraient fait des couilles en or en sortant un bundle "The Getaway + Nespresso", à quelques années près il se faisait 1 ou 2 millions en plus ^^
    Bref, y a deux trois trucs à sauver genre la ville de Londres entièrement modélisée mais.....y a pas grand chose de plus. Ah si, les voix anglaises qui sont un bonheur pur pour peu qu'on soit angliciste!!!

    En gros : getaway!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 22 Nov - 0:09

    ahhhhhhh encore un fan de The Getaway a ce que je vois !!!

    quelle tuerie ce jeu...dans tout les sens du terme !
    clair que rien que pour la démarche du personnage c'est énorme ! moi ce qui m'a épaté dans ce jeu, c'est la conduite, j'ai jamais vu une conduite aussi poussive No

    c'est incroyable que ce jeu soit sorti...et encore plus qu'ils aient réussi à en faire une suite du meme niveau affraid affraid affraid
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Lun 22 Nov - 0:46

    J'avais pas testé Gaetway à sa sortie mais quelques années après et c'est vrai que c'est un jeu moyen sur tout les points mais pourtant je l'ai trouvé un peu accrocheur je sais pas pourquoi!
    Peut être sa facilité, le faite que l'on peut se claquer une petite partie si on a 5 minute devant soi et quelques scènes d'actions bien sympa.
    Je l'ai finis assez rapidement seule une ou deux mission sont un peu corsé, celle dans une maison à plusieurs étages où il y a plein de pièges entre autre.

    C'est sur ce jeu est pas une bombe, la maniabilité est pas top mais c'est une alternative pour ceux qui aime pas GTA comme moi.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 22 Nov - 8:42

    pas joué depuis plus d'1 semaine, gniii Mad

    DoubleMG a écrit:
    BoumChaKal a écrit:
    kawickboy a écrit:J'ai fini Giana Sisters DS
    Giana Sisters, c'était pas une repompe grossière de Mario sur NES ?
    Ils ont été condamnés pour plagiat d'ailleurs ?
    sauf en allemagne si j'me souviens bien ; retrait des jeux en vente à l'époque, mais trouvable chez les teutons
    les copies circulaient sous le manteau, la condamnation en a fait un jeu légendaire via ce buzz (comme zero wing par exemple avec all your bases...), mais ça n'en fait pas un bon jeu pour autant
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Lun 22 Nov - 9:37

    C'est surtout à se demander comment ils peuvent envisager un 3!!!

    Si tu n'aimes pas GTA, t'as toujours Driver 3 qui n'est pas une superbe réussite mais bien plus potable que ce Getaway :-S. Enfin bref, je vais quand même le torcher pour voir pi je vais enchaîner sur sa suite, histoire de voir si y a du changement ^_^
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Lun 22 Nov - 11:04

    sauf en allemagne si j'me souviens bien ; retrait des jeux en vente à l'époque, mais trouvable chez les teutons
    les copies circulaient sous le manteau, la condamnation en a fait un jeu légendaire via ce buzz

    yep je confirme. La Bande son est d'ailleurs bien sympa. C'etait l'un des maitre de l'époque. Very Happy
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 24 Nov - 11:35

    J'ai fini Chibi-Robo hier avec pas loin de 25h de jeu au compteur. Bon je n'ai pas fini toutes les quêtes annexes, mais vu que l'on peut continuer le jeu une fois terminé, il faudra que je m'y replonge.

    Du coup, je me suis lancé dans Donkey Kong Country Returns sur Wii et pour l'instant j'accroche énormément. Retro Studio a fait du très bon boulot (comme d'habitude) et on reste bien dans l'esprit des DK Country. Le seul défaut du jeu sont pour l'instant l'utilisation de la wiimote+nunchuk, pas terrible pour ce genre de jeu, d'autant plus que le stick donne l'impression de contrôler un perso sur savonnette (il semblerait que le contrôle avec la wiimote à l'horizontale soit plus précis, il faudra que je teste ça). Quoiqu'il en soit, c'est bien dommage qu'une maniabilité à la manette GC ou classique n'est pas été implémenté.
    Autre point un peu contrariant, c'est Diddy Kong qui ne sert que de planeur pour Donkey, alors que les épisodes snes étaient plus complets à ce niveau, de mémoire.
    A part ça, c'est du tout bon pour qui aime la saga (les phase en wagon et baril sont excellentes) !
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Mer 24 Nov - 12:05

    raaa dk returns je l'attend vraiment celui la merci pour ton avis Wink mais il était pas censé sortir le 3 ?
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 24 Nov - 12:46

    Si, si, j'ai une version US (tipiakée Embarassed ) mais avec langue fr de base.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Mer 24 Nov - 13:12

    Ah intéressant, et tu ne trouves pas les ennemis ridicules? Et que penses-tu de l'inertie de DK? Du peu que j'avais testé j'avais trouvé ça pas top. Et est-ce que finalement on peut alterner en DK et Diddy comme on le veut (comme dans les premiers DKC)?
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 24 Nov - 13:25

    Pour les ennemis ridicules, pas plus que dans les autres DKC, je veux dire par là que ce sont des animaux... Je trouve même que certains ont un design bien sympa comme les requins.
    Pour l'inertie, j'en ai parlé plus haut. C'est pas top avec le combo wiimote+nunchuck mais il semblerait que ce soit mieux à la wiimote seule à l'horizontale. Je teste tout ça ce soir.
    Pareil pour l'alternance entre DK et Diddy, je l'ai expliqué au dessus. Il semble qu'il n'y ait plus cette alternance, Diddy servant juste de planeur lors des sauts.

    Et d'après les avis que j'ai pu lire, le début du jeu est en deça du reste du jeu. Il faut comprendre par là que la qualité du jeu va crescendo. A voir...
    Sinon, au niveau des bonus à récupérer pour chaque niveau, on retrouve les fameuses lettres KONG + des pièces de puzzle (certaines semblent bien cachées dans des passages secrets) + autre chose que je n'ai pas encore identifier (peut-être une sorte de time attack...). Donc ça promet de longues heures de jeu pour ceux qui aiment compléter les jeux à 100%.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 25 Nov - 10:23

    Bon je confirme pour DKC Returns, la maniabilité à la wiimote horizontale est bien mieux.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Jeu 25 Nov - 11:52

    Ok, c'est rassurant, j'avais juste touché le premier niveau et les djembés et autres perroquets bourrés m'avait un peu rebuté. Idem pour le gameplay mais si ça va mieux par la suite tant mieux, je vais peut-être l'acheter à ma copine. En fait pour DK ou Diddy je pensais que c'était peut-être un genre de compétence que l'on pourrait obtenir par la suite.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 25 Nov - 13:08

    D'après ce que j'ai pu lire, non, Diddy reste dans sa fonctionnelité de planeur.
    Autre point un peu décevant par rapport aux opus snes, c'est l'utilisation des animaux qui semble assez limitée (je n'ai vu que le rhinocéros pour l'instant).
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MarcoPagoto Jeu 25 Nov - 13:57

    Diddy est donc devenu ce que Kazooie est à Banjo. Wink
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Jeu 25 Nov - 14:45

    Je suis sur Resident Evil Game Cube, je l'avais jamais tâté alors que je l'avais depuis longtemps car je pensais qu'il y aurait que de minime différence avec la version original du coup j'ai bien été surpris!

    Étant fan de la 1ère heure de Resident Evil il devient déroutant car on s'attend à des choses qui enfaite n'arrivent pas!
    Limite on est 5 fois plus prudent que quelqu'un qui connait pas le 1ère opus!

    Bref vraiment une bonne surprise Very Happy

    Allez je file y jouer faut que je le boucle geek
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Jeu 25 Nov - 14:55

    vikingemar a écrit:Je suis sur Resident Evil Game Cube, je l'avais jamais tâté alors que je l'avais depuis longtemps car je pensais qu'il y aurait que de minime différence avec la version original du coup j'ai bien été surpris!

    Étant fan de la 1ère heure de Resident Evil il devient déroutant car on s'attend à des choses qui enfaite n'arrivent pas!
    Limite on est 5 fois plus prudent que quelqu'un qui connait pas le 1ère opus!

    Bref vraiment une bonne surprise Very Happy

    Allez je file y jouer faut que je le boucle geek
    tu a déjà rencontré Lisa ? ... la meilleure partie de ce RE Rebirth Twisted Evil
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  pit59 Jeu 25 Nov - 15:05

    bon je vous presente ma grande fierté, le fullset des revolution x pal sous blister sur console sega A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 0543
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Revolutionxblister
    j'ai pris une photo avant de deblister la version sat pour tester, et pourquoi pas la version md par la meme occasion, c'est chiant a ranger ces blister


    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:00