Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

+44
Joris73
fred
Daz
DataPro
Magus
citylab2
papyrate
Bouba
Jeune Neg' Solitaire
booba26
akimarf
Wildscreen
nebuload
Onoff
freedom4
Mr H
colargol
mighty47
ced101
griffon
goulbito
FiFA1
Joule
Jegolan
rodi
t-birds59
Shanks
jujuaquebec
BoumChaKal
usebu
kawickboy
pit59
악마비버
grand_barbare
MarcoPagoto
perfectnéo
DMG
jegougou
shubibiman
vikingemar
Rock'n'Doll
Chat-Minou
leZone
Antifrog
48 participants

A quoi vous jouez en ce moment?

FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  FiFA1 Lun 20 Déc - 10:33

usebu a écrit:j'ai déjà mon abonnement gold, mais j'ai pas encore de jeux multi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 727903

Même pas un GH/RB ?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  usebu Lun 20 Déc - 10:38

non, pas encore, mais c'est un achat programmé
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

Message  FiFA1 Lun 20 Déc - 11:46

cheers

fais moi signe quand tu es équipé, ça me permettra de rentabiliser mon abonnement Live
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé

Message  perfectnéo Lun 20 Déc - 11:48

J'avoue que Bayonetta, si j'ai adoré, la J-Pop a transformé mes toilettes à la sauce grand_barbare.....
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Lun 20 Déc - 12:57

Hier, j'ai fini Fallout 3 que j'avais laissé en pause pendant plus d'un an. En fait, je m'étais arrêté juste avant la dernière mission Razz Du coup, j'en ai profité pour continuer de visiter l'immense carte et j'ai trouvé plein de trucs pour booster les stats de mon perso.
    Quelqu'un sait si sur les extensions (The Pitt, Operation Anchorage, Broken Steel, ...) on continue avec notre personnage (je suppose que oui) et si la limite du level 20 peut-être dépassée ?
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur

Message  nebuload Lun 20 Déc - 13:00

Comment dire ?.. l'histoire est moisie, la mise en scène est complètement "too much", la musque j-pop pendant les combats daube du rond, le level design est pourave, l'enchainement des boss est nul à chier, le système de sauvegarde automatique qui en fait sont des check-point m'énerve (tu perds, tu reviens à la sauvegarde d'avant, t'as paumé tous tes items : bilan tu ne gâches plus tes sous à acheter des items, ça ne sert à rien)...

bah,c'est affaire de gout on dira. maintenant, oui, la mise en scène est effectivement too much, mais c'est clairement volontaire, ça change un peu.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord

Message  leZone Lun 20 Déc - 13:59

usebu a écrit:j'ai déjà mon abonnement gold
    fais péter ton gamertag !

il y 2 jeux full dispos en Xbla avec partage des scores, jette un oeil au topic 360 Wink
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

Message  FiFA1 Lun 20 Déc - 15:39

nebuload a écrit:
    Comment dire ?.. l'histoire est moisie, la mise en scène est complètement "too much", la musque j-pop pendant les combats daube du rond, le level design est pourave, l'enchainement des boss est nul à chier, le système de sauvegarde automatique qui en fait sont des check-point m'énerve (tu perds, tu reviens à la sauvegarde d'avant, t'as paumé tous tes items : bilan tu ne gâches plus tes sous à acheter des items, ça ne sert à rien)...

bah,c'est affaire de gout on dira. maintenant, oui, la mise en scène est effectivement too much, mais c'est clairement volontaire, ça change un peu.

Attention, le jeu a des qualités aussi par rapport à d'autres JAGOW (OneChambara...), mais je le trouve très bordélique ; c'est même son plus gros problème : on évolue dans un monde sans trop savoir pourquoi, du coup, je sens que je vais lacher l'affaire.

A ce sujet les scénaristes doivent être americains, ils on un sens de la géographie assez remarquable. Au début du jeu, il y a une sorte de carte avec des pointillés (à la indiana jones), pour expliquer comment Bayonetta va de la côte Est des états-unis jusqu'en Europe (dans un jeu vidéo quand on veut montrer une vieille civilisation, ça se passe "quelque part en Europe") : elle prend l'avion jusqu'au Japon en traversant tous les Etats-unis d'Est en Ouest puis l'océan Pacific, ensuite elle prend un autre avion jusqu'à Moscou (à peu près), et enfin elle prend le train jusque "quelque part en Europe" (ça a l'air d'être l'Espagne). On comprend pourquoi le jeu est bordélique, les scénaristes n'ont aucun sens de l'orientation. Il devait bien y avoir un vol "New-York/Madrid", direct sans escale non ? Suspect
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Lun 20 Déc - 15:49

Ouais mais dans ce cas là, vu que c'est une sorcière, elle aurait pu se téléporter direct (ou enfourcher son balai). Razz
    Perso, j'ai beaucoup aimé Bayonetta malgré les cinématiques d'une plombe, le scénario auquel on ne comprend pas grand chose, la musique jpop de merde.

Et je ne trouve pas que le jeu soit tant un foutoir que ça, au niveau des combos.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

Message  FiFA1 Lun 20 Déc - 15:55

Ce n'est pas au niveau des combos, c'est au niveau de la progression que c'est le bordel. Parfois tu tombes sur 3 boss d'affilée, parfois sur des hordes d'ennemis, les cinématiques qui son sensées t'éclairer sur la situation son imbitables... A part ça, la jouabilité est top.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Lun 20 Déc - 15:57

toujours sur deadly premonition I love you , un bon vieux jeu a l'ancienne Cool (attention le jeu ne se bonifie qu'après une bonne heure et demie de jeu, le début est assez laborieux..)

j'en suis a une phase ou il faut faire des QTE, après j'ai géré le sommeil du gars (j'ai pas retrouvé mon hôtel, je dors dans une grange Laughing ) ou j'ai shooté quelques chevaux avec mon gros 4X4. puis je me suis nourri de sucettes et de beignets (y'a aussi la faim a gérer)

le tueur est bien barré, on se planque parfois dans des armoires a la clock tower (et faut retenir sa respiration avec une touche sinon on se fait découper)

une bonne petite enquête linéaire dans les faits et les lieux principaux a visiter (quelques rendez vous horaires a ne pas louper) mais tout le reste du temps on est LIBRE Very Happy

c'est très laid par contre et le perso a un balai dans le cul, mais je prends mon pied a visiter cette contrée de bouseux ou je commence a soupçonner tout le monde Suspect
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé

Message  perfectnéo Lun 20 Déc - 17:03

Pour répondre à chat-minou : oui, on reprendre notre perso et une extension permet de dépasser le niveau 20, il me semble que c'est The Pitt. En tout cas tu me diras ce que tu penses des extensions, je ne les ai pas encore faites ^_^. Tu as déjà touché à New Vegas?
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Lun 20 Déc - 17:30

Pas encore touché au New Vegas.
    J'attends de finir les extensions du premier (4 au total), ce qui donnera le temps que New Vegas baisse de prix.
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur

Message  nebuload Lun 20 Déc - 18:14

je sors d'une expérience absolument étrange...je viens de tester le jeu le plus moisi du monde. même a 10 euros finalement,c'était trop. damnation sur ps3....comment expliquer le malaise omniprésent dans ce jeu...hormis le fait que ça soit horriblement laid, il est ultra pénible a jouer, une maniabilité plus qu'hasardeuse, et le reste,je n'en parle même pas. je m'attendais a ce que ça soit très très moyen...je crois que j'ai été très optimiste pour le coup.

si on vous le donne.brulez le.

je charge la bêta de DC universe online en attendant.près de 15 gigas,demain j'y suis encore.
    DMG
    DMG
    Assoiffé

Message  DMG Lun 20 Déc - 18:17

Moi, c'est Red Dead à fond plus le Undead à tester ce soir.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Lun 20 Déc - 23:19

Bayonetta I love you
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Mar 21 Déc - 13:24

c'est marrant tous les BONS jeux (comme deadly premonition) sortent a peu d'exemplaires en ce moment et a petit prix Very Happy Suspect
    un super point & click que je ne lâche plus!

http://www.gameswelt.de/videos/videos/21041-Gray_Matter_-_gamescom_2010_Trailer.html
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Mar 21 Déc - 14:41

Tu l'as commandé où ?
    J'ai regardé vite fait et je ne trouve pas de petit prix.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Mar 21 Déc - 14:57

quand je dis petit prix c'est quand même 40 euros neuf Wink
    j'en ai vu un chez score games et un également a la fnac, nulle part ailleurs (micromania etc... nada)
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres

Message  Wildscreen Mar 21 Déc - 19:14

suite a la mise en couple d'une vitrine sega et d'un gamopat ,le monsieur m'a fait parvenir dead rising 2(neuf)sur 360 ,j'ai donc hate que la petite se couche et que madame sombre sur le canap' !
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 875529
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 21 Déc - 19:21

Merde dead rising 1 m'avait saoulé au plus haut point mais c'est peut être l'ivresse que tu cherches en fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 0543
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres

Message  Wildscreen Mar 21 Déc - 19:42

moi j'aime bien casser du zombie et pour me saouler j'ai madame et mon 3 rivieres!
    enfin je verrais bien si la console ne rod pas Evil or Very Mad
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda

Message  colargol Mar 21 Déc - 21:05

perso je préfére le pére labat que le 3 rivières A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 0543
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois

Message  악마비버 Mar 21 Déc - 23:40

je viens de finir Bioshock 2 cheers

et avec la bonne fin en plus Cool

assez coriace mais finalement une fois qu'on a le lance grenade les derniers chapitres c 'est les doigt dans le nez.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Mer 22 Déc - 7:33

Kaneda Ayoshi a écrit:Merde dead rising 1 m'avait saoulé au plus haut point mais c'est peut être l'ivresse que tu cherches en fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 0543

Dead Rising 1 est, pour ma part, un des meilleurs jeux de cette génération.
    Son plus gros défaut reste la limite de temps qui fait que l'on doit recommencer le jeu x fois pour le finir complètement (sauver tout le monde). Qu'est-ce qui t'as saoulé ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 8:35