usebu a écrit:j'ai déjà mon abonnement gold, mais j'ai pas encore de jeux multi
Même pas un GH/RB ?
usebu a écrit:j'ai déjà mon abonnement gold, mais j'ai pas encore de jeux multi
Comment dire ?.. l'histoire est moisie, la mise en scène est complètement "too much", la musque j-pop pendant les combats daube du rond, le level design est pourave, l'enchainement des boss est nul à chier, le système de sauvegarde automatique qui en fait sont des check-point m'énerve (tu perds, tu reviens à la sauvegarde d'avant, t'as paumé tous tes items : bilan tu ne gâches plus tes sous à acheter des items, ça ne sert à rien)...
fais péter ton gamertag !usebu a écrit:j'ai déjà mon abonnement gold
nebuload a écrit:Comment dire ?.. l'histoire est moisie, la mise en scène est complètement "too much", la musque j-pop pendant les combats daube du rond, le level design est pourave, l'enchainement des boss est nul à chier, le système de sauvegarde automatique qui en fait sont des check-point m'énerve (tu perds, tu reviens à la sauvegarde d'avant, t'as paumé tous tes items : bilan tu ne gâches plus tes sous à acheter des items, ça ne sert à rien)...
bah,c'est affaire de gout on dira. maintenant, oui, la mise en scène est effectivement too much, mais c'est clairement volontaire, ça change un peu.
Kaneda Ayoshi a écrit:Merde dead rising 1 m'avait saoulé au plus haut point mais c'est peut être l'ivresse que tu cherches en fait