leZone a écrit:les 38 je connais pas trop, mais quand il y en a ici, ils roulent comme des 69, c'est a dire qu'ils se croient chez eux alors qu'ils ne connaissent pas la route, bref ils font les cadors mais en fait ils se trainent en montagne
aussi le coup de rester tout le temps a droite sur autoroute, c'est un truc de français "provincial"
Voila ben une niaiserie grosse comme la lune, un truc de "provincial", j'ten foutrais du provincial, c'est le code de la route, asti, et que je déteste les CONNARDS qui reste sur la voix du milieu, se la coulant douce à 90 comme des asti d'épais, et que je suis obligé que doubler sur la droite avec un CAR alors que c'est strictement interdit et super dangeureux, et ces meme connards ne bougeant pas quand on les klaxonne ou qu'o nleur fait appel de phares... criss de tabarnac, le code de la route ca se respecte.
Quand à la montagne parlons en, combien de fois j'ai évité l'accident a cause d'un criss de savoyard , putain de 73 et 74 de merde qui te double meme dans les virages, et la pire peur de ma vie un jour que justement quelqu'un arrivait en face il s'est fallu d'un cheveux que le car, avec moi et 58 clients dedans on se retrouve pas dans le ravin.. en fait sans le mur on y allais tout droit. Tout ca pour un asti d'épais qui se croient tout permis en montagne, criss allez donc crever tout seul, maudit.