Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+28
Joris73
MarcoPagoto
BoumChaKal
akimarf
DMG
Mr H
pp128
Antifrog
Leatherface
t-birds59
perfectnéo
Wildscreen
usebu
jegougou
악마비버
Shanks
Reinhardt
grand_barbare
leZone
Jegolan
pit59
papyrate
Rock'n'Doll
kawickboy
ced101
griffon
Chat-Minou
shubibiman
32 participants

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Shanks Lun 18 Oct - 16:11

    Tiens, up aussi !
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  MarcoPagoto Lun 18 Oct - 16:31

    Devilcastor tu choisis ? Wink
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  ced101 Lun 18 Oct - 16:54

    MarcoPagoto a écrit:
    wildscreen a écrit:pour info le nom de mon chien est "bandit jaune" alias "bandito del rio"

    Laughing d'où je sors kaiser moi ? scratch Razz

    Kaiser c'est pas le clebs de Lassie ? scratch
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  악마비버 Lun 18 Oct - 17:04

    C'est a moi de choisir ? Je dirais Antifrog !
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  MarcoPagoto Lun 18 Oct - 17:06

    bah tu peux je pense, comme ça ça tournera ^^ mais préviens-le et fais un post annonce officiel, avec au moins une question Wink

    sinon possible ced, je sais pas. Wink
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Wildscreen Lun 18 Oct - 17:32

    nan kaiser viens de moi : lorsque l on (les vieilles) me demande le nom du"petit chien qui ressemble a un bebe renard " je dis kaiser et je parle sechement au clebar avec un bon accent allemand !
    j ai du deja le dire , tonton a peu de secret pour ses camarades de cale !
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  jegougou Mar 19 Oct - 8:01

    @antifrog:

    Question 1 :Serais tu ok pour faire la paix avec Fred ? Que faudrait-il qu'il fasse pour ça ?
    Question 2: si vous vous trouviez dans le meme salon retrogaming cela se transforme en Versus Fighting ?
    Question 3 :Il ne t'arrive pas de faire des reves de boulettes a force de jouer a des maniac shoot


    Suivant
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  jegougou Lun 25 Oct - 9:53

    UUUUUUUUUUUUUUPpppppppppppp
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  leZone Lun 25 Oct - 10:06

    devilcastor a écrit:C'est a moi de choisir ? Je dirais Antifrog !

    ok à anti alors !

    4 : as tu l'accent de marseille ?
    5 : pourquoi n'aimes tu pas frogger ?
    6 : je t'imagine de petite taille, est ce vrai ?
    7 : pourquoi fais tu tant d'achats compulsifs ?

    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Jegolan Lun 25 Oct - 10:11

    8 : pourquoi, si tu es diplômé d'architecture, est-ce que tu ne mesure pas la largeur des portes ? La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 0543
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  griffon Lun 25 Oct - 10:51

    leZone a écrit:

    ok à anti alors !

    4 : as tu l'accent de marseille ?
    5 : pourquoi n'aimes tu pas frogger ?
    6 : je t'imagine de petite taille, est ce vrai ?
    7 : pourquoi fais tu tant d'achats compulsifs ?


    Marrant ca, je peux répondre à 2 question sur 4... Razz
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  BoumChaKal Lun 25 Oct - 13:23

    @Anti

    8-Les premières fois que j'ai vu ton pseudo, j'ai rapidement lu : antifroC. Et c'est resté involontairement comme ça pendant longtemps jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que c'était AntifroG. Bref, tu es passé d'une image de nudiste décomplexé a une image de british anti-français. Quel image préfèrerais-tu que je garde ?
    9-Quel est ton budget jeux-vidéo mensuel ? annuel ?
    10-Qu'est-ce qu'il a de particulier MegaMan ?
    11-Quels sont tes meilleurs expérience de jeux-vidéo sur PC ? (On va dire tes 5 meilleurs souvenirs ?)
    12-Qu'est-ce que tu préférerais : N'avoir aucun jeux, mais une envie incroyable de jouer ? OU avoir une salle remplie de centaine de jeu, mais ne plus avoir le gout de jouer ?
    13-T'es plutôt Science-Fiction ou Anticipation ?
    14-Peux-tu nous citer le dernier livre que tu as lu ?
    15-Peux-tu nous citer le dernier CD/MP3 que tu as ACHETER (j'insiste sur le fait que tu as payé pour l'écouter)
    16-Peux-tu nous citer le dernier film que tu as regardé (divx/ciné/télé... peux importe)
    17-Peux-tu nous dire quel était le dernier verre alcoolisé que tu as bu ?
    18-Peux-tu nous dire quand as-tu utiliser ta bite à des fins sexuelles pour la dernière fois (je ne demande pas les circonstances ni rien... juste quand ?)
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  악마비버 Lun 25 Oct - 17:35

    faudrait que Kaneda edite son post sinon anti verra jamais Laughing
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  usebu Lun 25 Oct - 19:26

    j'ai utilisé mes pouvoirs divins pour changer le titre.


    mes questions :

    19 - comment fais tu pour connaître tous ces titres japs obscurs alors que je suis sur que tu n'es pas capable de me citer 5 titres cpc ou amiga ?
    20 - c'est quand qu'on se fait une session ?
    21 - des tests, non ?
    22 - es-tu conscient de ne pas supporter la pression en multi ?
    23 - n'as tu pas envie de te bouffer les couilles quand tu vois que tu as revendu ton ibara 50 € (c'était pas à citylab2 d'ailleurs ?) (entre autre)?
    24 - quand te décideras tu à acheter un tel portable antichoc ?
    25 - non rien, merci.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Antifrog Lun 25 Oct - 20:36

    Oulaa beaucoup de questions monkey

    1 :Serais tu ok pour faire la paix avec Fred ? Que faudrait-il qu'il fasse pour ça ?
    Bah non, ça a déjà été tenté plusieurs fois par le passé mais mon fredou a joué à passer les limites en titillant trop lourdement. Mais bon comme au fond de moi je suis un hippie au coeur tendre, si il repasse sans chercher la merde au premier post, ce sera passage en ignoré + neutralité cordiale.

    2: si vous vous trouviez dans le meme salon retrogaming cela se transforme en Versus Fighting ?
    Bien sûr que non; je sais pas à quoi il ressemble et me rappelle vaguement son nom mais bon. Si quelqu'un me fait casse les couilles IRL, je m'enerve de la même maniére.
    Mais les avatars reflétent en général que ce que tu veux donner à voir, même avec des gens que tu cotoient souvent; c'est bien pour ça que les rencontres physique par le biais de salons//festivals//sessions JV diverses, c'est toujours surprenant et marrant.

    3 :Il ne t'arrive pas de faire des reves de boulettes a force de jouer a des manic shoot?
    C'est déjà arrivé -en général les premiers jours sur un shmup qui me tape dans l'oeil; comme en général je joues tard le soir sur des grosses sessions, avant de me coucher c'est encore pire. -essaie de dormir avec les yeux injectés de sang et les nerfs éveillés par un nombre de stimulis par minute super élevé. Mais je fait aussi des rêves de street fighter ou de archicad hein j'ai des goûts variés La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 0543

    4 : as tu l'accent de marseille ?
    Je crois pas en général mais bizarrement il revient quand je sors de la région de Marseille La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 727903

    5 : pourquoi n'aimes tu pas frogger ?
    J'ai une phobie des accidents de la route (j'ai jamais passé mon permis d'ailleurs)

    6 : je t'imagine de petite taille, est ce vrai ?
    Nope, moyen/grand plutôt (1m80). Maintenant ce qui serait intéressant de savoir c'est pourquoi tu m'imagines petit monkey

    7 : pourquoi fais tu tant d'achats compulsifs ?
    Parceque ce sont les meilleurs! mais j'arrive à pas me mettre trop dans la merde sur les jeux.
    Y'a aussi parce que je ne suis pas vraiment collectionneur, je rechigne pas à virer des softs auxquels je joue plus même si ils étaient plaisants à faire, au pire je les retrouverais bien; et avec le blé je peux me permettre de m'enthousiasmer sur un nouveau shmup jap ou une jolie machine que j'ai envie de tester.

    8 : pourquoi, si tu es diplômé d'architecture, est-ce que tu ne mesure pas la largeur des portes ?
    Ach tristesse ma borne clown bah ben quand je l'ai topé j'étais dans les travaux, avec les portes dégondées etc j'avais souvenir d'une porte bien plus grande quand j'ai rencontré le vendeur de la borne. Il voulait que ça parte vite donc si j'avais hésité je pouvais me gratter...
    Mais j'ai quand même pensé à mesurer avant le transfert de chez mes vieux où c'était stocké à chez moi (3eme étage, petite cage d'escalier). Comme ça aurait été chiant d'arriver à la monter pour se rendre compte qu'elle doit redescendre...

    8-Les premières fois que j'ai vu ton pseudo, j'ai rapidement lu : antifroC. Et c'est resté involontairement comme ça pendant longtemps jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que c'était AntifroG. Bref, tu es passé d'une image de nudiste décomplexé a une image de british anti-français. Quel image préfèrerais-tu que je garde ?
    Nudiste décomplexé sans aucun doute, il doit plus s'amuser que le british anti-français Laughing

    9-Quel est ton budget jeux-vidéo mensuel ? annuel ?
    Ca varie, je peux pas dire; mais comme dit plus haut, j'ai beaucoup moins l'envie de garder des softs qui me servent plus ou qui me plaisent sans plus, alors les sorties compensent un peu les achats.

    10-Qu'est-ce qu'il a de particulier MegaMan ?
    Le premier jeu que je me rappelle avoir aimé au point de m'impliquer plus que simplement y jouer un peu - tenter de le finir. La premiére fois où j'y ai joué je mourrais tout le temps avant la premiére moitié du premier niveau de cutman.
    Et puis c'est une série qui sur sa série action 2D pure -donc pas les sorties typées Rpgs, Trpgs (?) gba, GC, psx etc- m'a toujours plu.
    Quand j'ai joué au X sur super nes, j'étais fou -et les 3 opus sont terribles. Les Zeros sur GBA sont bien classes aussi I love you
    Ptet la meilleure série action 2D, mon genre de prédilection avec shmups & plateformers.

    11-Quels sont tes meilleurs expérience de jeux-vidéo sur PC ? (On va dire tes 5 meilleurs souvenirs ?)
    Carmaggedon (des heures et des heures dessus)
    Monkey Island 2
    Phantasmagoria (cadeau de noël de ma maman à sa sortie)
    Day of the tentacle
    Alien vs predator

    12-Qu'est-ce que tu préférerais : N'avoir aucun jeux, mais une envie incroyable de jouer ? OU avoir une salle remplie de centaine de jeu, mais ne plus avoir le gout de jouer ?
    Réponse A. bien sûr

    13-T'es plutôt Science-Fiction ou Anticipation ?
    La frontière entre les deux c'est un peu floue Razz mais plutôt anticipation tendance cyberpunk; William Gibson & Neal Stephenson über alles cheers

    14-Peux-tu nous citer le dernier livre que tu as lu ?
    Je suis en train de relire Identification des schémas de William Gibson -en fait j'y étais quand j'ai eu le mp de colargol qui me disait que j'étais la mascotte sur le grill La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 0543 Y'a un ou deux chapitres où il parle vachement bien de la connexion particulière entre les gens sur les forums vu que l'héroine fait partie d'une communauté web/

    15-Peux-tu nous citer le dernier CD/MP3 que tu as ACHETER (j'insiste sur le fait que tu as payé pour l'écouter)
    Lou Reed -New York (un euro au dernier vide-grenier)

    16-Peux-tu nous citer le dernier film que tu as regardé (divx/ciné/télé... peux importe)
    J'ai regardé Brüno hier soir.

    17-Peux-tu nous dire quel était le dernier verre alcoolisé que tu as bu ?
    Du génepi, il y a trente secondes

    18-Peux-tu nous dire quand as-tu utiliser ta bite à des fins sexuelles pour la dernière fois (je ne demande pas les circonstances ni rien... juste quand ?)
    Hier -si on le fait pas un dimanche où il fait froid quand le fait-on?

    19 - comment fais tu pour connaître tous ces titres japs obscurs alors que je suis sur que tu n'es pas capable de me citer 5 titres cpc ou amiga ?
    Parceque j'y joue et que les genres de jeux qui me titillent plus sont jap (en pluis je n'ai jamais été micro, j'ai dû y jouer 2 3 fois dans toute ma vie, j'en ai jamais eu un...)

    20 - c'est quand qu'on se fait une session ?
    Bah il faut juste que je sache deux semaines à l'avance, on peut la faire chez moi. Mais sinon, on s'en fait régulièrement des petites en semaine avec nicolargol mais t'as moins de dispos que nous (et tu tiens pas l'alcool)

    21 - des tests, non ?
    Humfrf oui -j'en ai commencé parfois mais j'arrive jamais trop à finir ce que je commence quand c'est un tout petit peu contraignant La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 727903

    22 - es-tu conscient de ne pas supporter la pression en multi ?
    en multi? tu veux dire jeu en réseau? ah j'aime pas ça, jouer avec des gens qui sont pas là. Si tu parles des session IRL en multi, je vois pas de quoi tu parles La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 0543 Victoire est mon deuxiéme prénom (soit Jean-Etienne Victoire Ahmed Phillippe) et je maitrise tout les types de jeux bien sûr!

    23 - n'as tu pas envie de te bouffer les couilles quand tu vois que tu as revendu ton ibara 50 € (c'était pas à citylab2 d'ailleurs ?) (entre autre)?
    Non, en général, j'essaie à peu prés dans la côte du marché et puis j'accrochais pas (illisible), aprés si c'est un jeu qui remonte mais que je veux avoir, j'en revends d'autres pour ma le payer (et on appelle ça un achat compulsif).


    24 - quand te décideras tu à acheter un tel portable antichoc ?
    J'an avais un! mais je l'ai perdu

    25 - non rien, merci.
    à tes souhaits
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Shanks Mar 26 Oct - 6:55

    cheers
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Chat-Minou Mer 27 Oct - 14:38

    26 - Comment es-tu devenu modérateur sur GK ? Est-ce que ça te plait et pourquoi ?
    27 - Si tu devais ne garder qu'un seul shoot, lequel serait-ce ?
    28 - Quel pays souhaiterais-tu visiter prochainement ?
    29 - Pourquoi, si tu ne collectionnes pas tant que ça, cherches-tu toujours à avoir des objets mint ?
    30 - Les bornes c'est fini pour toi ou tu retentera un jour après avoir pris des mesures de ta porte ?
    31 - Finalement tu es plutôt shoot classique ou manic shooter ?
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  citylab2 Mer 27 Oct - 15:41

    hop, non non c'était pas à moi qu'il a vendu le ibara.(mais d'ou vient donc cette légende Very Happy )
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Antifrog Mer 27 Oct - 21:30

    26 - Comment es-tu devenu modérateur sur GK ? Est-ce que ça te plait et pourquoi ?
    L'übermodérateur me l'a proposé en MP, j'ai réfléchi un peu et bah pourquoi pas. Je l'avais jamais fait et je reste en général cantonné aux P-As. Ca me plait oui et non, c'est pas mal d'aider à limiter le carnage sur un forum qu'on aime bien mais la direction de GK tiens quand même à conserver une neutralité face aux problèmes de pros cachés etc; ce qui se comprends, vu la taille et la fréquentation du forum, trop d'aspects à gérer mais parfois c'est frustrant.
    Et puis j'ai plein de super-ennemis maintenant pig

    27 - Si tu devais ne garder qu'un seul shoot, lequel serait-ce ?
    DoDonPachi Dai Ou Jou, superbe, parfait, génial (et j'ai encore une grosse marge de progression); mais en ce moment, gros coup de coeur sur Ketsui quand même.

    28 - Quel pays souhaiterais-tu visiter prochainement ?
    Bolivie/Pérou ou retour en Chine ptet (mais de la montagne); il me faut des sous Sad

    29 - Pourquoi, si tu ne collectionnes pas tant que ça, cherches-tu toujours à avoir des objets mint ?
    Parceque c'est pas parcequ'on garde peu de choses qu'on tient pas à ce qu'elles soient nickelles; et puis le fait d'avoir un objet plus qu'une rom c'est pour le plaisir de la possession non? autant optimiser

    30 - Les bornes c'est fini pour toi ou tu retentera un jour après avoir pris des mesures de ta porte ?
    Je retenterai sans doute un jour où j'aurais plus la place et plus de sous

    31 - Finalement tu es plutôt shoot classique ou manic shooter ?
    manic en fait, quand c'est bien fait, c'est moins dur et plus chatoyant à la rétine je trouve
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Antifrog Dim 7 Nov - 8:00

    Hop hop
    comme y'a plus de questions et que le grill ben ça va 5 minutes, je propose donc le prochain pirate qui répondra à toutes nos questions même les plus intrusives et gênantes.

    Puisqu'il est de retour de Los Angeles aprés avoir largué Gisele Bündchen,
    et puisqu'il n'y est pas passé (du moins je crois)
    Ladies & Gentlemen I introduce to you:

    Grand Barbare

    (usebuuu peux tu changer le titre steupleu, je repasse avec quelques questions plus tar, là faut que je file à la messe)
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  FiFA1 Dim 7 Nov - 8:15

    Je pense que la première question qui s'impose est : pourquoi la 3DO ?
    puis : est-ce qu'on vit bien sans reins et avec un bras en moins ?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  leZone Dim 7 Nov - 9:50

    3) as tu racheté une moto ?
    4) barbare d'accord, mais grand est ce vrai ?
    5) à quand une photo irl avec un autre pirate d'ile de france ?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  usebu Dim 7 Nov - 9:54

    6. C'est quoi ton pseudo sur gamopat ? La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 727903
    7. C'est quand que tu nous ponds un test d'un jeu 3DO auquel on ne jouera jamais ?
    8. Comment as-tu réussi à convaincre mme barbare d'avoir deux bornes à la maison ?
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  FiFA1 Dim 7 Nov - 10:09

    J'ai déjà la réponse à certaines de ces questions...
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  BoumChaKal Dim 7 Nov - 10:38

    Certaines questions sont de l'ordre du privé, si tu ne veux pas répondre, je comprendrais très bien.

    7-Il me semble que tu es responsable d'une famille nombreuse, comment les barbarians (petits barbares) ont évolué envers les jeux vidéo ? (a quel age ils ont commencé à jouer ? et surtout à quoi ?)
    8-Quels ages ont-ils maintenant ?
    9-Est-ce que tes petits sont meilleurs que toi sur certain jeux ?
    10-Es-tu plutôt steak ou poisson ?
    11-Tu te lèves a quel heure le matin ?
    12-As quel heure fais-tu ta première partie de jeux vidéo en moyenne ?
    13-As-tu une hache chez toi ? (même en plastique) Si oui, photo ?
    14-Quelle question aurais-tu voulu qu'on ne te pose pas ?
    15-John Milius est la plupart du temps considéré soit comme un taré soit comme un génie, il est plutôt quoi selon toi ?


    Dernière édition par BoumChaKal le Dim 7 Nov - 10:48, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 11 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:42