Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

+28
Joris73
MarcoPagoto
BoumChaKal
akimarf
DMG
Mr H
pp128
Antifrog
Leatherface
t-birds59
perfectnéo
Wildscreen
usebu
jegougou
악마비버
Shanks
Reinhardt
grand_barbare
leZone
Jegolan
pit59
papyrate
Rock'n'Doll
kawickboy
ced101
griffon
Chat-Minou
shubibiman
32 participants

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    avatar
    Invité
    Invité


    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Invité Mer 8 Sep - 19:11

    Bon j'ai eu une autre réponse positive pour se faire cuisiner, l'ovni vidéoludique des forums depuis 10 ans, celui qui perd ses poils plus vite que son ombre, le seul qui refuse catégoriquement l'utilisation des smileys, le grand, l'unique, LE LASSIE.

    Bon maintenant faut trouver des questions à lui poser, de préfèrence avant samedi le Monsieur ayant des rotations sur forum parfois étranges.

    Moi je vais aller manger et après je bosse ça me laissera le temps de réfléchir à quelques questions d'ici demain mais une pour commencer

    1) D'après toi toutes tes jérémiades t'ont permis combien d'économies depuis que tu pleurniches pour des réducs ?
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  shubibiman Mer 8 Sep - 19:17

    2) As-tu reçu ton colis?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  leZone Mer 8 Sep - 20:22

    3) quel rapport avec le colley ?

    4) pourquoi cette passion pour les rpg japs ? tu comprend les textes ? si oui depuis quand et comment l'as tu appris, si non quand est ce que tu penses t'y mettre ?

    5) pourquoi jamais de smileys ?
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  perfectnéo Mer 8 Sep - 20:39

    Et mes questions à H??!!! >_< Sad
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  jegougou Mer 8 Sep - 20:41

    6)et pourquoi t'habites pas Paris ? Razz
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  akimarf Mer 8 Sep - 21:38

    jegougou a écrit:6)et pourquoi t'habites pas Paris ? Razz

    la question est plutot pourquoi toi tu y habites La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 0543 La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 0543 La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 0543
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  papyrate Jeu 9 Sep - 4:49

    7) Outre la question 1) de Ky j'aimerais savoir comment tu fais pour qu'il t'accorde sans cesse des réductions astronomiques ? En tout cas cela ne peut pas être que grâce à la pleurnicherie parce que tous les vendeurs c'est bien connu ont un coeur de pierre et sont des insensibles chronique... La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 0543

    Allez dis nous tout et fais péter la vérité Laughing
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Chat-Minou Jeu 9 Sep - 6:18

    8.) Combien de fois as-tu vendu du matériel vidéoludique ? Suis-je le seul élu ? La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 0543
    9) Est-ce que tu as des consoles Nintendo chez toi, même bien planquées sous ton lit ?
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  BoumChaKal Jeu 9 Sep - 6:55

    10) Aimes-tu le jeu Nintendog ? Si oui, quel race de chien tu as pris lors de ta première partie ?
    11) Existe-t-'il un jeu sur le film Lassie ? Si oui, le possèdes-tu ?
    12) As-tu personnellement un chien ? Si oui, quel est sa race ? Te regardes-t-il jouer aux jeux vidéo ? As-t-il l'aire d'aimer ça ?
    13) Penses-tu qu'un chien à une sensibilité ? Penses-tu qu'un chien à des capacités pour jouer à un jeux vidéo ? (si oui lequel ?)

    Mes questions sont tout ce qu'il y a de plus sérieux ! (Je précise au cas ou elles passeraient à la trappe)
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  jegougou Jeu 9 Sep - 7:04

    14) pourquoi Lassie et pas rintintin ou rantanplan ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Invité Jeu 9 Sep - 7:15

    LAssie existe bien sur PS2 en tout cas puisque je l'ai vu
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  DMG Jeu 9 Sep - 11:02

    1. Existe-il une photo du "vrai" Lassie pour voir à quoi il ressemble ? (j'ai le flemme de chercher si y a deja une tof sur le fofo)
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Reinhardt Jeu 9 Sep - 18:30

    1) D'après toi toutes tes jérémiades t'ont permis combien d'économies depuis que tu pleurniches pour des réducs ?
    pas beaucoup de résultat, mais si le lassie ne pleure pas il n'est plus le lassie.

    2) As-tu reçu ton colis
    je sais pas, je saurais samedi. (encore et toujours en déplacement)

    3) quel rapport avec le colley ?
    pour le pseudo ? A une époque lointaine j'avais un colley nommé lassie. lors de la création du réseau local j'ai fourni à chaque machine le nom de la "personne" qui est le plus souvent dans la salle de la machine. pour le PC que j'utilise habituellement c'était le chien qui était le plus souvent dans la salle en question. ensuite Age of empire 2 donne le nom du PC comme nom de joueur, ca m'as amusé, c'est tout aussi con que langedelamort24587 mais ca m'a était donné par Crosoft ! j'ai gardé depuis.

    4) pourquoi cette passion pour les rpg japs ? tu comprend les textes ? si oui depuis quand et comment l'as tu appris, si non quand est ce que tu penses t'y mettre ?
    ils n'existent pas en d'autre langue, je lis pas le japonais et ne comprend pas les textes, si le scénar m'interresse je regardes sur le net sinon je m'en fou. C'est du S-RPG la premiere action c'est bouger, la 2eme attaquer, la 3eme action spécial... pas besoin de lire pour jouer !

    5) pourquoi jamais de smileys ?
    ca nuit à la lecture, et ca m'as jamais inspiré.

    6)et pourquoi t'habites pas Paris ?
    fait trop froid, et je suis pas à l'aise dans les grandes villes.

    7) Outre la question 1) de Ky j'aimerais savoir comment tu fais pour qu'il t'accorde sans cesse des réductions astronomiques ? En tout cas cela ne peut pas être que grâce à la pleurnicherie parce que tous les vendeurs c'est bien connu ont un coeur de pierre et sont des insensibles chronique...
    avec la pleurnicherie, tout est possible, je ne vais pas révéler mes techniques secrètes. (une pipe)

    8.) Combien de fois as-tu vendu du matériel vidéoludique ? Suis-je le seul élu ?
    2 fois, FRED en second.

    9) Est-ce que tu as des consoles Nintendo chez toi, même bien planquées sous ton lit ?
    j'ai du Nintendo: famicom (tortue ninja 3 et urusei yatsura), SNES, N64, Game boy (advance) et game cube, je suis pas du genre dire que c'est de la merde sans savoir.

    10) Aimes-tu le jeu Nintendog ? Si oui, quel race de chien tu as pris lors de ta première partie ?
    si il y a personne à tuer ca m'amuse moins, donc non. mais je penses que j'aurais choisi un caniche, c'est hargneux et agréssif, pour les combats ca doit etres bon.

    11) Existe-t-'il un jeu sur le film Lassie ? Si oui, le possèdes-tu ?
    il existe une version PS2 mais je ne l'ai pas.

    12) As-tu personnellement un chien ? Si oui, quel est sa race ? Te regardes-t-il jouer aux jeux vidéo ? As-t-il l'aire d'aimer ça ?
    oui un golden retriever, non celui-ci ne s'interesse pas au jeux vidéo, mais j'ai eu un chien qui regardait la TV de temps à autre quand je jouais, y voyait-il quelque chose ou juste parce que je regardais il faisait de meme, je le saurais jamais. par contre il aime la brocante.

    13) Penses-tu qu'un chien à une sensibilité ? Penses-tu qu'un chien à des capacités pour jouer à un jeux vidéo ? (si oui lequel ?)
    je n'ai jamais empeché mes chiens de jouer, tant qu'ils bavent pas sur la manette... mais elles sont pas adapté à leur pates

    14) pourquoi Lassie et pas rintintin ou rantanplan ?
    voir plus haut réponse 3

    15. Existe-il une photo du "vrai" Lassie pour voir à quoi il ressemble ? (j'ai le flemme de chercher si y a deja une tof sur le fofo)
    ca doit exister mais je n'en est pas, je ne suis pas ami avec ce genre d'appareil, je ne suis pas contre, je n'en est vraiment pas et pas d'appareil photo.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  BoumChaKal Jeu 9 Sep - 20:05

    cheers

    Je crois que les chats sont plus sensible aux jeux vidéo... et pourtant, je pense que les chiens sont plus intelligent !! Merci Lassie d'avoir prit le temps de répondre à mes questions Wink
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Reinhardt Ven 10 Sep - 12:43

    si je comptais pas répondre, j'aurais refusé directement à Kaneda Ayoshi.

    n'hésitez pas sur les questions.
    La gloire est fugace mais l'obscurité reste eternelle
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  jegougou Ven 10 Sep - 13:05

    a travers les proses du Lassie.
    On s'aperçoit que Le Lassie par a la 3ème personne souvent.
    Est ce un effet de style et dans la vrai tu es à l'opposé ou serais tu le fils caché d'alain delon?
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  papyrate Ven 10 Sep - 14:33

    jegougou a écrit:a travers les proses du Lassie.
    On s'aperçoit que Le Lassie parle a la 3ème personne souvent.
    Est ce un effet de style et dans la vraie vie tu es à l'opposé ou serais tu le fils caché d'alain delon?
    c'est ce que tu voulais écrire non ?

    Ton clavier escamote ta pensée ou ne suis pas le rythme impressionnant de tes doigts ?
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  jegougou Ven 10 Sep - 14:39

    ne suis pas le rythme impressionnant de tes doigts ?
    vui c'est ça

    Embarassed

    désolé
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Reinhardt Sam 11 Sep - 8:23

    a travers les proses du Lassie.
    On s'aperçoit que Le Lassie par a la 3ème personne souvent.
    Est ce un effet de style et dans la vrai tu es à l'opposé ou serais tu le fils caché d'alain delon?

    utilisation des deux dans la vrai vie. la 3eme donne un air narcissique, tout en se moquant légerement de la personne en face, employé principalement dans le cadre famille-ami. Je te tiens à ma réputation de pourri !
    Mais j'alternes facilement les deux.

    et puis le chien ne connais pas la définition de "je"...
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Rock'n'Doll Sam 11 Sep - 8:27

    lassie a écrit:
    Je te tiens à ma réputation de pourri !

    Un petit côté Johnny aussi... La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 727903
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  jegougou Mar 21 Sep - 13:13

    bon alors c'est qui le prochain sur le grill histoire que l'on sache tout sur tout sur tout le monde Twisted Evil
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  usebu Mar 21 Sep - 18:52

    je propose : kaneda ayoshi La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 727903
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Jegolan Mar 21 Sep - 19:16

    non ça lui ferait trop plaisir... La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 875529
    avatar
    Invité
    Invité


    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Invité Mar 21 Sep - 22:07

    puis j'aurai pas le temps de répondre aux questions je suis en vacances La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  jegougou Mer 22 Sep - 8:26

    oh l'autre il se défile Razz

    Contenu sponsorisé


    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 7 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:13