Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+33
Torres76
Shanks
t-birds59
ObsoleteTears
BoumChaKal
ange
rodi
DMG
nebuload
Reinhardt
sonic_the_hotdog
Leatherface
Anichi
Nono-Binks
Eggman
Chat-Minou
FiFA1
papychico
tokita
Nöoz
goulbito
leZone
Carst
grand_barbare
jujuaquebec
colargol
booba26
usebu
subito
ced101
jegougou
fred
Antifrog
37 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Mar 16 Juin - 7:26

    non mais je trouve juste que kojima, s'epuise un peu, j'arrive pas à me plonger dans l'histoire, la psp faute de ressource est limité en cinématique.

    En faite ce que j'aurai préféré c'est que konami reste sur le systeme du 1er sur ps1 voir au pire le 2. une infiltration simple mais efficace. Pas de camouflage ou autre systeme de recrutement a la con.

    Je pense que le 4 est retourner en ce sens.

    JE suis pas pour virer les cinématiques, elles t'impregne dans l'histoire. Je me rappelle ma femme me disait (lorsque je jouais a mgs2) "tu passes plus de temps a écouter du blabla plutot que jouer" Razz
    elle avait pas tord
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 16 Juin - 7:42

    Là je trouve que le jeu est très efficace mais tu passes autant de temps à jouer qu'à regarder des cinématiques dans le jeu, mais honnêtement j'ai rarement vu un jeu où elles étaient aussi intéressantes, souvent quand elles sont longues elles me saoulent un peu, là j'étais content d'arriver à la fin du niveau pour les voir.

    Sinon ta belle image de signature prouve que tu es un fan de commodore A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 0543
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Carst Mar 16 Juin - 8:20

    Déjà une erreur sur Commodore c'est ça, inculte : A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 0543
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/db/Guru_meditation.gif

    Ensuite je ne suis pas un raleur, si je branche ma console avec un pad en main c'est pour jouer et j'aime ça JOUER, même à mon age. Alors me planter devant un nanard de 2 heures en CGI, BEURK !

    :vomito2:

    (Je suis pourtant un fan de MGS msx et le 1er sur Play)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 16 Juin - 8:25

    Espèce de tatillon va je sais bien à quoi ressemble le guru meditation, ça revient tellement souvent qu'on ne peut pas oublier cette image A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 0543

    Bah si tu ne veux pas de pose dans un jeu, joue à des shoots A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 0543

    Mais je comprends très bien que cet opus ait pu en rebuté certains, le temps de non jeu est impressionnant, mais en même temps c'est pas comme si les cinématiques étaient chiantes
    Gorille
    Gorille
    Canonnier


    Messages : 221
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 48
    Localisation : Laval

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Gorille Mar 16 Juin - 8:38

    je joue souvant ces temps-ci a Forza 2 , COD wow en multi sur 360 et a Resident Evil sur PS1
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Mar 16 Juin - 8:47

    Sinon ta belle image de signature prouve que tu es un fan de commodore

    Tu as raison petite mise a jour A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 16 Juin - 8:50

    Tu rêvais de porter une signature Atari, et tu as trouvé un moyen d'assouvir ton phantasme inavouable, je te comprends A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mar 16 Juin - 8:52

    Carst a écrit:Ensuite je ne suis pas un raleur, si je branche ma console avec un pad en main c'est pour jouer et j'aime ça JOUER, même à mon age. Alors me planter devant un nanard de 2 heures en CGI, BEURK !
    c'est ce que je déteste dans la daube de jeu contemplatif qu'est "Another World"
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Mar 16 Juin - 8:52

    Tu rêvais de porter une signature Atari, et tu as trouvé un moyen d'assouvir ton phantasme inavouable, je te comprends
    je fais acte de charité c'est tout A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 17 Juin - 9:43

    Bon j'ai commencé Condemned sur 360. J'ai été surpris au départ car j'avais joué à la démo du 2 et le 1 est en fait très moche par rapport aux capacités de la console.

    Bon après l'ambiance est pas mal, sans forcément donné une réelle envie de jouer plus de 30/45 mn. c'est un peu trop répétitif à mon goût mais comme j'en suis au départ le jeu peut encore me surprendre mais jusque là rien de bien affolant, si ça n'évoluait pas, un petit jeu sympa mais qui tombera assez vite dans l'oubli pour ma part, le côté sanglant des affrontements ne suffisant pas à me satisfaire pleinement...
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Mer 17 Juin - 9:50

    ouais au début c'est sympa (mais presque moche c'est vrai mais il est vieux) mais au bout d'un moment on n'est plus surpris. Ennuyant plus qu'autre chose. Hop au placard !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 17 Juin - 9:52

    ouais mais moi je n'abandonne exceptionnellement un jeu (Golden axe beast rider est un exemple) je vais toujours au bout, et je ne vais pas au bout c'est que vraiment il était trop dur ou trop nul pour moi, donc je vais le finir celui là mais y'a des fois c'est sans plaisir
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  booba26 Mer 17 Juin - 11:14

    Cette semaine j'ai juste fait une misérable partie de flashback sur md...

    J'ai pas trop le temps, entre les heures sups et les bricole à faire à la maison Sad
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Mer 17 Juin - 11:46

    Moi j'ai refait du FIFA 08 ! C'est beau c'est fluide c'est jouable, mais c'est pénible. Impossible de marquer quasiment. Dosage d'IA foireux une fois de plus.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Mer 17 Juin - 11:52

    FiFA1 a écrit:Moi j'ai refait du FIFA 08 ! C'est beau c'est fluide c'est jouable, mais c'est pénible. Impossible de marquer quasiment. Dosage d'IA foireux une fois de plus.

    Ah oui ça c'est du rétro-gaming hardcore ! affraid
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 17 Juin - 14:00

    Kaneda Ayoshi a écrit:Bon après l'ambiance est pas mal, sans forcément donné une réelle envie de jouer plus de 30/45 mn. c'est un peu trop répétitif à mon goût mais comme j'en suis au départ le jeu peut encore me surprendre mais jusque là rien de bien affolant, si ça n'évoluait pas, un petit jeu sympa mais qui tombera assez vite dans l'oubli pour ma part, le côté sanglant des affrontements ne suffisant pas à me satisfaire pleinement...
    c'est marrant, on dirait que tu parles de gears of war
    purée j'en suis hyper déçu, c'est moins ennuyeux que halo3 mais c'est pas terrible quand même, je pige pas pourquoi il y a eu tant de buzz sur ce jeu
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 17 Juin - 14:06

    Parce que c'était le fer de lance de la 360, en tant que gros jeu exclusif fait par Microsoft Studio.
    Perso, j'aime beaucoup Gears. Il faut le prendre pour ce que c'est : un gros jeu d'action qui tâche et mega-scripté.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 17 Juin - 14:32

    Autant je suis d'accord avec toi sur halo3, ennuyeux à mort, autant j'ai plutôt bien aimé gears of war, c'était pas génial mais très beau graphiquement, quand même des scènes bien pensées, de l'humour par ci par là, m'enfin c'est vrai qu'il n'y avait pas 2 chemins possibles, tu avances tu tires et tu avances... mais pour moi ce n'est pas important je n'attends pas d'un FPS de la liberté d'action, dans un un RPG oui dans un FPS ça pourrait même me saouler.
    Le seul truc que je n'ai pas aimé dans GOW c'est le dosage du boss final, le vaincre tient plus de la chance que de l'adresse ou de l'astuce donc le dernier combat m'a pris la tête.

    Après GOW j'irais pas le recommander chaudement mais si on me demande mon avis il sera positif au final, Halo 3 je ne conseillerai même pas de le prendre sauf à pas cher du tout pour la collec
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Jeu 18 Juin - 6:13

    fred a écrit:
    FiFA1 a écrit:Moi j'ai refait du FIFA 08 ! C'est beau c'est fluide c'est jouable, mais c'est pénible. Impossible de marquer quasiment. Dosage d'IA foireux une fois de plus.

    Ah oui ça c'est du rétro-gaming hardcore ! affraid

    carrément ! FIFA 2010 est déjà annoncé ! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 18 Juin - 7:12

    Bon je me suis aperçu hier que j'avais oublié de régler la luminosité dans les options de condemned, je trouvais vraiment abusé le petit filet de lumière qu'on avait avec la lampe torche A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 0543 après réglage je vois mieux et je ne passe plus autant de temps à cherche mon chemin Laughing je vais peut être apprécier un peu plus...
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 20 Juin - 7:18

    Bon condemned fini, avis mitigé, pas génial, pas mauvais, grosso modo j'ai pas changé d'avis depuis le début c'est sympa, j'espère que le 2 sera mieux là j'ai pas été totalement convaincu dans un sens ou dans l'autre
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 20 Juin - 18:28

    du bubble bobble MS (je le trouve plus dur que la version arcade), du Rambo III MD (très agréablement surpris, j'aime vraiment bien !)
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Dim 21 Juin - 16:11

    Star wars KOTOR...
    du BIOWARE, du Star war tout pour plaire !

    may the force be with you.
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Dim 21 Juin - 16:45

    Kaneda Ayoshi a écrit:Bon condemned fini, avis mitigé, pas génial, pas mauvais, grosso modo j'ai pas changé d'avis depuis le début c'est sympa, j'espère que le 2 sera mieux là j'ai pas été totalement convaincu dans un sens ou dans l'autre

    moi j'ai vraiment adoré condemned il a une trés bonne ambiance, par contre le 2 ma énormément déçu
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Dim 21 Juin - 17:13

    lassie a écrit:Star wars KOTOR...
    du BIOWARE, du Star war tout pour plaire !

    may the force be with you.

    Ah ouais les kotor "c'est d'la bombe bébé" ! pirat

    J'ai préféré le 1 mais les deux sont des tueries ! Mass Effect m'a déçu car j'attendais un "kotor 3"./ Peut-être ME2 sera aussi puissant que les knights of the old republic ! :bounce: :bounce: :bounce:

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:52