Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+33
Torres76
Shanks
t-birds59
ObsoleteTears
BoumChaKal
ange
rodi
DMG
nebuload
Reinhardt
sonic_the_hotdog
Leatherface
Anichi
Nono-Binks
Eggman
Chat-Minou
FiFA1
papychico
tokita
Nöoz
goulbito
leZone
Carst
grand_barbare
jujuaquebec
colargol
booba26
usebu
subito
ced101
jegougou
fred
Antifrog
37 participants

A quoi vous jouez en ce moment?

BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  BoumChaKal Dim 11 Jan - 12:43

ced101 a écrit:il donne quoi le bangai-o sur DS ?

Faut pas être difficile sur le graphisme, faut aimé voir la DS ramé à mort ! Et surtout faut pas s'attendre à du classique dans le gameplay ! En gros j'adore et probablement un des 3 meilleurs jeux DS. J'ai vu pas mal de site qui l'ont encensé, c'est vrai qu'il est bien, mais la critique des joueurs est très différentes. Pas mal de gens on détesté (ceux qui n'aime pas recommencé 10 fois un niveau parce que c'est dure) mais moi j'adore !
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  BoumChaKal Dim 11 Jan - 12:45

grand_barbare a écrit:un peu moche quand même, c'est plus de la game boy que de la ds, je m'attendais plus a voir une version ressemblant a celui sur dreamcast, j'aurai du me méfier: la jaquette arrière n'a pas UNE SEULE IMAGE du jeu lui même!
    uniquement pour les fans de shoot.... et encore les fans pas difficiles Rolling Eyes

La jaquette du jeux restera surement comme une des jaquettes les plus moches du jeux vidéo... Franchement on dirait que la cible visé sont les gamins de 12 ans, alors que le jeux leur est clairement pas destiné. Grosse erreur marketing !
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum

Message  ced101 Dim 11 Jan - 16:40

grand_barbare a écrit:un peu moche quand même, c'est plus de la game boy que de la ds, je m'attendais plus a voir une version ressemblant a celui sur dreamcast, j'aurai du me méfier: la jaquette arrière n'a pas UNE SEULE IMAGE du jeu lui même!
    uniquement pour les fans de shoot.... et encore les fans pas difficiles Rolling Eyes

c'est bien ce qui m'a empecher de l'acheter la derniere fois
    pis aussi que j'ai jamais été fan de la version DC à la base
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam

Message  goulbito Mar 13 Jan - 22:15

On avance doucement sur zack et wiki sur wii, définitivement un bon jeu Twisted Evil
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Mer 14 Jan - 21:49

Crazy Taxi et Indiana Jones & The Fate of Atlantis... que du bon quoi cheers
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs

Message  Antifrog Jeu 15 Jan - 10:08

Ce matin au chaud dans mon pieu avant de partir au taf, une bonne heure de kirby mouse attack DS.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen

Message  Reinhardt Jeu 15 Jan - 20:43

CHOCOBO TALES...
    dans les toilettes c'est mieu que rien!!!
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam

Message  goulbito Ven 16 Jan - 10:22

Je me suis decidé, j'ai gratté mes cartes nintendo, j'ai validé les etoiles truc (depuis quelques jours ^^) et ben pour pas que ca serve a rien j'me suis pris un jeu wiiware... j'vais essayer d'en pondre un petit test mais n'etant pas doué pour l'ecriture je sais pas ce que ca donnera... en tout cas tres bonne surprise, le jeu est fort sympatyhique apres seulement quelques minutes de jeu... son nom est Lost Winds pour ne pas le citer...
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs

Message  Antifrog Lun 19 Jan - 9:45

Moi je me suis tapé du scoring sur Ketsui DS, et puis un peu de Order of Ecclesia.
    Et puis beaucoup de Gaiares I love you
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda

Message  colargol Lun 19 Jan - 11:14

T'as testé Fear? affraid A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 0543
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs

Message  Antifrog Lun 19 Jan - 11:22

Ouaip mais je n'ai pas accroché je dois avouer Razz
    Le coup de la petite fille tréstrés méchante je trouve ça toujours sexy comme chara design mais les FPS dans des locaux de boites d'assurances mouais bof.

Ce WE par contre tu es dispo? Avec un poil de chance du bon machin à la maison (Otomediuuuus) et on peut voir avec goulbito, nebu et notre vénérable capitaine
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Lun 19 Jan - 11:23

anti j'ai un score a gaiares a battre (jeu fini tongue )

j'ai fini tomb raider undeworld, assez déçu par la durée de vie (a peine 8 heures), on dirait que le jeu a été sorti pour noël mais que les mecs l'ont pas fini (ou alors on aura bientôt d'autres niveaux téléchargeables sur le net? Rolling Eyes )

je viens de commencer HALO 3 (il était temps Laughing ), première impression: je pourrai presque jouer les yeux fermés tellement il est simple clown

et un peu de platypus PSP, petit shoot en pâte a modeler a la clayfigher, pas aussi facile qu'on pourrai le croire alien
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs

Message  Antifrog Lun 19 Jan - 11:28

grand_barbare a écrit:anti j'ai un score a gaiares a battre (jeu fini tongue )

Alors pour l'instant j'en suis plus à essayer d'avancer sans crever lamentablement toutes les 30 secondes mais payes ton score, ça peut me motiver.

Sinon pour ceux qui ont un linkeketsui DS, je proposerais bien un petit concours de scoring (c'est un boss rush, idéal pour ce genre de défi)

et enfin Platypus
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 PicasaWeb_5158037346515370738
    c'est de la MERDE
    (non on dit "je n'ai pas du tout aimé")
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda

Message  colargol Lun 19 Jan - 11:36

Anti, ouais normalement ce week-end je suis dispo, j'ai rien de prévu pour l'instant, faut juste que je fasse pas de la merde cette semaine et que j'avance sur mon nouveau cv
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 19 Jan - 11:38

bah moi j'avais bien envi de me finir mon uncharted mais ma télé s'est suicidé pour la 2ème fois pendant la période de garantie, ça c'est la super qualité de toutes les nouvelles soit disant haute technologie. Pourtant j'avais bien épluché les tests avant d'acheter mais 2 fois la même panne en 1,5 an, ça fait toujours plaisir, je suis parti pour 20 jours sans next gen donc je vais en profiter pour taper un peu dans les anciens jeux ces prochains jours.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs

Message  Antifrog Lun 19 Jan - 11:39

Kaneda Ayoshi a écrit:bah moi j'avais bien envi de me finir mon uncharted mais ma télé s'est suicidé pour la 2ème fois pendant la période de garantie, ça c'est la super qualité de toutes les nouvelles soit disant haute technologie. Pourtant j'avais bien épluché les tests avant d'acheter mais 2 fois la même panne en 1,5 an, ça fait toujours plaisir, je suis parti pour 20 jours sans next gen donc je vais en profiter pour taper un peu dans les anciens jeux ces prochains jours.

Fallait acheter du Sony A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 0543

Sinon> colargol je vois avec meine blonde et les interessés, on en reparle en fin de semaine
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Lun 19 Jan - 11:44

antifrog a écrit:
    Alors pour l'instant j'en suis plus à essayer d'avancer sans crever lamentablement toutes les 30 secondes mais payes ton score, ça peut me motiver.
    alien j'ai quasi du l'apprendre par coeur pour y arriver alien
    -gaiares 1.250.964 (jeu fini) Cool
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 19 Jan - 11:47

antifrog a écrit:Fallait acheter du Sony A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 0543

Sony j'aime pas plus que ça comme marque, pour la télé j'hésitais entre Panasonic et Samsung, mais après les test j'avais pris une Panasonic, je crois que je me suis gourré... Crying or Very sad
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum

Message  ced101 Lun 19 Jan - 12:15

Kaneda Ayoshi a écrit:
    antifrog a écrit:Fallait acheter du Sony A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 0543

Sony j'aime pas plus que ça comme marque, pour la télé j'hésitais entre Panasonic et Samsung, mais après les test j'avais pris une Panasonic, je crois que je me suis gourré... Crying or Very sad

Samsung c'est vraixment le bon choix rapport qualité / prix en télé et en ecran en ce moment
    Les Sony Bravia sont bien aussi mais plus chers Laughing

Moi je vdiens de me faire un Crisis Zone sur PS2 poour tester le gun acheté a Kaneda, et bon dieu que c'est difficile affraid Meme en facile je me suis fait torcher mes 4 continues en 10 mn Evil or Very Mad
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 19 Jan - 12:26

pourtant je me rappelle y avoir joué et j'avais pas trouvé ça si difficile, faudrait que je réessaye, en même temps tu peux régler le niveau de difficulté aussi et puis y'a le coup de main à prendre.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Lun 19 Jan - 15:57

Red Dead Revolver

J'adore les Western, et j'avais bien aimé GUN !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Mar 20 Jan - 12:10

je teste legend ok wukong, la "nouveauté" megadrive
    et je vais commencer mirror's edge (soldes fnac a 25 euros)
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs

Message  Antifrog Mar 20 Jan - 12:21

grand_barbare a écrit:je teste legend ok wukong, la "nouveauté" megadrive

mirror's edge était même à 15 euros ce matin pendant 3 heures sur fnac.com.

sinon moi un peu de elemental master et whip rush avant d'aller au boulot ce matin.
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda

Message  colargol Mar 20 Jan - 12:35

antifrog a écrit:
    grand_barbare a écrit:je teste legend ok wukong, la "nouveauté" megadrive

mirror's edge était même à 15 euros ce matin pendant 3 heures sur fnac.com.

sinon moi un peu de elemental master et whip rush avant d'aller au boulot ce matin.

affraid Bordel et moi qui était occupé ce matin....
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur

Message  nebuload Mar 20 Jan - 19:23

Ce WE par contre tu es dispo? Avec un poil de chance du bon machin à la maison (Otomediuuuus) et on peut voir avec goulbito, nebu et notre vénérable capitaine

raaaaahh! Mad juste le samedi ou je me suis fais piégé dans un trip "on fais quelque chose ce samedi cheri?"...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 6:23