Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+33
Torres76
Shanks
t-birds59
ObsoleteTears
BoumChaKal
ange
rodi
DMG
nebuload
Reinhardt
sonic_the_hotdog
Leatherface
Anichi
Nono-Binks
Eggman
Chat-Minou
FiFA1
papychico
tokita
Nöoz
goulbito
leZone
Carst
grand_barbare
jujuaquebec
colargol
booba26
usebu
subito
ced101
jegougou
fred
Antifrog
37 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Anichi
    Anichi
    Assoiffé


    Messages : 658
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Lyon Cité

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Anichi Jeu 19 Mar - 19:14

    De mon coté, je savoure MGS 4 j'ai fini l'act II cette après midi, et pour l'instant je ne suis pas déçu !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 19 Mar - 20:11

    fais des compliments modérés sur les jeux sony sinon tu vas finir étiqueter Fanboy...

    Kaneda, parle par expérience depuis 1977
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Jeu 19 Mar - 20:37

    Kaneda Ayoshi a écrit:fais des compliments modérés sur les jeux sony sinon tu vas finir étiqueter Fanboy...

    Kaneda, parle par expérience depuis 1977

    Mais non mon Kaneda, ne t'inquiètes pas, tu es le seul fanboy PS3 à bord et tu le resteras A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 0543
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Jeu 19 Mar - 21:30

    Moi en ce moment c'est un ptit revival Gameboy, avec des ptits jeux cool et pas trop long (ca me permet de voir la fin du jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 0543 )

    La je viens de me finir Batman en traitant un peu quand même sur le nieau 4-2 (foutu niveau qui avance tout seul...)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 19 Mar - 21:45

    usebu a écrit:Mais non mon Kaneda, ne t'inquiètes pas, tu es le seul fanboy PS3 à bord et tu le resteras A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 0543

    Mais non tu verras je serais rejoint par tous les possesseurs de 360 quand elles auront toutes claquées A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 0543
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 21 Mar - 20:16

    Moi qui suis un détracteeur de Metal Gear Solid pour son côté tu mates plus de cinématiques que tu joues, et bien je me suis gâté avec Sword of Berserk... 10 min de cinématiques pour 4 minutes d'action en moyenne...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mar 24 Mar - 21:17

    grave! qu'il faut se retaper a certains endroits que tu recommences 30 fois, j'ai pas fini ce jeu a cause de ça Evil or Very Mad
    moi j'ai commencé golden axe sur next gen (j'ai pris sur 360 et pas sur ps3 bien sur tongue ) ben c'est pas si mal que ça! bien bourrin et assez beau I love you
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Mer 25 Mar - 9:35

    perso en ce moment c'est football manager 2009 sur psp
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Mer 25 Mar - 9:39

    jegougou a écrit:perso en ce moment c'est football manager 2009 sur psp

    c'est un coup à rester 3 heures sur les chiottes ça !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 25 Mar - 9:42

    Football Manager... hérétique il faut repasser à l'entraîneur, ils ont rattrapé la quasi intégralité de leur retard sur FM et ils sont en constante progression alors que FM stagne depuis 2/3 ans et ne propose que 1 ou 2 nouveautés toutes les ans.

    Enfin en même temps je ne sais pas si l'entraîneur prévoit une sortie sur PSP pour la version de cette année, et en plus la version 2009 va sortir en juillet 2009, genre pour la fin de saison, cette année c'est l'exception ils sont à la ramasse geek
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Mer 25 Mar - 9:45

    c'est un coup à rester 3 heures sur les chiottes ça !

    :lol!: pas loin

    l'entraineur n'existe pas sur psp, la simulation de sega est pas si mal que ça sauf qu'elle n'est pas assez poussé, on gere pas le merchandising, les infrastructures ,etc..
    bref c'est du lite
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 25 Mar - 10:02

    la version 2006 & 2007 existe sur PSP, je ne sais pas si la version 2009 sortira sur ce support
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 26 Mar - 8:27

    FABLE II
    plutot interessant et surtout trés agréable à loeil (malgré le chara design inommable)
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 26 Mar - 9:10

    Shocked
    Nooooon, pas toi antifrog ! Un homme de si bon goût. Crying or Very sad
    J'ai trouvé Fable2 vraiment au ras des paquerettes, tu es tout le temps pris par la main, les persos ne sont pas attendrissants pour un sou, l'histoire reste très moyenne. Bref, je jouais à ce jeu sans réelle envie, ce qui fait que je l'ai laché avant la fin. Je te conseillerais plutôt Fallout 3 ou Mass Effect dans le style RPG à l'américaine bien que se soit un autre style (futuriste plutôt que moyennageux).

    Pour moi, en ce moment c'est du Madworld. Que de bonheur de faire de la charpie humaine ! L'ambiance est vraiment très sympathique et les personnages aussi. Je lui trouve beaucoup de similitudes avec No More Heroes, les phases chiantes en moins.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 26 Mar - 13:20

    Bah j'avais envie de me faire fallout 3 mais un pote se le dose en ce moment, il me le passera quand il l'a fini...disons qu'avant tout ce qui m'as moivé pour fable c'est la faible durée de vie pour un A RPG.
    Sinon c'est vrai qu'il est trés dirigiste mais ce qui compte vraiment c'est
    1. la polygamie
    2. le fait de pouvoir faire peur aux gens quad on massacre des innocents
    ObsoleteTears
    ObsoleteTears
    Mousse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 16/02/2009

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ObsoleteTears Jeu 26 Mar - 13:51

    Je n'ai pas du tout accroché sur Fable II également, que j'ai trouvé beaucoup trop manichéen pour un jeu qui affirme donner beaucoup de libertés au joueur. Tu fais soit le bien, soit le mal, point barre. Irritant.

    J'aime beaucoup Madworld, avec un gameplay super bien adapté à la Wiimote (pour une fois).
    Je n'ai pas contre vraiment pas accroché à No More Heroes, avec des phases vraiment chiiiaaaaaannnntttteeees comme la mort. De plus, la représentation graphique me lourde un peu, elle est clairement moins réussie que dans Killer 7.
    Anichi
    Anichi
    Assoiffé


    Messages : 658
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Lyon Cité

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Anichi Ven 27 Mar - 13:01

    J'ai fini MGS 4 hier soir, magnifique .... rien a dire cheers
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Ven 27 Mar - 13:19

    Hier soir avec colargol et deux potes:
    De la Lynx
    Du zouz
    Du dodonpachi Dai Ou jou BLE
    De la bière
    Du Mortal Kombat vs DC (merci colargol)
    Du SF4
    Du Rhum arrangé
    Du Gradius V avec un cable HD, le panard
    Du Raiden Fighters Jet

    les yeux qui saignent à 2h du mat
    Et on a même pas eu le temps de doser la nouvelles cartouches 32in1 poour Vectrex que j'ai reçu hier

    Faut absolument qu'on se refasse une mini sudiste les enfants, je suis en vacances la semaine prochaine monkey
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 27 Mar - 14:19

    antifrog a écrit:
    Et on a même pas eu le temps de doser la nouvelles cartouches 32 in 1 pour Vectrex que j'ai reçu hier
    alors tes petits doigts cruels arrivent a dégoupiller ces microswitchs de merde?
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Lun 30 Mar - 17:36

    Aujourd'hui journée en G

    Du Gradius 5 (Putain qu'il est dur...) et du God hand (Putain mais il est dur aussi ce con...) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 0543
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Lun 30 Mar - 18:11

    pour c'est du street fighter IV en ce moment sa fais plaisir d'avoir un bon petit retour au source malgrés quelque défaut
    vivement le retour du king cet été Smile
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Nöoz Lun 30 Mar - 18:44

    pour moi c'est mirror's edge ps3.

    Vraiment pas décu, mais en une matinée je suis arrivé au centre commercial, il parait qu'il reste plus beaucoup apres.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 31 Mar - 18:24

    je viens de me faire une petite session saturn avec du Stiker 1945, puis du crypt killer et pour finir un petit guardian heroes, 3 jeux auxquels je n'avais pas encore touché depuis leur arrivée, enfin pour 1945 ça date d'aujourd'hui mais pour les 2 autres je les avais en stock depuis un moment quand même.

    Kaneda, n'aime pas user ses jeux de suite depuis 1977
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  booba26 Mar 31 Mar - 18:39

    Moi en ce moment c'est de l'amiga que je fait, enfin faisais car l'alim de mon 1200 a fumée hier Crying or Very sad Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 31 Mar - 19:17

    Comme ça toute seule ?

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:16