Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+35
pixeldream
Joule
Joris73
BoumChaKal
FiFA1
t-birds59
DMG
jujuaquebec
Antifrog
pp128
악마비버
grand_barbare
perfectnéo
Wildscreen
Mr H
sonic_the_hotdog
rodi
papyrate
Reinhardt
leZone
citylab2
DataPro
usebu
pit59
ced101
Chat-Minou
Rock'n'Doll
Jegolan
shubibiman
Bouba
jegougou
Shanks
MarcoPagoto
griffon
kawickboy
39 participants

    Le débat du jour

    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  jujuaquebec Dim 12 Sep - 5:27

    Bouh Kaneda pale

    Encore un qui crache sur la Wii. Evil or Very Mad
    Sérieux, il y a tellement de bons hits à découvrir dessus. :face:
    Je vais te poster un jour ma collec et tu vas dire, ouais je vais m'y mettre aussi pig

    Je te mets au défi de me citer un type de jeu et je te sors au moins un bon jeu sur Wii qui y correspond
    Smile
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  grand_barbare Dim 12 Sep - 5:53

    c'est sur la wii que j'ai le plus de jeux entre les trois, cette petite console ne me déçoit pas trop, même si elle est techniquement dépassée, ce qu'il faut prendre en compte
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  griffon Dim 12 Sep - 7:35

    grand_barbare a écrit:c'est sur la wii que j'ai le plus de jeux entre les trois, cette petite console ne me déçoit pas trop, même si elle est techniquement dépassée, ce qu'il faut prendre en compte

    tu joue bien sur des MD et autre Snin qui sont elles aussi techniquement dépassé !


    jujuaquebec a écrit:Je vendrais au prix juste à mes yeux. La côte, quelle côte ? Si c'est les prix ebay, hors de question. Une MD c'est 10 euros max à mes yeux et pas 50 comme j'ai vu deja vendre en magasin. Si on lutte pas contre les prix élevé, je ne vois pas l'intérêt.

    Viens dans mes bras copain ! cheers
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  grand_barbare Dim 12 Sep - 7:41

    Griffon a écrit:
    grand_barbare a écrit:c'est sur la wii que j'ai le plus de jeux entre les trois, cette petite console ne me déçoit pas trop, même si elle est techniquement dépassée, ce qu'il faut prendre en compte
    tu joue bien sur des MD et autre Snin qui sont elles aussi techniquement dépassé !
    ça me résume bien, je préfère le matos obsolète! Very Happy
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  griffon Dim 12 Sep - 7:44

    Auriez vous commencer la collection en l'état actuel des prix ?

    Sans parler de la NEC évidemment, vu que j'ai commencé en avril dernier pour les consoles Coleco, Intellivision, 7800 et Gx4000, je ne peu que répondre oui.

    Si un jour vous en avez ras le bol* et que vous vous sépariez de votre matériel, vous le vendriez au prix que vous pensez être juste, ou alors suivrez vous la côte ?

    Je pense que tout le monde connais la réponse. Non seulement je vends pas cher, mais je donne meme.



    --------------------------------------


    La guerre des gangs qui opposent les partisans des machines des marques concurrentes rétro's ou actuelles :
    Vous fais rire ?
    Vous apprend des choses ?
    Vous navre ?
    Vous vous en foutez; il vous les faut toutes ?


    Elle me fait rire, puis me navre, ne m'apprends absolument rien et je fini par m'en calisser.


    --------------------------------------


    Y'a t'il une génération à partir de laquelle les pixels vous piquent tellement les yeux que vous n'y accordez pas le moindre intérêt ?

    Non puisque j'ai une Intellivision, je pense que si le jeu a de l'interet, est jouable et sympathique, pas besoin de graphisme de la mort pour jouer !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  leZone Dim 12 Sep - 8:55

    >>Auriez vous commencé la collection en l'état actuel des prix ?

    non, tout simplement car je ne trouve plus rien "à cartouche" en vide grenier

    >>Si un jour vous en avez ras le bol* et que vous vous sépariez de votre matériel, vous le vendriez au prix que vous pensez être juste, ou alors suivrez vous la côte ?

    un peu des deux
    une certaine cote -25/-40% pour les amis, et les anciens que je connais
    et une certaine cote pour les sites grand publics


    >>Vous vous en foutez; il vous les faut toutes ?

    oui, ou presque


    >>Y'a t'il une génération à partir de laquelle les pixels vous piquent

    j'ai du mal avec la génération Saturn/32x/Playstation/3DO
    avant c'est bien, après c'est bien, mais le début de la 3D c'est quand même pas terrible


    jujuaquebec :
    cite moi un FPS de guerre genre Bad Company sur la Wii, avec jeu online
    cite moi un jeu de voitures, simulation arcade, avec volant à retour de force comme Grid
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  kawickboy Dim 12 Sep - 9:22

    Auriez vous commencer la collection en l'état actuel des prix ?
    Si un jour vous en avez ras le bol* et que vous vous sépariez de votre matériel, vous le vendriez au prix que vous pensez être juste, ou alors suivrez vous la côte ?


    *NB : Pas de considération de revente pour boucher un trou dans le budget mais plus un débarras...

    Déjà c'est simple, IL N'Y A PAS DE COTE, PROPAGANDE! Je croirai aux cotations quand elles serviront à autre chose qu'à justifier des hausses de prix.
    Pour la question, ça dépendra à qui, du contexte (on peut être lassé et grave dans la mouise) et du matos. J'ai pas mal de RPGs ps2 sous blister, celui qui viendra chialer un bon prix "pour y jouer, je suis un fan" faudra pas pousser non plus.


    --------------------------------------


    La guerre des gangs qui opposent les partisans des machines des marques concurrentes rétro's ou actuelles :
    Vous fais rire ?
    Vous apprend des choses ?
    Vous navre ?
    Vous vous en foutez; il vous les faut toutes ?


    Perso je déteste quand on réécrit l'histoire ou quand on juge de façon hautaine des choix de 1982 avec le regard de 2010.
    Les fanboys qui parlent de cette époque en estimant qu'un st en 16 couleurs offrait une expérience de jeu dégradée par rapport aux 32 couleurs de l'amiga (au final, peu de jeux en 32 couleurs réelles soit dit en passant) me débectent. et à lire les débats, tous les utilisateurs de st étaient des musiciens accomplis.
    (d'ailleurs les interviews pix où l'on fait dire par tous les moyens au programmeur qu'il préférait l'amiga c'est d'un gamin...)
    le duel peut permettre d'apprendre des choses, mais gaffe à la lecture en diagonale de trucs pas toujours corrects (wikipedia, retrogame, pix...) pour s'acheter des arguments à bas prix, récemment sur gamopat un mytho a parlé de parasol stars amiga superior-version par rapport à la nec (une sale 8 bits), encore un qui avait tout lu de travers.
    sur la gen actuelle, je n'ai aucune bécane encore, sans revenir sur les pratiques commerciales +/- de pute chez certains, la fiabilité mode roulette russe de bien des séries de 360 a quand même servi d'occulteur aux soucis de ps3 et aussi au support ds de nintendo bien à la ramasse.


    --------------------------------------


    Y'a t'il une génération à partir de laquelle les pixels vous piquent tellement les yeux que vous n'y accordez pas le moindre intérêt ?
    (A prendre dans les deux sens, rétroactivement ou pas).
    ex 1 : Je ne remontrai pas plus vieux que la NES.
    ex 2 : A partir des DC/PS2/Xbox/GC, difficile de trouver des jeux qui dégagent un certain charme visuel.


    les atari 2600 et cie, j'ai souvent mal aux yeux. il y a de bonnes choses, mais à qui bon faire double dragon sur 2600 ?
    sur les 128bits, techniquement, exceptées les bouses adaptées de licences qui ont toujours 5 ans de retard technologique, on a un minimum de qualité graphique et sonore. c'est surtout au niveau de l'ambiance qu'il reste des choses à faire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  Invité Dim 12 Sep - 10:07

    @jujuaquebec: cite moi comme lezone le disait un vrai bon jeu de caisse sur Wii, moi j'adore ce genre et il n'y a que de la merde sur Wii à ce niveau, et c'est pas une exception qui confirme la règle qui changera mon point de vue. La wii n'est pas une mauvaise console c'est une console où il y a peu de très bons jeux si tu préfères que je n'emprunte pas un raccourci facile et ce n'est pas une mauvaise console c'est une console avec une manette marrante mais de merde.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  Reinhardt Dim 12 Sep - 14:17

    Auriez vous commencer la collection en l'état actuel des prix ?
    Si un jour vous en avez ras le bol* et que vous vous sépariez de votre matériel, vous le vendriez au prix que vous pensez être juste, ou alors suivrez vous la côte ?


    *NB : Pas de considération de revente pour boucher un trou dans le budget mais plus un débarras...

    --------------------------------------


    j'en sais rien.


    La guerre des gangs qui opposent les partisans des machines des marques concurrentes rétro's ou actuelles :
    Vous fais rire ?
    Vous apprend des choses ?
    Vous navre ?
    Vous vous en foutez; il vous les faut toutes ?


    il me les faut toutes pour constatez que Tendo est toujours en retard.
    on a le droit de preferez sans etres hermetique à la concurence.

    --------------------------------------


    Y'a t'il une génération à partir de laquelle les pixels vous piquent tellement les yeux que vous n'y accordez pas le moindre intérêt ?
    (A prendre dans les deux sens, rétroactivement ou pas).
    ex 1 : Je ne remontrai pas plus vieux que la NES.
    ex 2 : A partir des DC/PS2/Xbox/GC, difficile de trouver des jeux qui dégagent un certain charme visuel.
    [/quote]

    les consoles sur prise d'antenne... mais c'est la recherche du canal qui me fait chier
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  jujuaquebec Dim 12 Sep - 14:39

    En bon fps réaliste sur Wii, tu as:

    Medal of Honor heroes 2
    Call of Duty World at War
    Call of Duty Modern Wafare

    futuriste:
    Red Steel 2
    The conduit
    Metroid Prime 3

    Pour les bons jeux de course:

    arcade: Excite Truck
    peut être dans les Need for Speed

    Fun:
    Excite bots
    Mario Kart

    mais je reconnais qu'on tape dans les jeux un peu obscure et loin des hits. Perso pour ce type de jeux (course, fps et sport), je conseille tout de suite la 360 et pas la Wii, j'en ai d'ailleurs pris une pour les fps. Donc oui si tu es fan de jeux de courses, prends pas la Wii.

    De là à dire qu'il n'y a que très peu de bons jeux, c'est abusé, juste une liste vite faites:


    Bloom Box et Party
    Dead Space Extraction
    Little King Stories
    Madworld
    Muramasa
    No More Heroes 1 et 2
    Okami
    Tatsunoko vs capcom
    Wario Land: The Shake Dimension
    Zack et Wiki
    DBZ Tenkaichi 2 et 3
    Guitar Hero 3
    Guitar Hero World Tour
    House Of Dead Overkill
    Mario Kart
    Metroid Prime 3 et Trilogy
    Metroid Other M
    Punch Out
    RE 4
    Rock Band et 2
    Super Mario Galaxy 1 et 2
    Super Smash Bros Bawl
    Wii Sport et Ressort
    Zelda TP
    House of Dead Overkill
    Sin and Punishment 2
    New Super Mario Wii




    et je me limite aux excellents jeux, il y en a d'autres qui sont aussi très bon. J'ai une cinquantaine de jeux Wii et je n'ai pas encore épuisé toute la liste que je viens de te citer. De plus, au niveau type de jeux, tu vas du Party-game, à la plate-formes 2D,3D, aventure, fps, beat them all, Shoot sur rail, SHUP, combat 2D, 3D. La manette propose une expérience différente des autres consoles (faux bientôt mais faudrait être fou pour investir d'entrée dans Kinect ou le move)

    Toutefois, comme je l'ai dis plus haut, en fonction des types de jeux que tu préfères, une 360-ps3 peut valoir plus le coût. Moi, je conseille le combo Wii plus une 360 ou une Ps3 cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  Invité Dim 12 Sep - 14:57

    Bloom Box et Party: ok j'aime le genre
    Dead Space Extraction: du rail shooting encore, bon jeu non, jeu correcte oui
    Little King Stories: le genre qui n'est pas top sur console, pour ce genre de jeu vaut mieux un PC
    Madworld: une bonne grosse bouse
    Muramasa: pas encore fait, mais a la réputation d'être excessivement répétitif, donc pas un bon jeu
    No More Heroes 1 et 2: j'ai fait le 1 et j'ai bien aimé
    Okami: portage de celui de PS2, ce n'est pas un jeu Wii à proprement parlé
    Tatsunoko vs capcom: pas fait mais ok
    Wario Land: The Shake Dimension: ça rien de neuf sous le soleil ça reste du nintendo à peine revu
    Zack et Wiki: pas fait
    DBZ Tenkaichi 2 et 3: euh c'est bien naze quand même,
    Guitar Hero 3: euh pas besoin d'un wii pour ça
    Guitar Hero World Tour: pareil
    House Of Dead Overkill: là oui on a un bon jeu
    Mario Kart: j'ai aimé jusqu'à ce que je me rende compte de tous ses défauts qui sont légion
    Metroid Prime 3 et Trilogy: j'ai fait le 3, ça m'a saoulé à mort
    Metroid Other M: pas fait
    Punch Out: pas fait non plus mais avec une wiimote, la précision doit être plus qu'aléatoire
    RE 4: là aussi un vrai bon jeu où la wiimote à vraiment apporter quelque chose à la série
    Rock Band et 2: bah idem que Guitar hero
    Super Mario Galaxy 1 et 2: là aussi du bon
    Super Smash Bros Bawl: le pire de la série non ?
    Wii Sport et Ressort: ok si tu as moins de 5 ans sinon au bout de 2 soirées entre potes on en a fait le tour
    Zelda TP: Bah on l'avait déjà sur GC ?
    House of Dead Overkill: comme y'en a pas assez dans ta liste tu les mets 2 fois Le débat du jour - Page 21 0543
    Sin and Punishment 2: pas essayé mais la maniablité a l'air d'en refroidir certains
    New Super Mario Wii: ok

    Bon entre 5/7 jeux vraiment bons ça fait léger quand même
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  griffon Dim 12 Sep - 15:27

    Kaneda Ayoshi a écrit:

    Bon entre 5/7 jeux vraiment bons ça fait léger quand même

    seulement selon TES critères et t'es loin d'etre une référence vu tes gouts parfois douteux. Twisted Evil
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  jujuaquebec Dim 12 Sep - 15:42

    Pour ceux que tu ne connais pas:
    Zack et Wiki est un excellent jeu de réflexion en terme de Point and click
    Punch Out n'est pas du tout aléatoire. Au contraire, sa maniabilité est excellente.
    Wii sports resort dans son genre de jeu sport/multijoueur est le meilleur que je connaisse.

    Perso moi je trouve que GTA IV et Red Dead Redemption ne sont pas géniaux, tout simplement car je n'aime pas le genre.

    Selon tes critères, que tu n'aimes pas la Wii, je comprends (au fait tu en as une car tu as joué pas mal ?), mais de là à dire qu'elle ne possède pas de nombreux très bons jeux tongue
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  kawickboy Dim 12 Sep - 15:47

    dbz 3 est sorti en pal ?
    franchement une fois les portages gc/ps2 + les jeux musicaux dispos partout ailleurs, la liste a morflé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  Invité Dim 12 Sep - 15:49

    Red dead je ne l'ai pas fait et je ne suis pas impatient d'y jouer en revanche GTA j'aime depuis le 3.

    Une Wii j'en ai une donc oui je pense parlé en connaissance de cause et j'ai pas mal de jeux dessus mais je ne la considère pas comme une bonne console par le nombre de jeux très bon que l'on trouve dessus mais y'a pas mal de consoles qui ne sont pas indispensables, mais on est dans la génération où tout est culte même avant leur sortie, la Wii a de bons jeux mais reste une console dont la logithèque est très moyenne malgré ses énormes chiffres de vente
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  Chat-Minou Dim 12 Sep - 16:43

    C'est sûr que sur Wii on a pas un rapport de bons jeux comme on avait sur PS2, malgré un niveau de ventes de consoles a peu près similaire. Mais il y a tout de même pas mal d'exclues qui valent le coup.
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  jujuaquebec Dim 12 Sep - 17:32

    Kaneda Ayoshi a écrit:Red dead je ne l'ai pas fait et je ne suis pas impatient d'y jouer en revanche GTA j'aime depuis le 3.

    Une Wii j'en ai une donc oui je pense parlé en connaissance de cause et j'ai pas mal de jeux dessus mais je ne la considère pas comme une bonne console par le nombre de jeux très bon que l'on trouve dessus mais y'a pas mal de consoles qui ne sont pas indispensables, mais on est dans la génération où tout est culte même avant leur sortie, la Wii a de bons jeux mais reste une console dont la logithèque est très moyenne malgré ses énormes chiffres de vente

    cheers cheers cheers

    tu en as une , tu peux au moins prendre les titres qui te plaisent cheers

    Après j'avoue que le hype a été bien trop élevé par rapport à ce qu'on a pu attendre. Je suis loin de penser qu'elle est culte et elle reste bien derrière la N64, Snes, Neo Geo ou MD à mes yeux.
    Par contre, je la mets en milieu de tableau avec Ps0ne, Master System, X360, Dreamcast
    Mais elle ne rejoint pas les hypers mauvaises genre Jaguar, 3Do et cie

    (La 3Do c'est pour attirer Grand Barbare à l'odeur du sang Le débat du jour - Page 21 355939 )
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  Chat-Minou Dim 12 Sep - 17:43

    D'ailleurs la liste n'est pas exhaustive. Je ne vois pas les très bons Super Paper Mario, New Mario Wii ou les agréables RE:UC, RE:DC, Ghost Squad, Disaster, Endless Ocean 1 et 2, Monster Hunter Tri. Et si on veut chercher loin, on pourrait même parler des quelques bons titres exclus jap comme Project Zero 4 ou Ultimate Shooting Collection.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  grand_barbare Dim 12 Sep - 17:51

    jujuaquebec a écrit:
    Mais elle ne rejoint pas les hypers mauvaises genre Jaguar, 3Do et cie
    (La 3Do c'est pour attirer Grand Barbare à l'odeur du sang Le débat du jour - Page 21 355939 )
    j'avais déjà fait des bonds avant de lire la parenthèse Laughing
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  jujuaquebec Dim 12 Sep - 17:58

    Tu as toutefois réussi à me convaincre de prendre une 3Do un jour en passant au bord d'une route dans une poubelle alors que je l'aurais laissé avant trainer dans son propre jus. Sois fier de toi, tu as sauvé un peu de son honneur Laughing

    (Puis les jeux cochons tout pourris pig )

    Chat-Minou, je n'avais pas osé les citer, mais je suis heureux de ne pas être le seul à adorer RE UC et DC :face:
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  Chat-Minou Dim 12 Sep - 18:11

    Adorer, je n'irais pas jusque là, mais très sympathiques.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  ced101 Dim 12 Sep - 20:51


    Auriez vous commencer la collection en l'état actuel des prix ?
    Si un jour vous en avez ras le bol* et que vous vous sépariez de votre matériel, vous le vendriez au prix que vous pensez être juste, ou alors suivrez vous la côte ?


    je n'aurais peut être pas la phase d'accumulation excessive du début
    et si je devais vendre, je vendrais au prisx ou je pense que ça puisse se vendre


    La guerre des gangs qui opposent les partisans des machines des marques concurrentes rétro's ou actuelles :
    Vous fais rire ?
    Vous apprend des choses ?
    Vous navre ?
    Vous vous en foutez; il vous les faut toutes ?


    je m'en fout mais ca me fait rire et j'y prend part parfois

    --------------------------------------


    Y'a t'il une génération à partir de laquelle les pixels vous piquent tellement les yeux que vous n'y accordez pas le moindre intérêt ?
    [/quote]

    j'ai quand meme bien du mal avec le pre 8 bits et avac la master system
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  Reinhardt Dim 19 Sep - 8:38

    Electronic arts annonce le renouveau du jeux vidéo avec des titre interressant, des prise de risque et autre que l'on appreciais dans le temps ou n'est-ce que de la poudre au yeux ?
    meme question pour SEGA, et/ou autre.


    les deux éditeurs malgrés leur "daubes" on fourni quelques petits jeux qui ont éveiller notre curiosité, certain ont foirés, d'autres sont passé inapercus, quelques un ont fonctionnés, mais est-ce le renouveau de ces deux éditeurs, un passages, une envie de revenir sur les bases qui ont lancés leur carrières, ou simplement une erreur de leur part ? d'autre moins connus en font-ils de meme ?
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  rodi Lun 27 Sep - 10:12

    Etes-vous pour une borne d'arcade classique avec tube cathodique ou pour une borne d'arcade next gen avec écran LCD et dock Iphone ( http://www.gameblog.fr/blogs/cyrildrevet/p_14479_quand-l-arcade-depasse-les-bornes )?

    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  ced101 Lun 27 Sep - 10:40

    un pauvre gadget pour bobos friqués...

    Contenu sponsorisé


    Le débat du jour - Page 21 Empty Re: Le débat du jour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:35