Thank you for your cooperation !
+10
kawickboy
Onoff
pixeldream
Daz
BoumChaKal
citylab2
MarcoPagoto
griffon
t-birds59
fred
14 participants
[sondage] Le jeu 3ds à acheter le jour de la sortie de la console !
Sondage
Quel jeu 3ds acheter le jour de la sortie de la console ?
- [ 3 ]
- [21%]
- [ 3 ]
- [21%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 2 ]
- [14%]
- [ 3 ]
- [21%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [7%]
- [ 2 ]
- [14%]
Total des votes: 14
Sondage clos
Sondage clos
fred- Cartographe
votez votez amis pirates ! Alors quel jeu acheteriez-vous (notez le conditionnel de ma question) le jour de la sortie de la console (que vous auriez aussi acheté celà va de soi), et ce que vous achetiez ou non la console (parce que si on est que trois ça ne va pas aller loin ! )
t-birds59- Assoiffé
moi j'ai voté super street 4, bon étant drogué de ce jeu c'est normal mais c'est plutot un choix par défaut, l'autre qui m'intéresse c'est le ridge mais rien que de savoir que c'est exactement le même que sur psp sa me refroidi pas mal
perso je compte pas me la prendre pour le moment j'attends de connaitre un peu plus sur les jeux et la console les seul titres qui m'intéresse pour le moment sont ssf4, zelda oot, starfox 64 et kid icarus (le resident evil pas le mercenarie mais l'autre, mais on connait pas grand chose dessus) donc au moins que je fais un gros craquage dans un mag en testant ssf4 je vais attendre et puis derniers point noir 249e quoi...
perso je compte pas me la prendre pour le moment j'attends de connaitre un peu plus sur les jeux et la console les seul titres qui m'intéresse pour le moment sont ssf4, zelda oot, starfox 64 et kid icarus (le resident evil pas le mercenarie mais l'autre, mais on connait pas grand chose dessus) donc au moins que je fais un gros craquage dans un mag en testant ssf4 je vais attendre et puis derniers point noir 249e quoi...
griffon- Assoiffé
J'ai voté super monkey balle, ce jeu ewt vraiment et même si SF m'a impressionné ce n'est qu''une suite d'un jeu qui a fini par me sortir par tous les trous tellement la licence a été essoré a toutes les sauces.
Dernière édition par Griffon le Sam 12 Mar - 13:58, édité 1 fois
fred- Cartographe
moi sf4, mais c'est le resident evil que je voudrais, mais bon pas encore en france hélas...
MarcoPagoto- Princesse du navire
Tain il fait cheap ce line up
A part Pilotwings pas une seule licence maison : Mario, Zelda, Metroid, Kirby, F-Zero, ils sont où ?
Edit : j'aurais dit Rayman à la limite mais je vois que c'est le remake d'un remake de Rayman 2.
A part Pilotwings pas une seule licence maison : Mario, Zelda, Metroid, Kirby, F-Zero, ils sont où ?
Edit : j'aurais dit Rayman à la limite mais je vois que c'est le remake d'un remake de Rayman 2.
citylab2- Assoiffé
pour moi aucuns vu que je ne compte pas me prendre la console (trop chere, 300 euros avec un jeu...line-up moyen)je verrais par la suite.
griffon- Assoiffé
300€ ??? Je l'ai vu a 220 sur amazon, et a 99, 129 ou 149 avec reprise de ton encienne, dans beaucoup de boutiques...
BoumChaKal- Assoiffé
Super Monkey Ball 3D
Daz- Assoiffé
+1, le line up est vraiment pas terrible.MarcoPagoto a écrit:Tain il fait cheap ce line up
Pour le vote j'hésitai entre Super Monkey ball et Pilotwings. J'ai voté Pilotwings.
citylab2- Assoiffé
Griffon a écrit:300€ ??? Je l'ai vu a 220 sur amazon, et a 99, 129 ou 149 avec reprise de ton encienne, dans beaucoup de boutiques...
trop chere quand meme, nintendo aurait du la proposer en dessous de 200 euros. je la prendrais certainement plus tard en bundle avec un jeu quand les bons jeux sortiront, pour l'instant selon moi ça vaut pas le coup. Et j'attends de voir ce que donnera celle de sony aussi. (quand elle sera sorti apres les traditionnels mythos)
pixeldream- Canonnier
Le line up est vraiment pas extra comme beaucoup de monde j'attend Resident évil et le Zelda ocarina of time mais honnétement je suis pas pressé j'ai encore pas mal de jeu a finir sur ma DS donc rien ne presse pour l'instant.
Finalement j'ai voté pour Super Monkey Ball 3D surement le jeu le plus fun du lot.
Finalement j'ai voté pour Super Monkey Ball 3D surement le jeu le plus fun du lot.
Onoff- Vigie
moi, j'ai voté pour pilotwings. notamment pour voir ce que peut apporter cette 3D stéréo.
bon, après elle ne m'intéresse pas. ca fait un peu trop "fond de tiroir" comme line up. et puis j'attends "le retour des cobayes", un film qui sort à chaque nouvelle console.
bon, après elle ne m'intéresse pas. ca fait un peu trop "fond de tiroir" comme line up. et puis j'attends "le retour des cobayes", un film qui sort à chaque nouvelle console.
kawickboy- Pirate grognon
aucun pour le moment. le zelda sera peut-être incontournable. j'ai passé tellement de temps sur les 3 castlevania ds que je guetterai l'épisode 3ds avec impatience.
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
Aucun pour moi non plus. Line up de merde avec rien de bandant. Même le Zelda ne me fait pas envie c'est pour dire (en même temps, après l'épisode N64 plus le remake GC, c'était suffisant). Le seul jeu qui m'intéresse c'est le RE Revelations qui a l'air magnifique.
EDIT : le Kid Icarus me botte pas mal aussi.
EDIT : le Kid Icarus me botte pas mal aussi.
Reinhardt- Erudit méditerranéen
street fighter
vraiment par défaut, rien qui fait rever.
vraiment par défaut, rien qui fait rever.
FiFA1- Dribbleur de boulets
J'ai voté Rayman par défaut (comme en 2012)
Encore une console que je n'acheterai pas avant deux ou trois ans minimum...
Encore une console que je n'acheterai pas avant deux ou trois ans minimum...
fred- Cartographe
bo a priori ce sera sf4. Il est réservé.
t-birds59- Assoiffé
je l'ai tester hier et la 3d rend plutot bien aprés faut voir sur de longue session si ça flingue pas les yeux
fred- Cartographe
j'ai besoin d'une ds avec grand écran pour faire okamiden et chronotrigger !
Avec les réducs un peu partout ça peut être bien !
Avec les réducs un peu partout ça peut être bien !
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
c'est quoi le meilleur prix pour une XL maintenant?
citylab2- Assoiffé
moi aussi la xl mario me tente bien. à voir si il va y avoir des promos la dessus.
t-birds59- Assoiffé
fais gaffe quand même fred l'écran de la 3ds est plus petit que celui de la xl, GB pour la xl c'est 170e neuf j'ai regarder pas plus tard que hier ^^
fred- Cartographe
ben c'est mieux que la DSi non-xl non ?
t-birds59- Assoiffé
c'est du kiffe kiffe par contre quand tu lance un jeu ds sur la 3ds tu as 2 jolie bande noir sur les cotés qui viennent s'ajouter :|
citylab2- Assoiffé
beaucoup de monde revendent leur xl mario sur leboncoin, je me demande si ça peut valoir le coup d'en prendre une d'occaz....
Contenu sponsorisé