Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

+21
ced101
kawickboy
t-birds59
Antifrog
mighty47
jegougou
Reinhardt
MarcoPagoto
papyrate
citylab2
DMG
booba26
Chat-Minou
shubibiman
악마비버
Shanks
grand_barbare
griffon
usebu
Bouba
ange_dechu_lucifer
25 participants

Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres

Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! - Page 3 Empty Re: Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Message  Wildscreen Mar 27 Juil - 18:14

bienvenue ici jeune(sic) mousse !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord

Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! - Page 3 Empty Re: Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Message  leZone Mer 28 Juil - 7:25

arboriginal a écrit:
    leZone a écrit:sinon, quel age ? tu crêches dans quel coin ?
    J'ai quasi l'age du capitaine. Où je vis ? Un peu partout sur la toile. IRL, dans le pays des vaches rousses blanches et noires.
    Mais quelle importance tout ça ? Ce n'est pas requis à l'inscription et n'est pas ce qui me définit.
    si tu habites pres de chez moi on pourrait se voir IRL, je ne vois pas l'intérêt de se cacher derrière son écran, on est des vrais gens pas des bots Wink
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen

Message  Reinhardt Mer 28 Juil - 7:44

si y'a quelques personnes qui sont plus sympa avec les gens du sud, les autres vivent sous la pluie alors je comprends qu'ils fassent un peu la gueule.
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 29 Juil - 18:55

@Wildy: Sympa de te voir ici, déjà eu l'occasion de traiter avec toi ailleurs et de constater ton bon esprit Wink

@leZone: Ce n'est pas se cacher que d'apprendre à connaitre les gens avant de chercher à les voir en vrai... J'ai eu de mauvaises expériences par le passé en tombant sur des barges (vraiment), mais heureusement souvent des gens sympa. Comme indiqué plus haut, je suis un timide et je me livrerai peut-être au fur et à mesure. Pour le moment, on ne se connait que trop peu pour que je raconte ma vie à tout va.

@lassie: Effectivement, la région parisienne et alentours, c'est beaucoup de gens gris, mais je ne faisais pas la gueule. Voir réponse à leZone.
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 4 Sep - 13:50

Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! - Page 3 179-44Bon, les pirates, je quitte le navire.

Les raisons de mon inscription :

• Essayer ce forum, que je ne connaissais pas
      (et encore une fois usebu, je n'avais entendu ni bien ni mal à son sujet...)
    • J'étais attiré par la section micro (notamment pour parler Atari ST
    • J'ai connu gmpt et n'appréciais pas sa tournure, donc PP était tout indiqué
    • Usebu a eu un différent avec H, non concerné, je voulais rester neutre
      (donc inscription dans les "2 camps" pour ne pas me trouver en porte à faux)

Les raisons de ma désinscription :

• La section micro n'est pas aussi fournie que je l'aurai espéré
    • Le topic ST est plus un lynchage (dans la bonne humeur) que de l'info
    • J'ai lu un peu le forum et n'y trouve pas mon bonheur
    • Je suis également sur un autre forum qui est critiqué ici

Que ce soit bien clair : Je repars avec un avis neutre sur PP ou presque, je n'apprécie pas tout mais il y a des choses intéressantes. Je ne vais pas pourrir le forum et ses membres, je le quitte car il ne me convient pas, rien de plus.

J'ai d'abord cherché à m'intégrer, puis j'ai plus ou moins laissé tombé car je ne suis pas dans l'état d'esprit "pirate". La faute n'est donc pas forcément la votre puisque l'on pourrait me reprocher de ne pas avoir été actif et d'après ce que j'ai compris, il faut foncer dans le tas pour petit à petit se faire accepter et se faire à l'ambiance.

Pour ma part, j'aime les forums "simples d'accès", car pour moi le jv est un loisir (et j'ai aussi un boulot prenant à côté, donc peu de temps hors vacances) et je n'ai pas une énorme culture vidéo-ludique. J'aime ne pas me prendre la tête et j'avais essayé au départ de désarmorcé les différents avec le forum sur lequel je suis principalement. Ca c'était calmé, ça reprend donc ça m'énerve.

Plutôt que de partir sans explications, j'ai préféré l'indiquer dans ma présentation et ainsi donner mes raisons. Si vous juger que ça n'y a pas sa place, n'hésitez pas à supprimer ce post. Je ne pourrai pas répondre si vous faîtes mon "procès", ce n'est pas bien grave mais ne m'attribuez pas SVP des intentions ou idées que je n'ai pas eu.

Aucune animosité dans mes propos, je n'adhère pas donc je quitte le navire, mais ce n'est pas pour autant que je le dénigre. Certains ont pris un raccourci en me voyant arrivé, en m'associant aux admins du forum où j'étais initialement : Je partage certaines de leurs idées, pas toutes. Libre à vous de rester sur l'idée que je suis arbo de tel forum, je considère simplement y être plus à mon aise, point barre. Peut-être qu'à l'avenir ça changera, que je trouverai un autre forum qui me correspond plus... On verra bien, pour le moment j'apprécie certains points, en regrette d'autres mais la perfection n'existe malheureusement pas et c'est celui qui colle le plus à ce que j'ai envie pour l'instant.

Comme dit plus haut, Pixels Pirates a des qualités et des membres intéressants et passionnés. Je souhaite donc bonne continuation à tous les pirates ainsi qu'une longue vie à ce forum. Peut-être nous recroiserons nous sur la toile (car certains membres sont inscrits sur divers forums que j'essaierai peut-être à l'occasion).

Pour me remettre (une fois désinscrit, j'apparaitrai sous le nom "invité"), c'était arboriginal.
    Mon avatar devrait apparaitre dans ce post sur la gauche.
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé

Message  akimarf Sam 4 Sep - 14:35

pas de censure, ni de lynchage pour toi ! tu as pris la planche de ton initiative, je salue ton départ même si je ne te t'avais pas trop lu. J'espère que tu trouveras forum à ton pied (comme l'a dit chat-minou)

bon vent
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto Sam 4 Sep - 15:13

Un dernier ptit message d'arbo :

arboriginal a écrit:Hello les pirates,

Désolé, en partant j'en ai oublié les bonnes manières (je faisais plusieurs trucs en même temps, j'ai été distrait) :

Je remercie ceux qui m'ont accueilli chaleureusement et également ceux qui m'ont donné des infos quand j'en ai eu besoin. Liste non exhaustive (donc ne prenez pas mal si je vous ai oublié) : usebu, Dancorp, leZone, lassie, Rock'n'Doll, ...

Merci à vous pour les conseils (notamment branchement manettes sur un supergun), un pote est en train de me rallonger le peigne du SG donc je n'ai pas encore mis en pratique, j'ai acheté des pads NeoGeo qui est la solution la plus simple.

Comme dit dans ma note de départ : Bonne continuation à vous tous.

Arbo.
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 4 Sep - 16:19

difficile de ne pas t'associer à RG principalement puisque tu pars d'ici puisque on aurait critiqué RG mais tu ne quittes pas RG quand on y critique PP, donc évidemment tu es RG et un non pirate, ce n'est pas une critique mais n'essaie de nous faire le coup du "je suis neutre" ici disons qu'il est difficile de se cacher derrière son petit doigt, on est en "famille" on se dit les choses, mais les gars qui viennent nous faire la morale sans avoir l'intention de s'investir on leur colle un coup de pied au cul.

Au moins tu auras eu un peu plus de classe que 99% des gars qui ont décidé de repartir, bon vent à toi en espérant que tu trouves ce que tu cherches Wink
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Sam 4 Sep - 17:02

avec >2000 msg sur RG depuis juillet, c'était clair, mais tu aurais pu te contenter de passer moins souvent, tu as voulu partir en faisant un peu de bruit, comme tu veux.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Sam 4 Sep - 17:05

Pour moi, ça restera quelqu'un d'intelligent mais qui n'était pas dans l'esprit.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen

Message  Reinhardt Sam 4 Sep - 17:47

kawickboy a écrit:avec >2000 msg sur RG depuis juillet, c'était clair, mais tu aurais pu te contenter de passer moins souvent, tu as voulu partir en faisant un peu de bruit, comme tu veux.

y'a des trucs sur des "personnalités" du retrogaming que tu ne connais pas ?
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Message  jegougou Mer 8 Sep - 9:13

j'avais zappé ce post.
    Belle sortie, bon vent a toi Very Happy

/me l'amait bien le arbo Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 17:30