Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+21
ced101
kawickboy
t-birds59
Antifrog
mighty47
jegougou
Reinhardt
MarcoPagoto
papyrate
citylab2
DMG
booba26
Chat-Minou
shubibiman
악마비버
Shanks
grand_barbare
griffon
usebu
Bouba
ange_dechu_lucifer
25 participants

Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

DMG
    DMG
    Assoiffé

Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! - Page 2 Empty Re: Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Message  DMG Lun 26 Juil - 8:20

arboriginal a écrit:
    @DoubleMG, c'est bien moi oui. Waouh, c'est le début de la célébrité Very Happy
    Plus sérieusement, ce n'est pas un test, mais une fiche de présentation car il y aurait des tas de choses à en dire... Objectivement et subjectivement Wink

Oui, c'est vrai.
    J'en ai fait aussi qquns dans le genre pour Gametronik, on appelle ça des coups de coeur.
    http://www.gametronik.com/forum/index.php?showforum=63
    Concernant tes fiches sur ST, j'avais bien envie de fournir qq screens de la version ST et même de proposer emulateur et roms - sur ta fiche - (pour que les gens se fassent une idée) mais ca serait surement pris pour de la pub. Je trouverais ça dommage.
    Au pire, au moins, je peux le mettre ici:
    http://www.gametronik.com/site/fiche/atari_st/Short%20Grey%2C%20The/
    Les emu ici: http://www.gametronik.com/site/emulation/atari_st/ (Steem, SainT, Winston)

Sinon, il n'y a aucune vraie guerre Atari/Amiga. C'est generalement plus pour rigoler qu'autre chose. On aime bien se titiller.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! - Page 2 Empty Re: Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Message  jegougou Lun 26 Juil - 8:50

Hello bienvenue ici. Superbe présentation

Attention, ... si tu critiques le ST, je préfère les requins

Euhhhh, j'ai envie de dire quelques chose

J'ai enormement envie de dire quelques chose

rahhhh j'en peux plus je .... "LE ST C'EST .....................

faut que je me sauve, sinon on va me traiter de sectaire Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! - Page 2 727903

mighty47
    mighty47
    Assoiffé

Message  mighty47 Lun 26 Juil - 8:52

Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! - Page 2 552341 , sympa ta présentation Wink

Amuses toi bien sur le navire Smile
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs

Message  Antifrog Lun 26 Juil - 9:26

Un grand bienvenue Arboriginal !
    Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! - Page 2 552341
    Pour t'avoir lu sur RG, content de te voir ici, bon humour, bonnes idées de concours, bonne recrue Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! - Page 2 778242
    Un peu pas trop présent ces temps ci pour cause de bourre avant vacances & vacances mais on aura l'occase de papoter sans doute sur le rafiot un de ces quatres.

t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé

Message  t-birds59 Lun 26 Juil - 10:21

jolie présentation, bienvenue sur le navire Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! - Page 2 554293
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Lun 26 Juil - 13:28

Un fan de troc, ça y est la révolution est en marche, nous sommes déjà 2 bientôt 100 Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! - Page 2 778242 .
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 26 Juil - 14:00

@lassie: Non, à l'époque je l'essayais chez les copains et je la trouvais équivalente à la snes donc ça ne m'intéressait pas plus que ça. J'adorai les Marios et les Zeldas (moins ce qu'ils sont devenus) et dans mon collège, il y avait peu de pro Sega, donc Nintendo oblige. Maintenant que j'en ai (GG, MD et bientôt MS et DC), je découvre mais c'est surtout pour l'esthétisme des consoles et des boites (que je trouve pour le coup plus sympa que chez N.).

@DoubleMG: J'ai bien saisi le petit pic envers RG, mais je ne me sens pas concerné par vos histoires (que j'ai trouvé ridicule des 2 côtés : Parler d'un tsunami pour un pet de lapin...). Si tu regarde bien ma fiche, tu verras que j'y indiques déjà un lien pour télécharger cette rom. Concernant la "guerre" Amiga/Atari, je sais bien que c'est plus des boutades d'où le "pseudo gue-guerre". Mais sur le topic "Pauvres STistes", c'est tout de même beaucoup ça et j'ai été un peu déçu.

@jegougou: Début de réponse au dessus, mais non si tu trouves que le ST c'est de la merde, c'est ton opinion, je ne te jugerai pas comme sectaire. J'ai vu aussi que sur ce point, tu avais changé d'avis "en changeant en bien". J'avoue juste que si je me suis inscrit ici, c'est surtout pour la partie micro mais j'aurai du tiquer en voyant le ST derrière le palmier... [troll]Quid du boulet en 1er plan ?[/troll].

@mighty47: Merci, je vais essayer Wink

@antifrog: Merci également, les concours sont surtout des dons déguisés Wink T'inquiètes pas : Pareil pour moi, entre le boulot et les vacances qui arrivent également, je ne vais pas être super actif de suite. Comme dit plus haut, on verra si la route du rafiot est la mienne à la longue.

@t-birds59: Merci, ça m'aurait arrangé qu'il fasse la taille de celui de ton illustration avec les corvées...

@kawickboy: Si j'aimais la vente, je serai sur e-te-bayz Wink Comme je le dis souvent, le troc c'est du recyclage qui fait 2 heureux sans un copec ! 2 seulement ! J'espère que non... On verra ça quand je m'intéresserais à la partie broc du forum.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Message  jegougou Lun 26 Juil - 14:23

@jegougou: Début de réponse au dessus, mais non si tu trouves que le ST c'est de la merde, c'est ton opinion, je ne te jugerai pas comme sectaire. J'ai vu aussi que sur ce point, tu avais changé d'avis "en changeant en bien". J'avoue juste que si je me suis inscrit ici, c'est surtout pour la partie micro mais j'aurai du tiquer en voyant le ST derrière le palmier...

Tu apprendra avec le temps que je suis un taquineur et que je respecte chacun. Si tu viens parlé micro n'hesites pas au contraire. Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 26 Juil - 14:28

J'avais bien compris, ne t'inquiètes pas (J'avais lu tes interventions sur le topic ST) Wink
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum

Message  ced101 Lun 26 Juil - 15:34

kawickboy a écrit:Un fan de troc, ça y est la révolution est en marche, nous sommes déjà 2 bientôt 100 Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! - Page 2 778242 .

ha mais je suis tout a fait pour le troc, je propose presque toujours un echange quand je veux prendre quelque chose à quelqu'un ou quand on m'achete quelque chose
    griffon
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon Lun 26 Juil - 15:51

+1 ca évite les soucis de pognon
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto Lun 26 Juil - 15:53

j'aime beaucoup l'idée du troc et je préfère aussi y avoir recours dans le sens où ça fait moins de transactions des 2 côtés et moins d'intermédiaires, par contre, quand on a rien à troquer, là ça devient plus difficile! :|
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 26 Juil - 15:58

Griffon a écrit:+1 ca évite les soucis de pognon
    Et pour peu que tu mettes quelques cadeaux avec non sollicités, tu te fais un pote.
    Oui la corruption existe même dans le troc Very Happy

@marco: Dans ce cas, on vend son âme... Comme tu l'as fait pour un Ridge Racer Razz (Private joke)
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers

Message  papyrate Lun 26 Juil - 16:10

J'aime pas ta nonne lepennisante un concentré de truc que je déteste...

Dis moi que tu ne vas pas garder cette chose, ton pseudo me fait plutôt penser à ça :

Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! - Page 2 7f1yk9og

un aborigène original Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! - Page 2 0543
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 26 Juil - 16:26

Tu as trouvé l'origine de mon pseudo Wink Si c'est "arbo" et non "abo" dedans, c'est que la première fois que je l'ai utilisé j'ai fait une faute de frappe et l'ai conservé depuis ainsi.

Pour l'avatar, c'est pour le bandeau surtout. Pour le moment je le laisse, mais possible que j'en change. Il faut juste que je prenne le temps d'en trouver un qui me corresponde ou me fasse au moins marrer. Mais je suis difficile et je n'aime pas ceux qui sont trop connus ou facile à trouver Smile

J'en avais un que j'adorai mais perdu représentant un jeune australien avec un koala.
    Si je remets la main dessus, ce sera celui là.

Edit: Oh putain, j'avais mal lu ton texte et maintenant que tu le dis, je ne vois plus que le borgne du parti des cons...
    Je n'avais pas vu ça, mai je vais changer rapidement maintenant, c'est clair !
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé

Message  Jegolan Lun 26 Juil - 17:10

Jolie présentation, mes félicitations.

J'aime les gens inspirés, par la passion animés.

Heu, c'est quoi le texte ? AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! - Page 2 552341
    DMG
    DMG
    Assoiffé

Message  DMG Lun 26 Juil - 17:21

arboriginal a écrit:
    @DoubleMG: J'ai bien saisi le petit pic envers RG, mais je ne me sens pas concerné par vos histoires (que j'ai trouvé ridicule des 2 côtés : Parler d'un tsunami pour un pet de lapin...). Si tu regarde bien ma fiche, tu verras que j'y indiques déjà un lien pour télécharger cette rom.

Oui, pour l'abandonware ja'vais vu.
    Tu pourrais le rajouter pour la version St du Short Grey et pour les autres jeux. Ca incitera peut etre les autres "forumeurs" puissent decouvrir les micros.
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers

Message  papyrate Lun 26 Juil - 21:58

Merci arbo, celui ci d'avatar est nettement plus cool Wink
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Mar 27 Juil - 7:05

La version de Gobliins2 en vidéo j'ai l'impression que c'est la version pc 3p1/2, sur cd on a 1 énorme piste audio qui englobe tous les dialogues (dictés avec des voix volontairement ridicules) et le fond sonore est moins marqué. Le 1 en cd c'est d'ailleurs pareil.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 27 Juil - 8:38

kawickboy a écrit:La version de Gobliins2 en vidéo j'ai l'impression que c'est la version pc 3p1/2, sur cd on a 1 énorme piste audio qui englobe tous les dialogues (dictés avec des voix volontairement ridicules) et le fond sonore est moins marqué. Le 1 en cd c'est d'ailleurs pareil.
    Oui, c'est précisé sous celle-ci : Je n'ai pas trouvé de vidéo de la version ST.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Mar 27 Juil - 8:40

je sais, c'est pour signaler qu'il y a 2 versions pc, disquettes et cd, aux ambiances sonores distinctes.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 27 Juil - 8:51

Au temps pour moi, je ne t'avais pas compris.
    Il me semblait bien ne pas avoir testé cette version quand j'y avais joué sur PC Wink
    leZone
    leZone
    Médecin du bord

Message  leZone Mar 27 Juil - 10:41

bienvenue à toi fan de gobliins ! (perso j'y jouais en couleurs, donc sur Amiga Wink )

sinon, quel age ? tu crêches dans quel coin ?
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Mar 27 Juil - 11:52

troll d'autant plus mal placé que ça a été créé sur st puis adapté sur les autres bécanes.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 27 Juil - 17:56

leZone a écrit:sinon, quel age ? tu crêches dans quel coin ?
    J'ai quasi l'age du capitaine. Où je vis ? Un peu partout sur la toile. IRL, dans le pays des vaches rousses blanches et noires.
    Mais quelle importance tout ça ? Ce n'est pas requis à l'inscription et n'est pas ce qui me définit.

kawickboy a écrit:ça a été créé sur st puis adapté sur les autres bécanes.
    Excellent, je ne savais pas que j'avais connu enfant la version originelle Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 2:10