@lassie: Non, à l'époque je l'essayais chez les copains et je la trouvais équivalente à la snes donc ça ne m'intéressait pas plus que ça. J'adorai les Marios et les Zeldas (moins ce qu'ils sont devenus) et dans mon collège, il y avait peu de pro Sega, donc Nintendo oblige. Maintenant que j'en ai (GG, MD et bientôt MS et DC), je découvre mais c'est surtout pour l'esthétisme des consoles et des boites (que je trouve pour le coup plus sympa que chez N.).
@DoubleMG: J'ai bien saisi le petit pic envers RG, mais je ne me sens pas concerné par vos histoires (que j'ai trouvé ridicule
des 2 côtés : Parler d'un tsunami pour un pet de lapin...). Si tu regarde bien ma fiche, tu verras que j'y indiques déjà un lien pour télécharger cette rom. Concernant la "guerre" Amiga/Atari, je sais bien que c'est plus des boutades d'où le "pseudo gue-guerre". Mais sur le topic "
Pauvres STistes", c'est tout de même beaucoup ça et j'ai été un peu déçu.
@jegougou: Début de réponse au dessus, mais non si tu trouves que le ST c'est de la merde, c'est ton opinion, je ne te jugerai pas comme sectaire. J'ai vu aussi que sur ce point, tu avais changé d'avis "en changeant en bien". J'avoue juste que si je me suis inscrit ici, c'est surtout pour la partie micro mais j'aurai du tiquer en voyant le ST derrière le palmier... [troll]Quid du boulet en 1er plan ?[/troll].
@mighty47: Merci, je vais essayer
@antifrog: Merci également, les concours sont surtout des dons déguisés
T'inquiètes pas : Pareil pour moi, entre le boulot et les vacances qui arrivent également, je ne vais pas être super actif de suite. Comme dit plus haut, on verra si la route du rafiot est la mienne à la longue.
@t-birds59: Merci,
ça m'aurait arrangé qu'il fasse la taille de celui de ton illustration avec les corvées...@kawickboy: Si j'aimais la vente, je serai sur e-te-bayz
Comme je le dis souvent, le troc c'est du recyclage qui fait 2 heureux sans un copec ! 2 seulement ! J'espère que non... On verra ça quand je m'intéresserais à la partie broc du forum.