me voici , me voila prêt a piller tout ce que je peux !!
mais....oh ??? j'en connais deja ici !! bande de p'tits lascards !!!!!
le chiss devient un pirate !!
fred a écrit: BORDEL TU MANQUAIS !!
J'en connais un qui va finir par se pendre à l'hosto si ça continue !
A part quelques lèches boules pleutres qui sont venus ici sous une fausse identité, le fofo semble bien accueilli, c'est cool.
chiss a écrit:fred a écrit: BORDEL TU MANQUAIS !!
J'en connais un qui va finir par se pendre à l'hosto si ça continue !
A part quelques lèches boules pleutres qui sont venus ici sous une fausse identité, le fofo semble bien accueilli, c'est cool.
je reste aussi sur l'hosto car j'ai du respect pour le doc et ce qu'il a fait depuis 4-5 ans...
mais changer d'air fera egalement du bien !!
du moment qu'il y a du rhum à boire , des femmes à violer et des maisons a piller je serai ici !!!!!!
Je m'insurge c'est du traitement de faveur!usebu a écrit:Je te dispense de briquer le pont...
Dragon Knight a écrit:Je m'insurge c'est du traitement de faveur!usebu a écrit:Je te dispense de briquer le pont...
J'ai mon ptit bateau, je tiendrait le coup.Nöoz a écrit:Dragon Knight a écrit:Je m'insurge c'est du traitement de faveur!usebu a écrit:Je te dispense de briquer le pont...
arrête tu vas te faire Ban ^^
bienvenue à bord ! ici ya du nibard à foison !chiss a écrit:du moment qu'il y a du rhum à boire , des femmes à violer et des maisons a piller je serai ici !!!!!!
Kaneda Ayoshi a écrit:Bienvenu à toi Chiss.
Je crois que tout le monde respecte le travail du doc, pour tenir le forum il y a du sien et beaucoup de son temps. Je ne le connais pas bien mais en plus ça a l'air d'être un type sympa don rien à lui reprocher réellement. J4ai aussi l'intention de squatter les 2 forums, l'un plus que l'autre. ce que je reproche au doc dernièrement c'est qu'il se passe des trucs bizarres, des problèmes surviennent et y'a pas de discussions/explications. et quand il en donne une, c'est du brossage dans le sens du poil, du politiquement correct. S'il veut brasser le plus large possible, libre à lui il est chez lui mais quand c'est au détriment de la qualité il est normal que certains prennent le large.
papypou a écrit:Salut moussaillon !!!
Tu es déjà rentré ?