Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+37
Wildscreen
Bouba
citylab2
fab2053
papyrate
Jegolan
DMG
BoumChaKal
Anichi
ced101
booba26
perfectnéo
mighty47
DataPro
FiFA1
akimarf
nebuload
Joris73
악마비버
colargol
Uhkthis
usebu
Antifrog
griffon
ange_dechu_lucifer
MarcoPagoto
Rock'n'Doll
jegougou
Chat-Minou
Shanks
kawickboy
t-birds59
pit59
grand_barbare
leZone
rodi
Reinhardt
41 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 12 Aoû - 9:03

    Kaneda Ayoshi a écrit:qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
    qu'il n'existe pas un topic dédié aux aventures de GB et KY sur Blur...
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 12 Aoû - 9:07

    parce que je ne suis pas dans le bon topic là peut être môsieur, moi en ce moment je joue à Blur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 0543
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 12 Aoû - 10:53

    Tu es sur le bon mais ne seriez-vous pas plus à l'aise dans un topic dédié à ce jeu ?


    Sinon je viens d'attaquer Darksiders sur 360. Un bon début. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 12 Aoû - 12:04

    bah ce n'est pas comme si la moitié du forum s'y était mis, on est que 2 et GB était en passe de le revendre alors...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 12 Aoû - 12:48

    on se dira ça en MP dorénavant puisque ça gène le pirate mou du volant, allez je vais faire mon ours aussi bordel! tongue
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 12 Aoû - 14:00

    Ne vous emballez pas les bluriens, ça ne me dérange en rien. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 309545
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 12 Aoû - 14:06

    je sais pirat
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Jeu 12 Aoû - 21:48

    bah ce n'est pas comme si la moitié du forum s'y était mis, on est que 2 et GB était en passe de le revendre alors...

    ptet meme 3, je devrais recevoir le mien en fin de semaine en theorie Twisted Evil

    bon, si j'accroche pas au gamplay,ça va etre la tannée quotidienne Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 13 Aoû - 5:10

    ouiiiiiiiiiii A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 727903

    Même si tu accroches au gameplay ça va être la tannée quotidienne pendant quelques semaines je pense A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 0543 , faut apprendre les circuits, les options, les améliorations, et quels véhicules pour quel circuit, ça fait beaucoup à ingurgiter
    Après le style de conduite j'adore, mais tout dépend si tu aimes l'arcade ou la simulation
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 13 Aoû - 5:20

    c'est très décourageant a une periode mais ayé je commence a remonter Twisted Evil
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 13 Aoû - 6:49

    Kaneda Ayoshi a écrit:bah ce n'est pas comme si la moitié du forum s'y était mis
    heureusement!
    sinon je fais tu tuning sur la banner du forum Laughing
    chiche, si je le fesais pour les 15 prochains jours

    sinon j'ai commencé Medal of Honor Airborne, purée qu'il est chaud à trouver d'occaz a un prix correct
    le niveau technique n'est pas extraordinaire, c'est du MOH mais c'est moins grand spectacle que les anciens, et avec un système où l'on peut crever assez vite
    le jeu est d'ailleurs assez difficile, j'ai claqué au moins 6 fois sur le 1er niveau que je n'ai pas encore terminé en normal
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Ven 13 Aoû - 9:21

    mais tout dépend si tu aimes l'arcade ou la simulation

    je veux de l'arcade bordel de diou! pas le temps de passer le permis, faire des pré-courses de repérages....je veux de la tôle froissée! bon,ça sera surtout pas mal la mienne.... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 0543

    on s'est déjà partiellement transformé en pixel "blur" pirates tiens Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 13 Aoû - 9:24

    pour moi c'est clairement le jeu de l'année malgré l'accueil très froid de la presse par rapport à la réalité du titre.

    D'ailleurs dans les micromanias, fnac, auchan où je passe je le vois squatter de plus en plus les premières places des ventes, le phénomène se lance ! Bye bye mario kartounet A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 727903
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 13 Aoû - 14:02

    c'est completement arcade, si y'avait eu du permis ou des conneries comme ça c'était sans moi, en même temps on ne tombe pas non plus dans le tuning clinquant de NFS, donc c'est bonnard. pirat
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 13 Aoû - 16:13

    Tiens Grand Barbare oublie de préciser que l'on a joué 8 parties ensembles où il m'a vu fièrement triompher, mais bon j'ai un tout petit peu continuer après qu'il se soit déconnecté, mais bon petite forme pour moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 727903

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Img7686c

    'Tain si vous saviez comme c'est dur de ne gagner ne serait ce qu'une seule partie... vivement que vous vous y mettiez !
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Uhkthis Ven 13 Aoû - 16:38

    pas trop les moyens de me l'acheter en ce moment mais j'avoue qu'il me tente pas mal ^^ sinon un pote a moi me propose un lot a 40 euros : metalgear le dernier sur ps3 et lost planet 2 sur ps3 donc je pense me laisser tenter et je verrais pour blur après ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 13 Aoû - 16:40

    'tain y'en a un à 35 Euro à mon cash occase sur PS3 donc si ça tente quelqu'un, enfin faut qu'il y soit encore et que je vérifie l'état du disque
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Uhkthis Ven 13 Aoû - 16:41

    me tente pas bougre :p j'ai le choix entre mon lot a 40 ou blur a 35 ^^ je suis pas sur de pouvoir me permettre les 2 :p
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 13 Aoû - 16:43

    bah tu veux jouer avec GB, moi et peut être nébuload bientôt ou jouer tout seul A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 0543
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Uhkthis Ven 13 Aoû - 16:47

    mdr foiré :p ben je sais pas je me dit ça vaut peut être plus le coup mon lot a 40 euros quoi :p pour blur je vais plutôt attendre de rentrer de corse pour voir l'état de mes finances et agir en fonction ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 13 Aoû - 16:49

    enfin ton lot c'est ce qu'il me couterait en l'achetant sur price et le lost planet 2 serait neuf et le site prend 25% de commission, donc tu devrais essayer de négocier avec ton pote un passage entre 30 et 35
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Uhkthis Ven 13 Aoû - 16:54

    mouai mais bon il a besoin de sous pour aller a amsterdam lundi je l'amene a l'aéroport donc ça me fait chier de tenter de lui gratté 5 euros alors qu'il en aurais besoin surtout que c'est bon pote et que je suis pas rapace dans l'âme :') sauf avec marco la c'est l'alliance des rapaces par exellence Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 13 Aoû - 16:56

    Si c'est un bon pote alors un petit geste pour l'aider t'honore, mais c'était juste au cas où tu pensais faire une très bonne affaire, c'est juste un prix sans plus.

    En même temps j'ai regardé, Blur est à 35 Euro aussi sur price donc il devrait continuer à baisser
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Uhkthis Ven 13 Aoû - 19:01

    oui je pensais que c'étais un très bon prix mais merci de m'avoir fait regarder ça correspond au prix en effet sur price Smile
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Ven 13 Aoû - 19:20

    j'ai récupéré le mien ce midi dans la boite a lettre. a près 2/3 heures de jeu, il faut reconnaitre que le principe est simple et efficace Very Happy prise en main rapide, la possibilité de cumuler les items...allez, ça vaut sa trentaine d'euros et ya moyen de bien se marrer a plusieurs.
    en revanche....et c'est un avis très personnel, je trouve qu'il manque un petit quelque chose...je sais pas trop quoi en fait. c'est pas laid, mais ça manque une peu de caractère, ou de fond peut être.c'est tellement clinquant, brillant, que ça en est presque trop lisse...manque juste un zeste de je ne sais quoi et ça aurai surement été une grosse révélation. et pis j'aime pas les jeux qui me tutoient dès la première partie...on a pas élevé les pixels ensemble que je saches Laughing

    bon, manque plus que les psn ID. le mien reste le meme que mon pseudo, a la lettre près Wink

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:52