Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+37
Wildscreen
Bouba
citylab2
fab2053
papyrate
Jegolan
DMG
BoumChaKal
Anichi
ced101
booba26
perfectnéo
mighty47
DataPro
FiFA1
akimarf
nebuload
Joris73
악마비버
colargol
Uhkthis
usebu
Antifrog
griffon
ange_dechu_lucifer
MarcoPagoto
Rock'n'Doll
jegougou
Chat-Minou
Shanks
kawickboy
t-birds59
pit59
grand_barbare
leZone
rodi
Reinhardt
41 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 5 Nov - 8:16

    en ce moment j'alterne entre le soporifique burnout paradise, mou, irréaliste, bidon et ennuyeux, bref je fonce toujours tout droit et je passe mon temps à ouvrir des passages secrets Sleep

    et un jeu peu connu (et mal noté dans les tests) : Fairytale Fights
    jeu où l'on incarne un personnage de compte de fées, dans un univers de compte de fées, très mignon et assez déjanté, et où l'on ... tranche tout ce qui passe avec toutes les armes qui nous passent par la main, et où l'on fait des glissades sur le sang bien frais des ennemis fraîchements égorgés :cherry:
    c'est un hack'n slash que l'on peut qualifier de "cute'n gore", très simple a prendre en main, assez défoulant malgrès quelques erreurs de conception qui sont parfois énervantes et surtout qui font qu'il s'est fait casser dans les tests et qu'il s'est très mal vendu et que le studio est en limite de dépot de bilan (a peine plus de 10.000 enregistrements sur mygamercard)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4322169042_05d186f457 ici : Blanche neige découpant un bucheron à la hache
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Ven 5 Nov - 8:40

    J'avais essayé la démo, et je n'avais pas du tout aimé. C'est la démo qui est mauvaise ou le jeu est vraiment comme ça tout le long ?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 5 Nov - 8:50

    je n'ai pas essayé la demo
    bon c'est pas le jeu de l'année non plus hein, mais c'est à mes yeux un bon ptit jeu, avec un beau design et une ptite dose de fun
    dans les inconvénients c'est le placement de camera pas toujours terrible, les items qui disparaissent trop vite, et le fight au stick droit qui empeche l'utilisation d'un stick arcade ou d'une borne (c'est dommage pour le jeu multi local sur le même écran, au stick ça serait mieux qu'au pad)

    compare avec des videos ingame
    => tout 1er niveau, très basique, plus loin il y a des plateformes et divers trucs qui s'ajoutent aux niveaux
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Ven 5 Nov - 9:27

    En fait le problème de la démo, c'est qu'elle ne te donnait aucune idée du game/level design. Le decor était entièrement vide, c'était tout blanc (un peu façon "Matrix" ou écran de chargement de Bayonetta mais en tout blanc), et tu avais une horde d'ennemi qui te tombaient sur le dos et que tu bourrinais pendant trois minutes (le temps de la démo).

    La démo donnait une assez bonne idée du gameplay (au stick justement), mais elle ne m'a pas du tout donné envie de me procurer le jeu - ce qui est dommage pour une démo - alors qu'à la base le concept me tentait plutôt (blanche neige qui bousille un bucheron à la hache je trouve ça plutôt fun).
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 5 Nov - 9:41

    oulah c'est idiot d'avoir fait une démo blanche ! Suspect
    les décors sont très jolis, colorés et pas mal détaillés, même si ça manque d'interactivité et de lisibilité du chemin de progression
    au fil des niveaux tu as des pièges, des manettes à activer, des ponts, des scies ou des hachoirs qui bougent, une rivière à traverser façon frogger, un peu comme un jeu de plateforme
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Ven 5 Nov - 9:47

    Donc en gros, c'est un jeu sympatoche (sans être un chef d'oeuvre) qu'on peut trouver pour une somme dérisoire sur n'importe quel site de vente UK, et qui vaut le coup à ce prix là... je vais me le prendre alors :

    http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/11294625/Fairytale-Fights/Product.html?ptsl=1&ob=Price&fb=0

    (franchement leZone, c'est pas chouette; me faire acheter des trucs dès le matin...)
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 5 Nov - 10:01

    je l'ai vendu sur PS3, j'ai super accroché au début (gore déjanté etc...) mais il est malheureusement beaucoup trop répétitif, au bout d'un moment on a l'impression d'être un serial killer blasé de découper de la viande.
    mais il est original, je le reprendrai peut être plus tard quand il aura baissé encore plus, histoire de garder un petit jeu méconnu...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 5 Nov - 10:05

    FiFA1 a écrit:(franchement leZone, c'est pas chouette; me faire acheter des trucs dès le matin...)
    je n'ai fais que répondre à tes questions A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 0543
    (si ça pouvait marcher aussi bien avec mes clients pros ...)
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Ven 5 Nov - 10:22

    je suis faible... Laughing
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jujuaquebec Sam 6 Nov - 5:01

    Bioshock,

    j'avance pas beaucoup car je me laisse stocker par les graphismes HD et je flâne. Laughing
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 6 Nov - 10:06

    scotcher Wink
    l'ambiance est terrible, les compte rendus audio sont importants pour se plonger dans l'univers, ne les loupe pas !

    hier soir, du burnout paradise, ça vide la tête, on fonce tout droit et on gagne a tout les coups, et ça se termine en chasse aux succès et autres déblocages en série de voitures ; c'est a 1000 lieues du terrible burnout 2 et du prometteur burnout 1 avec leur conduite milimétrée où le moindre accrochage signifiait course ratée I love you
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Rock'n'Doll Sam 6 Nov - 11:46

    C'est sûr qu'en solo c'est fade, mais en live c'est vraiment bon.
    Faire les furieux dans la circulation à plusieurs c'est défoulant.

    Quand je tombais avec des gars motivés pour faire les défis en live c'était sympa.

    Pour ma part j'ai craqué pour R type Dimensions.
    Bien foutu le visuel "3D".
    Le jeux est toujours aussi dur, j'ai pas encore été plus loin que le 5ème niveau avec une vie affraid
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Sam 6 Nov - 13:21

    Hier je me suis lancé dans mon premier Wipeout, la version 64. Et j'accroche pas mal =D. Il va falloir qu'après ça je me fasse les épisodes PS1 ^_^ (pas sûr d'accrocher aux opus plus récents)
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 6 Nov - 13:22

    j'ai des scores d'enfer sur le premier si tu veux te mesurer au barbare Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 6 Nov - 22:49

    perfectnéo a écrit:Hier je me suis lancé dans mon premier Wipeout, la version 64. Et j'accroche pas mal =D. Il va falloir qu'après ça je me fasse les épisodes PS1 ^_^ (pas sûr d'accrocher aux opus plus récents)

    ça c'est clairement du bon ! les premiers épisodes sont je trouve les meilleurs ! surtout niveau de la B.O, faut faire péter le son Twisted Evil

    ah oui et sinon, moi je suis depuis ce wk sur R-type 1 & 2 sur Pc-Engine, bien balèze, mais vu le temps ici...j'ai le temps drunken
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jujuaquebec Dim 7 Nov - 14:47

    leZone a écrit:scotcher Wink
    l'ambiance est terrible, les compte rendus audio sont importants pour se plonger dans l'univers, ne les loupe pas !

    hier soir, du burnout paradise, ça vide la tête, on fonce tout droit et on gagne a tout les coups, et ça se termine en chasse aux succès et autres déblocages en série de voitures ; c'est a 1000 lieues du terrible burnout 2 et du prometteur burnout 1 avec leur conduite milimétrée où le moindre accrochage signifiait course ratée I love you

    C'est toi qui m'a décidé de m'y mettre. Très bonne ambiances mais dès qu'il y a un message radio, je dois monter le son pour comprendre et ma blonde râle. Laughing
    Je suis aussi sur Layton et l'étrange village. Doit me manquer une dizaine d'énigmes mais je triche un peu pour les trouver (pas pour les faire Smile ). Râle le bol de cliquer partout dans le village. Embarassed

    -------

    https://usebu.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2196

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:31