Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+37
Wildscreen
Bouba
citylab2
fab2053
papyrate
Jegolan
DMG
BoumChaKal
Anichi
ced101
booba26
perfectnéo
mighty47
DataPro
FiFA1
akimarf
nebuload
Joris73
악마비버
colargol
Uhkthis
usebu
Antifrog
griffon
ange_dechu_lucifer
MarcoPagoto
Rock'n'Doll
jegougou
Chat-Minou
Shanks
kawickboy
t-birds59
pit59
grand_barbare
leZone
rodi
Reinhardt
41 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 8 Aoû - 18:33

    là je viens de me faire une petite série, mais je devrais reprendre la manette vers 22H, un truc du genre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 8 Aoû - 18:47

    cyclops si Mme barbare s'écroule d'épuisement sur le canapé, je serai là Twisted Evil (je vais ressortir la bouteille de schnaps)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 8 Aoû - 18:48

    moi je me sers souvent un petit whisky avec, ça apaise A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543 bon des fois j'en bois plus qu'un mais ça n'a pas l'air d'affecter mes performances A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 727903
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 8 Aoû - 18:56

    on sait que le ch'ti roule toujours bourré pour rentrer intact drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 8 Aoû - 19:00

    Au Havre on est pas ch'ti, trop à l'ouest et pas assez au nord mais on lève le coude facilement dans le coin
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Dim 8 Aoû - 20:21

    Kaneda Ayoshi a écrit:Au Havre on est pas ch'ti, trop à l'ouest et pas assez au nord mais on lève le coude facilement dans le coin
    rhhoo mais qu'ils ont tous à te considérer comme un nordiste au havre !? Shocked il y a quand même + de 300 bornes entre les deux régions...

    mais on veut bien t'accueillir dans notre ligue de pirates nordistes, hein c'est pas la question ; d'ailleurs on est au moins 6 pirates dans le secteur.

    par contre Blur c'est pour les gens à l'ouest, pas de ça chez nous A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 8 Aoû - 20:29

    grand_barbare a écrit: cyclops si Mme barbare s'écroule d'épuisement sur le canapé, je serai là Twisted Evil (je vais ressortir la bouteille de schnaps)
    elle tient l'alcool la bougresse, on verra ça demain Crying or Very sad
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MarcoPagoto Dim 8 Aoû - 21:01

    Laughing GB
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 8 Aoû - 21:48

    Y'avait Tiduch de connecté celui qui était dans notre série la dernière fois, je l'ai alpagué en ami, qu'est-ce qu'il est fort ! je suis encore d'un niveau plus élévé que lui numériquement mais il m'étale. Il tourne vite le cochon tant que je suis devant lui j'arrive à le contenir à l'expérience mais dès qu'il arrive à me passer je ne le revois plus il prend ses virages à la perfection et ne perd pas de temps (et il n'a pas huit ans griffon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543 ). Va falloir que je progresse pour le battre à l'avenir ce gars


    Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Lun 9 Aoû - 5:21, édité 1 fois
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Rock'n'Doll Lun 9 Aoû - 3:06

    Kaneda Ayoshi a écrit:(et il n'a pas huit ans griffon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543 )

    Grrr... T'aurais pu laisser la porte ouverte je guettais l'occaz pour la placer Twisted Evil
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mar 10 Aoû - 6:29

    sur une dizaine de courses hier un seule ou j'ai démarré 4eme, sinon il me fout a la fin avec les acharnés des orbes Rolling Eyes , le syndrome mauvaise foi de mario kart est bien présent quand même Evil or Very Mad
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mar 10 Aoû - 7:04

    hier soir, session exploration sur red dead redemption en ligne avec Carst !

    2 heures et demie de chevauchées sauvages et de nettoyages de repaires en session privée (et au passage, je suis passé de level 0 à level 9 très rapidement)
    le jeu est assez simple, permissif, un peu fermé, pas de stratégie de prise de repaire, un peu bourrin au final, et en session publique il y a trop de ptits comiques fragueurs qui cherchent le succès du level 50
    à voir ce que ça donne sur les autres modes de jeu
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 10 Aoû - 11:11

    grand_barbare a écrit:sur une dizaine de courses hier un seule ou j'ai démarré 4eme

    Hier je me se suis rendu compte d'une chose, le classement sur la ligne de départ dépend de ton classement général sur toutes les courses que tu as disputées sur la session (tableau que tu peux consulter entre chaque courses) donc plus tu es bon plus tu recules sur la ligne de départ et s'il y a des nouveaux joueurs qui arrivent même meilleurs que toi vu que le score de leur session est encore vierge ils seront devant toi.
    Mais j'ai aussi remarqué hier qu'en m'amusant à prendre des caisses "pourries" pour voir, tu remontes sur la ligne de départ, devine maintenant pourquoi j'ai pris sur 3 courses de suite la camionette A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 727903

    Après le départ est primordial quand il y a des joueurs de ton niveau car le premier à arriver en tête de la course à de fortes chances de l'emporter s'il est très bon.

    Tu as 2 tactiques distinctes:

    _ soit tu accélères comme un malade car tu es bon dans le traffic et tu fais ton trou jusqu'à la première place

    _ soit tu laisses les autres prendre 20/30 mètre d'avance au départ où il y a souvent carnage, tu les laisses passer sur la première série d'option et tu arrives lancé à fond quand tout le monde est en train de se fritter dans un embouteillage monstre. Evidemment même lancé faut passer en finesse sinon ta course d'élan ne te sert à rien.

    Moi je préfère la première solution car j'ai appris la zénitude plénitude à Blur, je réponds aux attaques qu'en cas de nécessité ou de bonus en trop, si tu cherches à te venger tu peux être sûr que ni la victoire ni même le podium ne te souriront.

    Hier soir me suis refait une session avec Tiduch, il est vraiment impressionnant sur ce point, il remonte le traffic à une vitesse incroyable, là où des fois j'ai besoin d'un tour pour arriver premier, lui il prend 20 secondes et ensuite je dois cravacher comme un dingue pour reprendre l'écart. Je le bats une fois toutes les 5 ou 10 parties selon sa forme, une vraie machine de guerre, il n'a même pas un cricuit où il est moins bon (moi j'en ai 2 qui me sourient pas trop et où je lutte sérieusement pour gagner si la concurrence est bonne), lui rien il lamine sur tous les circuits.
    quand j'ai arrêté hier il a gagné 10 circuits de suite et moi je faisais 2ème, jamais une erreur et y'a 2 circuits il m'a torché presque sur la ligne avec un boost.
    En revanche il pratique un truc astucieux qui me casse bien les bonbons, il lâche une option de merde juste devant l'option qu'il sait que je vais prendre ce qui fais que n'ayant jamais 2 emplacements de vide pour gérer les attaques venant de derrière, je n'ai qu'un emplacement de libre que je remplis avec son option merdique et en laissant la bonne option que je voulais prendre là où elle était A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 769202

    Mais je vais finir par le battre (j'y crois encore..), il est tout bonnement impressionnant le cochon
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  papyrate Mar 10 Aoû - 12:31

    leZone a écrit: avec Carst !



    Et comment va t'il notre amigafan disparu ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mar 10 Aoû - 13:15

    kaneda, j'ai plutôt la tactique du: laissons les se friter 20 mètres devant... Wink
    je m'accroche, hier c'était assez intéressant de tourner avec de bons joueurs, même si je me faisais laminer le trou de balle toutes les 10 secondes, j'ai eu l'impression de progresser dans ma conduite
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 10 Aoû - 13:20

    ouais là je suis à un pallier que j'ai du mal à franchir c'est pour ça que j'essaie de jouer avec les meilleurs pour apprendre.

    il ne faut jamais suivre un gars qui à une option qui peut être tirée en arrière, ne pas doubler quelqu'un qui a un impact sans le doubler au large, savoir se faufiler dans le traffic, ne pas attaquer les derniers (ce sont les pires car ce sont les mauvais et ils vont s'acharner sur toi et te faire perdre du temps, contre les derniers tu te défends c'est tout, n'attaques pas sauf de loin).
    souvent au départ d'un circuit tu as un bouclier dans la première ligne d'option, vas le chercher et enclenche le quand tu dois remonter les derniers pour naviguer "peinard" dans le traffic
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mar 10 Aoû - 17:08

    papyrate a écrit:
    leZone a écrit: avec Carst !
    Et comment va t'il notre amigafan disparu ?
    il bosse comme un dingue, il a repris un tabac-presse
    genre il rentre chez lui a 21h30 et il se lève a 5h du mat
    du coup le peu de temps libre qu'il lui reste pour ses loisirs, il préfère jouer que de trop trainer sur le forum, ce que je comprend
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mar 10 Aoû - 17:15

    normal effectivement :|
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 11 Aoû - 23:48

    énorme session de Blur je me suis retrouvé avec les plus gros bras de Blur, environ 10 des 20 meilleurs joueurs, je n'ai pas gagné une seule course en 2h30 mais comme d'habitude j'ai été régulier ce qui m'a permis de me placer 5ème au classement général sur l'ensemble des parties, y'avait du beau monde mais y'a des mecs qui ne doivent rien faire d'autre de leur vie, la dernière fois que je les ai rencontré (samedi dernier) j'étais niveau 3 et eux niveau 6 (grosso modo en bourrinant sur une semaine on gagne un niveau légendaire de plus) et là j'étais passé niveau 4 et eux niveau 9...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 12 Aoû - 5:25

    t'as du tomber sur les mêmes que moi hier soir alors... Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 12 Aoû - 6:42

    Bah j'ai fait ami ami il y a une semaine avec eternal fox, je l'ai rejoins hier soir et y'avait que des brutes (vainquish117, lui surement le meilleur jouer), burnout, nr69, j'ai invité Tiduch, et les autres pseudos m'échappent là
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 12 Aoû - 6:55

    c'était eux 5 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543
    et moi le seul pécore qui n'arrivait pas a les chopper, j'étais quand même pas loin derrière et j'ai pu chauffer les miches des derniers avec mes bonus Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 12 Aoû - 7:05

    Bah eternal fox, Vainquish, Girie, Tiduch ce sont pas loin des 4 meilleurs joueurs du jeu sur PS3, si tu leur collait pas loin derrière c'est que tu es en train de franchir un pallier et que tu vas surement commencer à gagner fréquemment des courses.

    Hier soir ils se sont foutus de ma gueule au moment où j'ai sorti la camionette ford sur une course rapide (Manhattan view) bah ils ont moins rigolé à la fin car je suis monté sur le podium en torchant leur Camaro A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543 et j'ai chié la victoire dans un virage à la con du dernier tour Crying or Very sad faut dire qu'à un moment je ne sais comment il a fait mais eternal fox m'a envoyé 6 surcharges en quelques secondes d'écart
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 12 Aoû - 7:12

    y'a des trucs bizarres des fois avec les bonus que je comprends pas tout le temps moi non plus... Suspect
    je continue a m'entrainer, j'espère en battre un bon bientôt! Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 12 Aoû - 8:49

    qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:24