Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+37
Wildscreen
Bouba
citylab2
fab2053
papyrate
Jegolan
DMG
BoumChaKal
Anichi
ced101
booba26
perfectnéo
mighty47
DataPro
FiFA1
akimarf
nebuload
Joris73
악마비버
colargol
Uhkthis
usebu
Antifrog
griffon
ange_dechu_lucifer
MarcoPagoto
Rock'n'Doll
jegougou
Chat-Minou
Shanks
kawickboy
t-birds59
pit59
grand_barbare
leZone
rodi
Reinhardt
41 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Mar 14 Sep - 10:39

    l'appel de dodonpachi daifukatsu et pink sweek/muchichi pork t'as fais craqué ^^ ?
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 14 Sep - 10:41

    leZone a écrit:je dis ça comme ça mais bon, tu as besoin d'un disque dur officiel quand même pour stocker sauvegardes, gamertag et extensions ... ne revend que si tu as au moins un 20Go en stock
    et on te fais peur, c'est pas si compliqué que ça Wink

    Je comptes pas aller sur le net avec donc gamertag, trophées et cie, je m'en bats la nouille; le jour où je me payes le net à casa, je me reprends une PS3, live gratuit toussa...

    Mais euh si tout est installé, je peux m'en sortir sans tout casser? ça me ferait suer de troquer ma PS3 contre un truc qui va crever dans 3 jours A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 280826
    je croyais que le bordel c'était pour installer le launcher etc? Oui je suis un jambon complet en info donc si c'est plus compliqué que dézipper des isos et de les foutre sur un dur en copicollage vaut mieux que je passe peut-être :/
    Ayé j'hésite à canceller alors que j'ai déjà paypalé le gars -bon je vais manger ça au moins c'est simple.

    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Mar 14 Sep - 10:50

    Moi avec mes JTAG tout est installer tu na plus qu'à allumer et à jouer.

    Tu peut jouer en ligne avec xlink aussi, disque dur officiel OBLIGATOIRE pour les XBLA et DLC, Et avec un 120Go tu peut mettre des jeux dessus aussi, a oui aussi ta plein de logiciel qui doivent être installer sur le disque dur, donc un conseille ne revend pas. A oui aussi je fait le SAV qu'a ceux qui ont acheter chez moi une jtag A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 727903
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 14 Sep - 10:55

    Joris73 a écrit:Moi avec mes JTAG tout est installer tu na plus qu'à allumer et à jouer.
    Tu peut jouer en ligne avec xlink aussi, disque dur officiel OBLIGATOIRE pour les XBLA et DLC, Et avec un 120Go tu peut mettre des jeux dessus aussi, a oui aussi ta plein de logiciel qui doivent être installer sur le disque dur, donc un conseille ne revend pas. A oui aussi je fait le SAV qu'a ceux qui ont acheter chez moi une jtag A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 727903

    Bah j'aurais préféré te les prendre à toi -mais t'avais plus de jasper A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 727903 et pis tu cherchais pas de PS3 à l'échange. J'ai pas 280 euros à sortir en ce moment, là pour le coup, j'ai rallongé de 40 euros en plus de ma bécane et d'un jeu et j'ai le bouzin Avec les thunes qui reste plus les $$$ du Griffon pour la Jeutel je vais payer la deuxiéme traite du chauffe-eau, pas que ça me ravisse mais bon...

    tbird> Vouip y'a le Ketsui testé l'autre soir chez pandaMan qui m'a bien plu mais c'est vrai que le DDP DFK, Guwange et MuchiMuchiPork ça a un peu été la goutte d'eau -me suis rendu compte qu'ils me manquaient trop ces petits salauds de shmup


    Dernière édition par antifrog le Mar 14 Sep - 11:05, édité 1 fois
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Mar 14 Sep - 10:59

    J'avais 2 jasper mais des pro A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 727903
    Non mais je comprend bien que tu a fait une bien meilleur affaire, mais Lezone lui a fait le choix de la sagesse :papy
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 14 Sep - 11:03

    Joris73 a écrit:J'avais 2 jasper mais des pro A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 727903
    Non mais je comprend bien que tu a fait une bien meilleur affaire, mais Lezone lui a fait le choix de la sagesse :papy

    Bah tu m'avais dit qu'il te restait que la falcon -je sais pas ce que c'est une console pro en plus.
    Sinon, meilleure affaire même pas tant que ça; au niveau taro tu étais mieux calé que le gars chez qui j'ai topé (plus d'accessoires chez toi, et surtout neuves); c'est juste que comme il cherchait une PS3, c'était jouable pour moi.
    LeZone m'a dit qu'il avait cassé son forfait tél avec toi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 727903
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Mar 14 Sep - 11:12

    J'ai l'illimité pour les fixe, mais c'est vrais qu'a chaque fois c'est 1H30 l’appelle XD

    Oui il me reste qu'une falcon mais les pro sont toujours chez moi j'ai toujours pas eu le payement A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 727903

    Et tu sais que tu peut augmenter la vitesse du ventilateur .
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 14 Sep - 11:19

    Joris73 a écrit:J'ai l'illimité pour les fixe, mais c'est vrais qu'a chaque fois c'est 1H30 l’appelle XD
    Oui il me reste qu'une falcon mais les pro sont toujours chez moi j'ai toujours pas eu le payement A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 727903
    Et tu sais que tu peut augmenter la vitesse du ventilateur .

    T'en avais qu'une seule de jasper -pour LeZone non? scratch ou alors j'avais mal lu ton thread.
    Alors dans celle que j'ai troqué, les ventilos sont remplacés par des whisper legacy, apparemment de ce que j'en ai lu, c'est plutôt du bon matos.
    Bon en tout cas merci pour le tip sur le fait de rien poser sur la mémoire interne -tu m'as évité la cata, c'est le premier truc que j'aurais fait en créant le profil.

    KETSUI! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 556904


    (et n'oubliez pas, le piratage c'est le mal)
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Mar 14 Sep - 11:22

    Moi je pirate pas les jeux physique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 727903

    Ouai bof les ventilos, c'est juste des ventilos "boite de nuit"

    Et oui j'ai dit que je pouvais en ré-avoir dans le magasin près de chez moi, mais la jasper elite avais été vendu j'ai donc pris la pro (60Go) mais elle n'es pas encore passer sur le billard !
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 14 Sep - 11:31

    Oki "pro" c'est juste un modèle de bundle donc...

    Quand j'étais en tâtage mode sur G. on discutais de la dispo des jaspers tu m'as dit que Ced t'en prenais une et erikrom la seconde
    Joris73 a écrit:Si il y a des pack pro, regarde la date de fabrication et dit la moi. Car chez moi je ne risque plus de rentrer du neuf jasper.
    Je suis passé sur le troc avec l'autre gars deux jours aprés, coup de tête dû à la soirée shmup chez colargol A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 727903

    Sinon quand tu dis "boite de nuit" il faut de la lumiére fluo et tout? trop bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 556904 j'adore le tuning.


    Et moi non plus je pirate pas, j'ai tout les originaux à la maison
    Spoiler:
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mar 14 Sep - 11:50

    allez une petite révision sur la gamme xbox 360 qui est assez fouttoir (un peu moins que celle de la ps3 quand meme)

    packs de lancement, 2005-2007 :
    core = coque blanche / trappe lecteur dvd blanche / pas de DD
    premium = coque blanche / trappe lecteur dvd chromée / DD 20Go

    packs 2007-2010 :
    arcade = coque blanche / trappe lecteur dvd blanche / pas de DD
    pro = coque blanche / trappe lecteur dvd chromée / DD de 60 Go
    elite = coque noire / trappe lecteur dvd chromée / DD de 120 Go

    et puis la slim qui est sortie en 2010 et qui arrive après
    sans compter les packs collector, rouges, ou décorées ; et sans mélanger les variations de cartes mères, de carte mémoire/mémoire interne, et sans compter les modèles avec HDMI ou sans HDMI, pads filaires ou pas, micro casque ou pas (et il en existe des variantes) ....


    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Mar 14 Sep - 12:25

    Bangai-O sur DS. Pas le jeu du siècle, mais à une poignée d'euros ça occupe à la laverie.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mar 14 Sep - 12:28

    J'ai vraiment du mal avec ce jeu. Assez complexe à maitriser.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Mar 14 Sep - 12:37

    moi j'ai pas eu le courage de m'y faire à ce Bangai-O : trop brouillon, ça pète de partout, c'est joli mais j'avais l'impression de ne rien maitriser...
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 14 Sep - 13:46

    Jegolan a écrit:moi j'ai pas eu le courage de m'y faire à ce Bangai-O : trop brouillon, ça pète de partout, c'est joli mais j'avais l'impression de ne rien maitriser...

    +1
    déjà que sur DC j'avais du mal; J'aimais bien l'univers crétino-méchas avec des pastéques mais le jeu en lui-même...
    des niveaux loops au scrolling multidirectionnel, tout petits sprites...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mar 14 Sep - 13:49

    pareil j'ai pas accroché sur DC, bien que le jeu ai eu une cote d'estime hardcore assez poussée à un moment
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Mar 14 Sep - 16:55

    je bloque a red faction:guerilla depuis hier soir... :| j'y joue depuis quoi, vendredi, j'ai quasi tout bouclé (je pense) et je suis coincé sur une mission bardée de snipers et d'ennemis qui me tombent sur la tronche a armes totalement inégales. moi qui le trouvais un brin trop facile..
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Mar 14 Sep - 17:12

    Faut passer a gauche... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 0543
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Mar 14 Sep - 17:24

    au point ou j'en suis, je vais même essayer ça tiens Laughing
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Mar 14 Sep - 17:25

    avec la dague A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 0543
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Mar 14 Sep - 17:30

    pas bête...je ferais moins de bruit qu'a la masse, pour démolir les deux gros bâtiments ou sont planqués les snipers. si j'entame les fondations a la lame, ils vont rien voir venir les salopards! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 556904
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Rock'n'Doll Ven 17 Sep - 12:27

    Après deux journées intensives sur Reach en légendaire je l'ai torché.
    Etrange de jouer un jeu dont on connaît la fin.

    Il est court mais c'est du très bon Halo... vivement le prochain Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 17 Sep - 13:56

    pourquoi tu n'as jamais vu un film dont tu avais lu le bouquin ?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 17 Sep - 14:26

    film ? c'est quoi ce truc ? tu veux parler d'un jeu en mode démo auquel on ne peut pas jouer ?
    bouquin ? c'est quoi ce truc ? tu veux parler de la notice d'un jeu ? Laughing
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Ven 17 Sep - 15:26

    dans la serie des "jeux pas terribles mais sympa quand meme quand c'est a 10 euros", j'ai attaqué Pure sur ps3. ça demande pas de grosse maitrise, quelques bugs (le pilote qui tombe d'un coup du quad...) mais ça se laisse jouer.

    et definitivement bloqué au dernier niveau de red faction A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 755931

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:35