Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+37
Wildscreen
Bouba
citylab2
fab2053
papyrate
Jegolan
DMG
BoumChaKal
Anichi
ced101
booba26
perfectnéo
mighty47
DataPro
FiFA1
akimarf
nebuload
Joris73
악마비버
colargol
Uhkthis
usebu
Antifrog
griffon
ange_dechu_lucifer
MarcoPagoto
Rock'n'Doll
jegougou
Chat-Minou
Shanks
kawickboy
t-birds59
pit59
grand_barbare
leZone
rodi
Reinhardt
41 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 5 Aoû - 19:57

    n'importe quoi! sur MD voyons! Very Happy
    ce jeu est vraiment génial contre un humain I love you
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 5 Aoû - 20:47

    si mes souvenirs sont bons, ça ne dit pas 'ice cream' sur SMD quand le brancard arrive, c'est de l'inferior A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 5 Aoû - 22:15

    Bon bah moi je me suis lancé dans un blur à 22h30 avec la ferme intention de me coucher de bonne heure, je me suis dit, à la première défaite tu arrêtes, étant à 20 ça pouvait aller vite surtout qu'il y avait des niveau VII et VIII dans mon groupe (moi niveau III) et puis

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Img7610t

    Demander à Grand Barbare la lutte que c'est ne serait que de gagner une course A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 0543

    J'étais avec pas mal de ricains et ils me posaient des questions pour être sûr que je n'étais pas un BOT A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 727903

    EDIT: et pis j'ai toujours pas fait la poussière tongue
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Jeu 5 Aoû - 22:24

    j'ai fini de casser du jaune cette partie de l'extention était terrible la deuxieme avec les esclaves perdus qui pleurent j'ai rien compris... j'y ai meme laissé mon armure de fou et de quoi détruire toute forme de vie sur les reste de washington. pas terrible.

    Pana fait d'excellentes TV et j'ai plein de poussiere dessus... peut etres un défault de fabrication !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 5 Aoû - 22:32

    non mais je ne mettrais pas le flash l'honneur serait sauf et l'image meilleure mais bon l'affichage des victoires consécutives est assez rapide donc peut pas prendre le temps d'une longue exposition
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Ven 6 Aoû - 8:24

    Kaneda Ayoshi a écrit:non mais je ne mettrais pas le flash l'honneur serait sauf et l'image meilleure mais bon l'affichage des victoires consécutives est assez rapide donc peut pas prendre le temps d'une longue exposition
    je rebondis là-dessus pour te demander comment tu fais pour prendre la photo de tes victoires consécutives, sachant qu'il ne dure qu'un instant et que tu ne sais pas à l'avance si tu remportera la course suivante (la 13e ici par exemple).

    du coup je me dis : si ça se trouve, dès que tu gagne les 3/4 courses à la suite du début, tu prends un cliché à chaque victoire (sans savoir si tu gagnera la suivante) et au final tu retrouve à te photographier à chaque course (donc une dizaine de fois parfois) et tu joue en compagnie de ton APN sur le canapé alors A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 6 Aoû - 8:36

    Bah sur ces 2 photos j ai sorti l appareil quand je suis arrivé à une série de 10 de suite, puis j ai fait une photo à chaque fin de course. Mais dans mon métier y a 3 choses indispensables: ordi, téléphone, apn donc je les ai toujours à portée de main
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 6 Aoû - 17:37

    Arf j'étais parti pour faire une belle série et j'ai dégouté tout le monde au fur et à mesure, les uns derrières les autres ils se sont déconnectés et on s'est retrouvé à moins de 4 ce qui nous vire automatique du serveur, j'en étais à 7 victoires de suite et je pétais le feu Crying or Very sad

    Mais déjà petit j'avais le même soucis, plus personne ne voulait jouer avec moi aux jeux de société parce que je devenais trop fort A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 0543 Je crois que je vais devoir envoyer des demandes d'amis aux grosses brutes que l'on croise de temps en temps sur Blur sinon je risque de finir tout seul à tourner comme une bourrique sur mon circuit A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 727903
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 6 Aoû - 18:12

    sur 360 les K3vins ne se barrent pas en cours de partie Laughing (sinon ils se prennent des evals négatives)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 6 Aoû - 18:18

    non en général ceux qui partent en cours de partie ce sont les bons qui sont mauvais perdant mais les mauvais sont souvent assez tenaces, tu peux leur coller branlée sur branlée et ils continuent de penser qu'ils vont gagner la suivante ou ils sont sportifs mais là quand tu commences à enchainer les victoires consécutives y'en a que ça décourage et qui partent entre 2 courses
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 6 Aoû - 19:25

    depuis que je suis presque au niveau 30 je me fais battre par presque tout le monde même des niveaux 8 foireux, soit le jeu me fout des handicaps soit je régresse? scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 6 Aoû - 20:16

    je trouve qu'on fait beaucoup de blocages psychologiques sur ce jeu, quand la victoire commence à nous échapper il faut un mental d'acier pour reprendre le dessus.

    Mais ça je t'avais prévenu avant même que tu commences que ce jeu nécessitait des réflexes hors normes, des nerfs solides et un gros mental A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 0543

    il me faut souvent une ou 2 courses pour me lancer puis après je passe en mode conquérant, mais c'est marrant, une fois la première victoire de la journée acquise j'ai l'impression de me faufiler dans le trafic alors qu'avant j'ai l'impression de m'y faire tabasser A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 7 Aoû - 5:40

    je lâcherai rien même si j'ai l'impression de n'être que la cible des autres a longueur de temps Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 7 Aoû - 6:11

    oui mais là tu ne peux pas faire ton caliméro, à mario kart c'est l'excuse que l'on peut sortir (moi itoo), "ouais tout le monde a été méchant avec moi", mais dans Blur si tu n'as pas le titre officiel de "punching ball" à la fin de la partie c'est d'autres ont morflé plus que toi

    Mais je vois que tu es débout, je vais finir mon café et voir si tu es connecté A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 7 Aoû - 11:25

    Bon ce matin me suis fait un petit blur, c'est cool le matin car les ricains sont là et y'a des tueurs parmi eux, j'en ai chié dans leur série mais y'avait vraiment de la concurrence de malade. 2 extraterrestres et 8 ou 9 légendaires en courses en même temps, c'était bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 0543

    J'ai envoyé des demandes de "copain" aux 3 meilleurs et 2 ont répondus favorablement dont un qui semble vraiment sympa et qui semblait étonné que je cherche des brutes pour jouer avec, mais bon moi je préfère jouer avec les meilleurs et gagner une course de temps en temps que gagner 8 courses sur 10 avec des moins forts.

    Mais c'est étrange tous les tueurs à Blur sont des ricains, faudrait que je vérifie si le jeu n'est pas sorti plus tôt là bas ou sinon y'a un truc que je n'explique pas

    EDIT: tiens bah non, je viens de vérifier il est sorti 3 jours plus tôt chez eux, la seule autre explication est que les tueurs niveaux X étaient les gars qui jouaient sur la bêta avant la sortie du jeu. Sinon il est sorti au japon y'a quelques jours, on va les voir débarquer d'ici peu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 727903
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Sam 7 Aoû - 11:27

    c'est dans leur conduite, ils conduisent naturellement comme ca.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 7 Aoû - 12:35

    non mais pour le moment j'en ai rencontré 4 des joueurs qui sont vraiment au dessus du lot et tous des ricains, faut que j'arrive à en faire des amis pour me mesure à eux à chaque fois Twisted Evil
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 7 Aoû - 19:06

    je crois que j'ai pas le mental assez fort A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 0543 , ça me gonfle que le jeu me fasse démarrer 4 courses sur 5 dans les derniers, c'est quasi impossible de remonter, et du coup tu as l'impression d'être une quiche a pattes, je laisse tomber afro
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 7 Aoû - 19:11

    bah plus tu marques de points au classement général plus tu recules sur la ligne de départ, normal ? Tiduch et moi on partait toujours dernier et on faisait toujours premier et 2ème (moi 2ème...) d'ailleurs je lui ai demandé de devenir mon ami et il a accepté, moi j'aime me faire mal avec les meilleurs

    Enfin je ne sais pas si tu m'as entendu mais y'avait pas loin de 10 légendaires dans la série, des V, des VIII pas mal de III et des II, normal que tu aies souffert.
    Refais toi un moral dans les courses à 10 c'est moins bourrin Wink
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 7 Aoû - 19:17

    si il est pas vendu d'ici demain je réessaierai :|
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 7 Aoû - 19:29

    tu te rends compte que si tu le revends je vais te taquiner pendant 10 ans avec ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 727903

    sinon depuis ce matin j'ai eu 4 réponses positives de vrais tueurs à Blur encore 4 ou 5 qu'il faut que je recroise et je crois que je pourrais réunir pas loin de 50% des meilleurs joueurs mondiaux en ligne à Blur, si je peux organiser une course entre nous ça va être une tuerie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 8 Aoû - 5:46

    j'ai l'habitude de ta taquinerie, pendant ce temps ça permettra que je m'entraine a street fighter (ou je me suis fait torcher hier soir face a une américaine au premier combat) pale Embarassed

    edit: ça commence déjà avec ta sign mon salaud, t'as gagné, ta subtile manipulation me fait retourner en ligne Twisted Evil
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 8 Aoû - 9:05

    pale bayonetta... qu'est ce qui m'a pris d'acheter cette bouse? c'est plein d'effets divers et avariés mais le jeu est creux, inintéressant, on tape sans trop voir sur quoi, l'histoire est digne d'un MGS version catho...
    n'est pas god of war qui veut, allez hop dans le topik de vente! Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 8 Aoû - 10:01

    grand_barbare a écrit:edit: ça commence déjà avec ta sign mon salaud, t'as gagné, ta subtile manipulation me fait retourner en ligne Twisted Evil

    Moi qu'ais-je fait ? je suis innocent comme l'agneau que l'on vient d'égorger
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 8 Aoû - 17:39

    j'ai bêtement succombé a la manipulation de niveau maternelle comme un débutant, le fameux: t'es pas cap! Laughing
    ça va saigner online Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:59