Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+29
citylab2
ange_dechu_lucifer
arthelius
sonic_the_hotdog
Rock'n'Doll
griffon
kawickboy
perfectnéo
Uhkthis
Joris73
MarcoPagoto
colargol
usebu
Gorille
grand_barbare
t-birds59
ced101
rodi
Antifrog
fred
mighty47
Shanks
leZone
booba26
jegougou
FiFA1
Carst
Reinhardt
Chat-Minou
33 participants

    Le topic de la 360

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  grand_barbare Ven 28 Aoû - 6:07

    ma deuxième xbox 360 que j'avais mise verticale n'a plus jamais voulu ouvrir son capot normalement le jour ou je l'ai remise a plat (se bloquait, obligé de l'aider "a la main")
    pour l'histoire de la chauffe, j'ai coupé le radiateur du salon avec la ps3 installée depuis peu, une vraie fournaise (enfin quand je l'allume, y'a tellement d'opportunités de tester de bons jeux)
    ma nouvelle 360 (falcon hdmi de merde) chauffe nettement moins que les anciennes (et moins que la ps3 pour le même temps de jeu), ce qui ne l'empêche pas de déconner actuellement (recommence a freezer), saloperies de next gen, je suis bien remonté aujourd'hui contre ces consoles modernes de qualité roumaine, ce sera mon cheval de bataille de la journée Twisted Evil
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  fred Ven 28 Aoû - 6:25

    Shanks a écrit:Intéressant... http://www.amazon.de/Xbox-360-Wireless-Controller-Motorsport/dp/B002MZZWRM
    Fred, qu'en penses-tu ?

    un nouveau pack secret ? En tout cas c'est appétissant ! cat

    GB : J'en suis à ma 3e 360, c'est une jasper. Plus aucune chauffe, jamais. Si celle-ci grille c'est qu'il n'y a rien à faire... Sad
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Shanks Ven 28 Aoû - 6:28

    Et c'est un pack qui va arriver ? je ne lis pas la langue de Goethe moi...
    Je me dis que c'est intéressant.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  fred Ven 28 Aoû - 6:35

    Dieser Artikel ist noch nicht verfügbar.

    Cet article n'est pas encore disponible.

    Mais ça sent le pack de noël ! Very Happy
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  grand_barbare Ven 28 Aoû - 6:40

    t'as un lien pour choisir une 360 en fonction de la carte avec des numéros de série de boites ou trucs du style? j'aimerai pas me planter la prochaine fois! Crying or Very sad
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Shanks Ven 28 Aoû - 6:46

    En gros, toutes les nouvelles 360 sont des Jasper. Smile


    · 1ère révision : la Xenon (Premium + Core/YUV/VGA/fin 2005-mi 2007). C'est la toute 1er version de notre bonne vieille 360, est apparue en décembre 2005. GPU et CPU sont en 90nm. Equipée d'un lecteur Samsung ou Hitachi. C'est malheureusement la version la moins fiable et qui a occasionné l'épidémie de ROD.

    · 2ème révision : la Zephir (Elite + Premium + Arcade/YUV/VGA/HDMI/mi 2007-fin 2007). Elle est apparue en mai 2007 aux USA avec la Xbox 360 Elite, et mi aout 2007 en europe via l'Elite également. Elle a apporté un port HDMI, un système de dissipation de chaleur revu sur le GPU pour améliorer la fiabilité. CPU et GPU sont en 90nm. Equipée de lecteur Samsung ou Hitachi. L'alimentation est de 203 watts pour toutes les Zephyrs.

    · 3ème révision : la Falcon (Elite + Premium + Arcade/YUV/VGA/HDMI/fin 2007-2008). Elle est apparue en septembre 2007 aux USA et en Europe via le bundle "Premium + Halo 3". Cette Xbox 360 est équipée d'un nouveau système de refroidissement simplifié, d'une nouvelle alimentation et d'un CPU gravé en 65nm améliorant la fiabilité de la console. Le GPU restant quant à lui en 90nm. Equipée de lecteur Samsung, Hitachi ou BenQ. L'alimentation est de 175 watts pour la plupart des Falcons.

    · 3ème révison bis : la Opus (Core/YUV/VGA/mai 2008). C'est une "Falcon" mais sans hdmi et donc dans une coque de Xenon, dispo uniquement via le bundle "Core System PGR3 + Halo3" depuis le 15 mai 2008. Les modeles Arcade/Premium/Elite ne sont pas concernés par l'Opus.

    · 4ème révision : la Jasper (Arcade/Premium/Elite/YUV/VGA/HDMI/novembre 2008). Carte mère full "65nm" : le GPU est enfin en 65nm comme le CPU. Là encore la fiabilité est encore améliorée car moins de chauffe, donc éventuellement moins d'activité des ventilo, et donc éventuellement moins de bruit.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  grand_barbare Ven 28 Aoû - 6:47

    oui mais comment le savoir quand tu as la boite en main dans le magasin? :| la boite est peut etre là depuis 1 an, y'a pas un numero de serie quelquonque pour s'y retrouver plus facilement?
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Shanks Ven 28 Aoû - 6:48

    En gros tu ne peux pas même si, en théorie, toutes les 360 vendues actuellement sont Jasper.
    Mais si tu tombes sur un pack avec Forza2 et sans HDMI, n'achètes pas ! Le topic de la 360 - Page 4 0543

    Si, quand même, tu peux regarder l'alimentation: si c'est une jasper, elle est de 150W, si c'est Falcon c'est 175W et si c'est 203W c'est de la merde.


    Dernière édition par Shanks le Ven 28 Aoû - 6:50, édité 1 fois
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  grand_barbare Ven 28 Aoû - 6:49

    16 bits powa..... Crying or Very sad
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Shanks Ven 28 Aoû - 6:50

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  grand_barbare Ven 28 Aoû - 6:57

    Shanks a écrit:
    Si, quand même, tu peux regarder l'alimentation: si c'est une jasper, elle est de 150W, si c'est Falcon c'est 175W et si c'est 203W c'est de la merde.
    ah ça c'est bon comme tips, plus pratique Twisted Evil
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Shanks Sam 12 Sep - 8:46

    La démo de FORZA 3 sera dispo le 24 septembre Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Sam 12 Sep - 10:30

    à chaque fois c'est pareil, j'ai un choc quand on post dans ce topic, je me demande ce que les gens peuvent bien pouvoir avoir à dire concernant la 360 Le topic de la 360 - Page 4 0543

    Mais c'était une info intéressante, je pense bien que je l'achéterai une fois les prix devenu raisonnable car GT5 ne semble vraiment pas pouvoir faire le poids au vu du prologue, j'espère juste que le niveau de l'IA sera sympa avec des styles différents de conduite parce que la queue leuleu c'est bien mais bon c'est lassant au bout d'un moment
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Chat-Minou Sam 12 Sep - 11:10

    Les personnes qui ont une 360 n'ont pas le temps d'en parler, ils jouent trop. Le topic de la 360 - Page 4 Icon_cat
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  fred Sam 12 Sep - 11:16

    Chat-Minou a écrit:Les personnes qui ont une 360 n'ont pas le temps d'en parler, ils jouent trop. Le topic de la 360 - Page 4 Icon_cat

    Razz ça c'est sûr, j'ai plein de jeux récemment achetés pmais j'ai du mal avec les ps3 pour avoir l'envie de les insérer dans la console... Laughing
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  grand_barbare Sam 12 Sep - 12:37

    je cherchais désespérément un jeu a acheter hier sur ps3 pour mon rentabiliser ma sodom mon achat, je ne trouve rien qui m'intéresserait Crying or Very sad, j'ai essayé dirt 2 en magasin, le jeu commençait a me plaire et puis ça s'est mis a saccader... Mad
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  fred Sam 12 Sep - 12:57

    quelle idée d'acheter autre chose que des exclus sur cette console ! J'en ai 2 pour ma part (farcry 2 et NFS undercover) et je sais que ça va être la galère (surtout nfsu), aussi je fais de l'huile à l'idée de les insérer dans le mange-45tours de la console... Je vai même peut-être les revendre avant d'y jouer en fait et me les touver sur three-sixty ! cat
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Sam 12 Sep - 13:26

    grand_barbare a écrit:je cherchais désespérément un jeu a acheter hier sur ps3 pour mon rentabiliser ma sodom mon achat, je ne trouve rien qui m'intéresserait Crying or Very sad, j'ai essayé dirt 2 en magasin, le jeu commençait a me plaire et puis ça s'est mis a saccader... Mad

    Sur la démo y'a pas un ralentissement, ça doit être ta vision bionique qui te fait voir des ralentis
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Sam 12 Sep - 13:28

    fred a écrit:quelle idée d'acheter autre chose que des exclus sur cette console ! J'en ai 2 pour ma part (farcry 2 et NFS undercover) et je sais que ça va être la galère (surtout nfsu), aussi je fais de l'huile à l'idée de les insérer dans le mange-45tours de la console... Je vai même peut-être les revendre avant d'y jouer en fait et me les touver sur three-sixty ! cat

    NFS undercover, honnêtement tu l'aurais sur 360, t'aurais envi de le mettre dedans ? moi non, je n'aurais même pas eu envie de l'acheter de toute façon
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  grand_barbare Sam 12 Sep - 14:13

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    grand_barbare a écrit:je cherchais désespérément un jeu a acheter hier sur ps3 pour mon rentabiliser ma sodom mon achat, je ne trouve rien qui m'intéresserait Crying or Very sad, j'ai essayé dirt 2 en magasin, le jeu commençait a me plaire et puis ça s'est mis a saccader... Mad

    Sur la démo y'a pas un ralentissement, ça doit être ta vision bionique qui te fait voir des ralentis
    sur l'accès chez DD ouais Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Sam 12 Sep - 14:15

    pourquoi en magasin c'est sur une version complète que tu l'as essayé, non installée sur disque dur et avec certitude que tu jouais à partir du blu ray ? juré craché par terre, foi de grand barbare ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  grand_barbare Sam 12 Sep - 14:16

    promis!
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  FiFA1 Mer 16 Sep - 12:05

    Shanks a écrit:tu peux regarder l'alimentation: si c'est une jasper, elle est de 150W, si c'est Falcon c'est 175W et si c'est 203W c'est de la merde.

    Bon, bah je viens de regarder l'alim de ma 360, elle fait 175W... Donc, c'est une falcon, c'est ça ? Je peux commencer à pleurer ma mère ?
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  fred Mer 16 Sep - 12:41

    FiFA1 a écrit:
    Shanks a écrit:tu peux regarder l'alimentation: si c'est une jasper, elle est de 150W, si c'est Falcon c'est 175W et si c'est 203W c'est de la merde.

    Bon, bah je viens de regarder l'alim de ma 360, elle fait 175W... Donc, c'est une falcon, c'est ça ? Je peux commencer à pleurer ma mère ?


    RIP... Sad ça c'est quasi sûr...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  leZone Mer 16 Sep - 12:47

    ça dépend de la génération de Falcon, regarde la couleur de la carte mère, et la couleur des condensateurs dedans
    perso j'avais une toute première, et elle a rrodé alors que j'en prenait soin (demi rrod en fait), et ils m'ont renvoyé une falcon mais différente qui chauffe moins alors que je la pousse en full hd sans pitié

    et sachant que les alims sont rétro compatibles (jasper 150 marche sur alim 175W et 203W, falcon 175 marche sur alim 203W etc ..), c'est les watt sur la console que tu dois regarder

    Le topic de la 360 - Page 4 40656.Xbox360model_140406_1 ya un moment que je l'avais en réserve celle ci, mais je ne trouvais pas le moment de la sortir Laughing

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:31