Crosoft aurait trop a perdre...
ils baisseront aussi.
ils baisseront aussi.
Kaneda Ayoshi a écrit:augmente le prix de la moins chère
Kaneda Ayoshi a écrit:ouais et puis c'est pas un titre phare de la console
Kaneda Ayoshi a écrit:Quand comprendras tu que j'en aucune action chez sony tu peux autant les critiquer à juste titre que tu veux je m'en tape, je réagis quand on dit que la PS3 c'est de la merde par aveuglement microsoftien, et si tu n'est pas aveugle tu as pris un petit coup de soleil avec ta 360 chérie, ils te l'augmentent faut pas dire c'est bien parce que c'est microsoft, faut dire "microsoft sont les seuls à augmenter le prix de leur machines à la place de les baisser"
Ky, adore emmerder Fred depuis 1977
Je suis entièrement d'accord.Kaneda Ayoshi a écrit:les lecteurs de salon sont à prix "abordables" maintenant c'est de moins en moins un argument, avant les lecteurs de salon coutaient plus cher qu'une PS3 donc pour qui voulaient du blu ray autant prendre une PS3, maintenant de très bon lecteurs de salon blu ray sont dispo à 150 Euro, donc autant en prendre un si l'on est amateur de films
Kaneda Ayoshi a écrit:les lecteurs de salon sont à prix "abordables" maintenant c'est de moins en moins un argument, avant les lecteurs de salon coutaient plus cher qu'une PS3 donc pour qui voulaient du blu ray autant prendre une PS3, maintenant de très bon lecteurs de salon blu ray sont dispo à 150 Euro, donc autant en prendre un si l'on est amateur de films
Shanks a écrit:Je n'ai jamais trouvé bien de mettre une console verticalement.
thomaba a écrit:Kaneda Ayoshi a écrit:les lecteurs de salon sont à prix "abordables" maintenant c'est de moins en moins un argument, avant les lecteurs de salon coutaient plus cher qu'une PS3 donc pour qui voulaient du blu ray autant prendre une PS3, maintenant de très bon lecteurs de salon blu ray sont dispo à 150 Euro, donc autant en prendre un si l'on est amateur de films
euh excuse moi mais un bon lecteur blue ray c'est 300 euros en ayant une qualité inférieure a la ps3 ... donc bon