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Le topic de la 360
Joris73- Assoiffé
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- Message n°476
Re: Le topic de la 360
Bof juste 20 % de rose .
jegougou- Perroquet du capitaine
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- Message n°477
Re: Le topic de la 360
au pire la technique de la serviette, elle va chauffer severe et rrod assuré mais prépare l'extincteur
Joris73- Assoiffé
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- Message n°478
Re: Le topic de la 360
Non ca ca la répare
mighty47- Assoiffé
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- Message n°479
Re: Le topic de la 360
Joris73 a écrit:J'ai ouvert près de 150 xbox 360
Tu effectue des fl*sh de lecteurs ou quoi?
Joris73- Assoiffé
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- Message n°480
Re: Le topic de la 360
SHUTTTTT
mighty47- Assoiffé
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- Message n°481
Re: Le topic de la 360
Donc j'ai vu juste
C'est donc ça la fameuse méthode dont tu nous parlais il y a quelques temps quand tu as acheté ta borne et qu'on t'a demandé si tu dealais
Je fais de même avec les psp, et pour info je le fait gratuit (juste les fdp à payer) pour les pirates qui sont intéressés (j'en avais déjà parlé à un moment, je peux vous faire comme ky, c'est à dire mettre tout ce qu'il faut sur la ms pour jouer aux r*m ou is*s). Enfin j'en reparlerais quand je ferais mon topic de vente
C'est donc ça la fameuse méthode dont tu nous parlais il y a quelques temps quand tu as acheté ta borne et qu'on t'a demandé si tu dealais
Je fais de même avec les psp, et pour info je le fait gratuit (juste les fdp à payer) pour les pirates qui sont intéressés (j'en avais déjà parlé à un moment, je peux vous faire comme ky, c'est à dire mettre tout ce qu'il faut sur la ms pour jouer aux r*m ou is*s). Enfin j'en reparlerais quand je ferais mon topic de vente
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
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- Message n°482
Re: Le topic de la 360
Raiden Fighters Aces sort en Europe fin aout !
Super bonne compile des 3 trés bons et trés nerveux RF
En réco à 25 euros sur amazon
http://www.amazon.co.uk/Tradewest-Games-Ltd-Raiden-Fighters/dp/B003JH7O3C/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1273050797&sr=8-2
t-birds59- Assoiffé
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- Message n°483
Re: Le topic de la 360
bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de console jap
d'ailleurs faut que j'arrive a me le choper en jap mais il est toujours a 45e
d'ailleurs faut que j'arrive a me le choper en jap mais il est toujours a 45e
leZone- Médecin du bord
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- Message n°484
Re: Le topic de la 360
à propos de Red Dead Redemption
donc la PS3 n'est pas en HD
> Pas de V-Sync activé sur 360, donc tearing lors des mouvements rapides de caméra // V-Sync activé sur PS3
> Distance d'affichage de 90km² sur les 2 consoles, c'est similaire à Just Cause 2
> Anti-Aliasing "quincunx" 2x sur PS3 // MultiSampling AA 2x sur 360
> Frame-rate de 30fps sur les 2 consoles, stables sur 360 et avec des pointes aléatoires (31/32fps) sur PS3, même phénomène étrange que sous JC2
> CPU à 50-68% en moyenne (pointes à 98%) sur PS3, SPU non utilisés // CPU à 60-80% en moyenne (pointes à 100%) sur 360
> Résolution HD 720p sur 360 // Résolution "SD" 640p oversamplée en 720p sur PS3
Au final, même constat quasiment qu'avec GTA IV, logique d'ailleurs c'est le même moteur !
concernant le frame rate, apparemment y'a très peu de baisses sur les 2 consoles, contrairement à ce que certaines previews avaient constaté durant le développement du jeu.
pour l'utilisation du CPU, le maxi est toujours atteint sur les 2 consoles quand les routines Euphoria (la physique du moteur) sont utilisées, notamment tout ce qui est déplacement/réaction des persos et animaux. On peut donc parier que lors des grosses fusillades il y aura risque que ça lag un peu.
la PS3 semble une fois de plus payer sa V-Sync avec une résolution inférieure
concernant l'anti-aliasing, il faut savoir que le "quincunx" est une méthode alternative (propre à nVidia) qui permet d'obtenir des résultats visuels équivalents au MSAA en consommant moins de ressources. Sur base de comparatifs sous Dirt 2, il a été démontré que l'AA quincunx 2x de la PS3 faisait aussi bien que le MSAA 4x sur 360. D'ailleurs, le résultat semble un peu meilleur sous Red-Dead face au MSAA 2x de la 360 et ce malgré la résolution 640p de la PS3 ainsi que le léger "floutage" généré par l'AA quincunx (seul défaut de cette technique).
dernière chose, il y a une installation partielle obligatoire sur PS3, mais elle n'est que de 600Mo apparemment (contre 3/4Go pour GTA IV) sans que les temps de chargements en pâtissent face à la 360. Evidemment le constat retombe en faveur de la 360 dès lors que vous y installez l'intégralité de votre DVD (vivement requis d'ailleurs pour un jeu "tout streaming" qui fait ronfler les 360 .
donc la PS3 n'est pas en HD
Invité- Invité
- Message n°485
Re: Le topic de la 360
leZone a écrit:Evidemment le constat retombe en faveur de la 360 dès lors que vous y installez l'intégralité de votre DVD
ouais t'as du oublier cette petite partie de ta citation faut installer le jeu en entier sur le DD de la 360 pour que la balance penche du côté de la 360
Joris73- Assoiffé
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- Message n°486
Re: Le topic de la 360
Pour les chargements oui... Mais sinon, ca prouve encore une fois que la ps3 est une console "HD"
rodi- Assoiffé
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- Message n°487
Re: Le topic de la 360
à propos de Red Dead Redemption
> Pas de V-Sync activé sur 360, donc tearing lors des mouvements rapides de caméra // V-Sync activé sur PS3
> Distance d'affichage de 90km² sur les 2 consoles, c'est similaire à Just Cause 2
> Anti-Aliasing "quincunx" 2x sur PS3 // MultiSampling AA 2x sur 360
> Frame-rate de 30fps sur les 2 consoles, stables sur 360 et avec des pointes aléatoires (31/32fps) sur PS3, même phénomène étrange que sous JC2
> CPU à 50-68% en moyenne (pointes à 98%) sur PS3, SPU non utilisés // CPU à 60-80% en moyenne (pointes à 100%) sur 360
> Résolution HD 720p sur 360 // Résolution "SD" 640p oversamplée en 720p sur PS3
Je ne suis pas un spécialiste technique mais sur les screenshots comparatifs, on voit que la version 360 est plus belle :
http://www.gameblog.fr/news_15563_red-dead-redemption-le-comparatif-ps3-vs-xbox-360
Dernière édition par rodi le Jeu 20 Mai - 12:29, édité 2 fois
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
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- Message n°488
Re: Le topic de la 360
Comme 99% des jeux multiplateformes, n'est-ce pas Ky ? :attire_les_posts_à_troll:
Invité- Invité
- Message n°489
Re: Le topic de la 360
A chaque fois que je vois un lien de ce genre, je clique dessus et je m'attends à prendre une claque comme une différence entre de la 8 bits et de la 16 bits et puis ... rien
Pourtant j'y crois à chaque fois, je me dis qu'il va vraiment avoir quelque chose de grandiose à chaque fois, une telle différence que mes yeux en pleureront...
Mais je m'aperçois que les gens aiment toujours discuter si celui qui pèse 82 kg est vraiment bien plus lourd que celui qui en fait 79 ou ça me fait penser au père (que j'ai eu) qui se demande pourquoi son fils à eu 19 et pas 20 à son contrôle...
Vous êtes des enculeurs de mouche
oui y'a une différence entre une console non HD (wii) et 1 console HD (360 et PS3) mais alors les différences graphiques entre 360 et PS3, enfin moi perso je m'en tamponne le coquillard surtout que l'un est le portage de l'autre.
Si on doit comparer autant comparer sur des jeux qui sont des exclusivités propres à chaque machine et des réussites un gears of war 2 et un uncharted 2, Forza et GT (quand il sortira )
Mais quand on compare l'original et le portage c'est comme si on comparait une oeuvre originale et sa contrefaçon de toute manière
Pourtant j'y crois à chaque fois, je me dis qu'il va vraiment avoir quelque chose de grandiose à chaque fois, une telle différence que mes yeux en pleureront...
Mais je m'aperçois que les gens aiment toujours discuter si celui qui pèse 82 kg est vraiment bien plus lourd que celui qui en fait 79 ou ça me fait penser au père (que j'ai eu) qui se demande pourquoi son fils à eu 19 et pas 20 à son contrôle...
Vous êtes des enculeurs de mouche
oui y'a une différence entre une console non HD (wii) et 1 console HD (360 et PS3) mais alors les différences graphiques entre 360 et PS3, enfin moi perso je m'en tamponne le coquillard surtout que l'un est le portage de l'autre.
Si on doit comparer autant comparer sur des jeux qui sont des exclusivités propres à chaque machine et des réussites un gears of war 2 et un uncharted 2, Forza et GT (quand il sortira )
Mais quand on compare l'original et le portage c'est comme si on comparait une oeuvre originale et sa contrefaçon de toute manière
Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Jeu 20 Mai - 12:46, édité 1 fois
leZone- Médecin du bord
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- Message n°490
Re: Le topic de la 360
disons que la version PS3 est mieux antialiasée que la 360, ce qui la rend floue, c'est effectivement désagréable en ce qui me concerne, on dirait que les textures sont moins bien travaillées mais c'est le système ps3 qui les rend ainsi
sur la ps3 il y a une synchro verticale, qui évite des effets de bandes qui peuvent passer sur l'image. ça bloque donc le taux a 30 images par secondes de manière fluide, alors que sur la 360 ça peut varier de 32 à 28 environ, ça génère des saccades ou des bandes peu esthétiques (et contrairement à ce qui se dit sur un autre site que tout le monde ici connait, aucun jeu ne tourne a 60 images par secondes, je me marre toujours quand je lis ce genre de conneries, ces consoles n'étant pas assez puissantes pour le 60ips et la persistence rétinienne étant globalement située entre 12ips et 24ips)
et donc ce mécanisme de synchro d'image "oblige" la ps3 a tourner en 640 pixels de haut au lieu de 720 pour la vraie HD de la 360, pour CE jeu
autre souci pour la ps3, son multi dsp (cell) ne sert à rien ici, donc le cpu principal doit tout gérer et peut parfois accrocher (dixit trunks de GK dans la video de la semaine, quand le personnage entre dans une ville bien chargée de piétons : ça rame)
la ps3 est donc plus fluide mais peut saccader de temps en temps si elle est trop solicitée, elle est aussi plus douce mais pas en hd, alors que la 360 est plus bourrin et plus piquante dans ses pixels et est en vraie HD
(et sachant que rockstar sont plutot des burnes en code d'une manière générale, ils n'exploitent pas les machines au top de leurs capacités)
sur la ps3 il y a une synchro verticale, qui évite des effets de bandes qui peuvent passer sur l'image. ça bloque donc le taux a 30 images par secondes de manière fluide, alors que sur la 360 ça peut varier de 32 à 28 environ, ça génère des saccades ou des bandes peu esthétiques (et contrairement à ce qui se dit sur un autre site que tout le monde ici connait, aucun jeu ne tourne a 60 images par secondes, je me marre toujours quand je lis ce genre de conneries, ces consoles n'étant pas assez puissantes pour le 60ips et la persistence rétinienne étant globalement située entre 12ips et 24ips)
et donc ce mécanisme de synchro d'image "oblige" la ps3 a tourner en 640 pixels de haut au lieu de 720 pour la vraie HD de la 360, pour CE jeu
autre souci pour la ps3, son multi dsp (cell) ne sert à rien ici, donc le cpu principal doit tout gérer et peut parfois accrocher (dixit trunks de GK dans la video de la semaine, quand le personnage entre dans une ville bien chargée de piétons : ça rame)
la ps3 est donc plus fluide mais peut saccader de temps en temps si elle est trop solicitée, elle est aussi plus douce mais pas en hd, alors que la 360 est plus bourrin et plus piquante dans ses pixels et est en vraie HD
(et sachant que rockstar sont plutot des burnes en code d'une manière générale, ils n'exploitent pas les machines au top de leurs capacités)
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- Message n°491
Re: Le topic de la 360
@Kaneda :
Ben non, tu as des portages très réussis où on ne voit quasi aucune différence, tu as même des portages qui surpassent l'original graphiquement parlant.
Compare ces 2 images en les ouvrant dans 2 pages internet différentes et en passant de l'une à l'autre :
PS3 :
http://download.gameblog.fr/images/jeux/4146/RDR%20PS3%2008.jpg
360:
http://download.gameblog.fr/images/jeux/4146/RDR%20Xbox%20360%2008.jpg
C'est quand même flagrant la différence : flou en + et détails en - sur la version PS3. Si j'avais les 2 consoles mon choix serait vite fait.
Bon après je te rejoins dans l'idée que ça ne changera pas grand chose à l'expérience de jeu mais c'est toujours plus agréable de jouer à un jeu qui préserve ta rétine
Ce qui est surtout amusant dans cette histoire c'est de voir Rockstar, qui a longtemps été fidèle de Sony, se mettre à développer leurs jeux sur 360 et les porter sur PS3 "à l'arrache" par la suite.
Ben non, tu as des portages très réussis où on ne voit quasi aucune différence, tu as même des portages qui surpassent l'original graphiquement parlant.
Compare ces 2 images en les ouvrant dans 2 pages internet différentes et en passant de l'une à l'autre :
PS3 :
http://download.gameblog.fr/images/jeux/4146/RDR%20PS3%2008.jpg
360:
http://download.gameblog.fr/images/jeux/4146/RDR%20Xbox%20360%2008.jpg
C'est quand même flagrant la différence : flou en + et détails en - sur la version PS3. Si j'avais les 2 consoles mon choix serait vite fait.
Bon après je te rejoins dans l'idée que ça ne changera pas grand chose à l'expérience de jeu mais c'est toujours plus agréable de jouer à un jeu qui préserve ta rétine
Ce qui est surtout amusant dans cette histoire c'est de voir Rockstar, qui a longtemps été fidèle de Sony, se mettre à développer leurs jeux sur 360 et les porter sur PS3 "à l'arrache" par la suite.
Invité- Invité
- Message n°492
Re: Le topic de la 360
bah j'ai fait l'expérience mais pas à ta façon, j'ai ouvert les 2 liens dans 2 onglets, puis je passais de l'un à l'autre, je regardais, je voyais des différences certes mais bon, honnêtement y'a pas une image qui m'a plus plus que l'autre... j'ai donc refermé les 2 onglets sans savoir quelle image était la 360 et celle qui était de la PS3 et ça ne me turlipine pas de le savoir
M'enfin Kaneda est peut être une taupe depuis 1977
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leZone- Médecin du bord
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- Message n°493
Re: Le topic de la 360
c'est parceque tu n'as qu'un oeil
la version 360, on trouve des ombres sous le quai, absentes de la version ps3
après c'est plus de la technique et du ressenti de chacun
sur la 360, on a l'impression que les objets sont collés sur un décor comme des décalcomanies, ils sont presque trop nets
sur la ps3, leur intégration est meilleure, avec un flou de distance, malheureusement comme c'est pas en HD, la console oversample l'image et ça bave tout caca de flou, faudrait configurer la console en vga 640 de haut pour mieux se rendre compte
la version 360, on trouve des ombres sous le quai, absentes de la version ps3
après c'est plus de la technique et du ressenti de chacun
sur la 360, on a l'impression que les objets sont collés sur un décor comme des décalcomanies, ils sont presque trop nets
sur la ps3, leur intégration est meilleure, avec un flou de distance, malheureusement comme c'est pas en HD, la console oversample l'image et ça bave tout caca de flou, faudrait configurer la console en vga 640 de haut pour mieux se rendre compte
rodi- Assoiffé
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- Message n°494
Re: Le topic de la 360
Le problème est que pour un prix de 70 Euros, on préfère acheter la plus belle version
Si les jeux vidéos étaient gratuits, les différences entre les versions ne me poseraient pas de soucis (c'est valable dans les deux sens, Final Fantasy 13 est plus beau sur PS3 que sur 360)
Si les jeux vidéos étaient gratuits, les différences entre les versions ne me poseraient pas de soucis (c'est valable dans les deux sens, Final Fantasy 13 est plus beau sur PS3 que sur 360)
Dernière édition par rodi le Jeu 20 Mai - 13:11, édité 1 fois
ced101- Gardien de la réserve de rhum
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- Message n°495
Re: Le topic de la 360
si les jeux videos étaient gratuits ils n'existeraient pas
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- Message n°496
Re: Le topic de la 360
Attention leZone, concernant les fps je ne suis pas du tout d'accord avec toi, notamment concernant l'idée reçu de la persistence rétinienne comme limite de l'oeil humain. Je ne peux que te conseiller la lecture de cet article très intéressant (et des sources associées) :
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
D'autre part autant il est vrai que le 60fps sur console HD se fait très rare, autant sur Wii, ça se fait couramment à ce que je sais. Il existe aussi des mods sur PC et sur kit de dev permettant de connaître les fps et je ne vois pas en quoi c'est impossible, tout dépend de la puissance de la machine et des détails des images. Enfin bon si tu a des sources pour affirmer que le 60 fps est impossible, je suis preneur...
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
D'autre part autant il est vrai que le 60fps sur console HD se fait très rare, autant sur Wii, ça se fait couramment à ce que je sais. Il existe aussi des mods sur PC et sur kit de dev permettant de connaître les fps et je ne vois pas en quoi c'est impossible, tout dépend de la puissance de la machine et des détails des images. Enfin bon si tu a des sources pour affirmer que le 60 fps est impossible, je suis preneur...
Invité- Invité
- Message n°497
Re: Le topic de la 360
rodi a écrit:Le problème est que pour un prix de 70 Euros, on préfère acheter la plus belle version
ah j'oubliais qu'il y avait des maniaques pour les payer ce prix là
@lezone: je vois bien les différences sur les 2 images, mais là ça ne me choque pas, j'ai pas de préférence entre les 2 images.
Souvent un truc que je n'aime pas c'est le rendu des personnages dans les jeux sur 360 où l'on a l'impression qu'il y a un truc bizarre, ça ne fait pas naturel, j'ai pas d'exemple précis sous la main mais si ça me revient... faut dire que quand je vois ce genre de rendu je n'achète pas en général... à vérifier mais je crois bien que sur les screenshots que j'ai vu d'alan wake c'est un bon exemple, faut que je vérifie.
rodi- Assoiffé
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- Message n°498
Re: Le topic de la 360
si les jeux videos étaient gratuits ils n'existeraient pas
Quel menteur http://www.gameblog.fr/news_15569_portal-gratuit-ca-cartonne
leZone- Médecin du bord
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- Message n°499
Re: Le topic de la 360
@ Kaneda Ayoshi
alan wake est un jeu obsolete, fait par des demomakers qui se sont recyclés dans le benchmarking sur pc, impossible de le comparer avec une production commerciale d'un grand studio qui emploie et sous traite des centaines d'esclaves sous payés
@ Chat-Minou
pour la "persistence rétinienne", ça dépend aussi des gens et du cerveau ok, l'oeil n'a de toute manière pas de framerate maximum mesurable (il y a la vitesse de l'influx nerveux de l'oeil au cerveau qui va limiter tout ça, et la capacité du cerveau a analyser l'image), et il faut compter avec les problèmes stromboscopiques (par exemple la roue de chariot qui tourne à l'envers)
pourtant avec une image correctement traitée, on peut rendre une fluidité a 24ips sans trop de mal
ok j'avais oublié le coup du progressive sur les consoles actuelles, y compris la wii qui sort un 480p (est ce que le jeu est bien en 60ips? là j'ai rien trouvé de probant pour le vérifier, ça peut tout aussi bien être du 30ips en double image pour faire un progressive au lieu de l'entrelacé derrière ce qui est le cas de Red Dead Redemtion d'ailleurs que ce soit sur 360 ou sur ps3)
pour le lien que tu as donné, j'ai lu des choses vulgarisées et des raccourci un peu trop rapides à mon goût
de plus il ose dire je cite "on a pour habitude de dire qu'un jeu est fluide à partir de 50 images par seconde." , donc pour lui une megadrive ou une playstation ou n'importe quelle console en PAL RGB ou Composite (qui je le rapelle tourne en 25ips car c'est la norme du signal vidéo) n'est pas fluide)
bref il confond flou d'image, avec fluidité de l'image, il confond images par secondes (ips ou fps) du signal vidéo avec ips générées par la source du signal et avec le taux de raffraichissement (en Hz)
il perd donc toute crédibilité à mes yeux
alan wake est un jeu obsolete, fait par des demomakers qui se sont recyclés dans le benchmarking sur pc, impossible de le comparer avec une production commerciale d'un grand studio qui emploie et sous traite des centaines d'esclaves sous payés
@ Chat-Minou
pour la "persistence rétinienne", ça dépend aussi des gens et du cerveau ok, l'oeil n'a de toute manière pas de framerate maximum mesurable (il y a la vitesse de l'influx nerveux de l'oeil au cerveau qui va limiter tout ça, et la capacité du cerveau a analyser l'image), et il faut compter avec les problèmes stromboscopiques (par exemple la roue de chariot qui tourne à l'envers)
pourtant avec une image correctement traitée, on peut rendre une fluidité a 24ips sans trop de mal
ok j'avais oublié le coup du progressive sur les consoles actuelles, y compris la wii qui sort un 480p (est ce que le jeu est bien en 60ips? là j'ai rien trouvé de probant pour le vérifier, ça peut tout aussi bien être du 30ips en double image pour faire un progressive au lieu de l'entrelacé derrière ce qui est le cas de Red Dead Redemtion d'ailleurs que ce soit sur 360 ou sur ps3)
pour le lien que tu as donné, j'ai lu des choses vulgarisées et des raccourci un peu trop rapides à mon goût
de plus il ose dire je cite "on a pour habitude de dire qu'un jeu est fluide à partir de 50 images par seconde." , donc pour lui une megadrive ou une playstation ou n'importe quelle console en PAL RGB ou Composite (qui je le rapelle tourne en 25ips car c'est la norme du signal vidéo) n'est pas fluide)
bref il confond flou d'image, avec fluidité de l'image, il confond images par secondes (ips ou fps) du signal vidéo avec ips générées par la source du signal et avec le taux de raffraichissement (en Hz)
il perd donc toute crédibilité à mes yeux
Joris73- Assoiffé
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- Message n°500
Re: Le topic de la 360
Le jeu est aussi à 53€ sur amazon.fr en version française...rodi a écrit:Le problème est que pour un prix de 70 Euros, on préfère acheter la plus belle version
Si les jeux vidéo étaient gratuits, les différences entre les versions ne me poseraient pas de soucis (c'est valable dans les deux sens, Final Fantasy 13 est plus beau sur PS3 que sur 360)
Pour ce qui est de FF13 c'était un fake...
Sinon c'est flagrant: http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/RDR-Comparatif-Xbox-360-PS3-en
Kaneda Ayoshi et sa mauvaise fois m'horrifie