sonic_the_hotdog a écrit:yonic a écrit:http://www.ps3gen.fr/sega-parle-shenmue-3-actualite-8770.html
sa peut rendre heureux certaines personne
Hum c'est un rêve effectivement !
+30
Joris73
colargol
mighty47
Jayetbobfr
segasnk
pixeldream
subito
DMG
Shanks
fred
Gorille
Antifrog
t-birds59
ObsoleteTears
tokita
Nono-Binks
FiFA1
Carst
Anichi
rodi
grand_barbare
jegougou
Chat-Minou
leZone
usebu
Torres76
ced101
sonic_the_hotdog
Reinhardt
booba26
34 participants
Le topic de la PS3
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°726
Re: Le topic de la PS3
sonic_the_hotdog- Assoiffé
- Message n°727
Pauvre Rio, hero d'une série révolutionnaire obliger de faire la course a moto contre des singes pour gagner sa vie...
Dernière édition par sonic_the_hotdog le Ven 29 Jan - 19:35, édité 1 fois
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°728
Je pense surtout que si Shenmue 3 il doit y avoir, ça se doit d'être une grosse production et un très bon jeu (un peu comme les Yakuza sur Play). Il a tellement une aura puissante que Sega ne peut pas le louper. Et ça, pas sûr qu'ils aient les reins assez solides actuellement. En tout cas, je trouve que leur partenariat avec Platinum Games (Bayonetta, Madworld,...) est une très bonne chose pour eux. D'une part pour leur image et d'autre part parce que je suis convaincu que Platinum va vraiment décoller dans le futur (je l'espère en tout cas, j'aime leur travail).
- Message n°729
C'est sur, mais aujourd'hui ils n'ont plus le handicap de le vendre leur propre machine, qui malheureusement avait un parc trop faible et une image tout public assez mauvaise pour accueillir une série de cette envergure. Aujourd'hui il sera à armes égal avec les daub... hits de konami ou capcom en ayant du ou des supports.
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°730
Chat-Minou a écrit: Et ça, pas sûr qu'ils aient les reins assez solides actuellement.
Tri Ace, Platinium game et Obsidian ont décidé de se faire éditer par SEGA, parce qu'ils sont plus rien !!!
SEGA a probablement les reins les plus solide a l'heure actuel sans meme compter sur ses propres licenses ! hors E.A. et VIVENDI qui peut lutter ? depuis son annonce de se retirer du marché des consoles, et sa fusion avec SAMMY, SEGA a effectué une remonter fulgurante.
Invité- Invité
- Message n°731
une des exclues assez attendues sur PS3
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012209-heavy-rain-test.htm
Le test n'est pas dithyrambique mais je me ferais mon opinion par moi même, le jeu sortira à la fin du mois, je crois le 24/02
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012209-heavy-rain-test.htm
Le test n'est pas dithyrambique mais je me ferais mon opinion par moi même, le jeu sortira à la fin du mois, je crois le 24/02
- Message n°732
Depuis nomad soul, j'ai une grande confiance en quantic dream ! Farheneit, bénéficiant d'un budget certainement moindre était déjà pas mal, donc la je pense que ça peut être que bon.
- Message n°733
Ouaip je l'attends aussi -mais j'ai un bon pote qui va l'acheter le jour de la sortie, je le ferais avec lui...
Y'a pas grand chose d'autre qui m'excite des masses à part the last guardian dans les prochaines sorties.
Y'a pas grand chose d'autre qui m'excite des masses à part the last guardian dans les prochaines sorties.
- Message n°734
antifrog a écrit:Y'a pas grand chose d'autre qui m'excite des masses à part the last guardian dans les prochaines sorties.
Ben en même temps la PS3 c'est un peu la N64 de cette gen, peu de bons jeux, mais une poignée valent la peine...
- Message n°735
J'ai pas lu le test de Heavy Rain mais comme c'est une des exclues PS3 qui m'intéressait le plus, je me suis quand même renseigné. Là où le bât blesse, c'est qu'il semblerait que les différents "chemins" que proposent le scénario ne sont en fait qu'un leurre puisqu'ils conduisent tous au même endroit. Ca serait vraiment dommage pour un jeu de cette trempe, magnifiquement réalisé.
Invité- Invité
- Message n°736
Dans les exclues assez attendues cette année
Heavy rain
The last guardian
Yakuza 3
God of War 3
Nier (les versions 360 et PS3 devraient être légèrement différentes)
GT 5
Atelier Rorona
En pal vont sortir
White knight chronicles
Demon's soul
Vient juste de sortir
MAG
Sinon ce sera du multi support mais moi j'attends ça
Heavy rain
The last guardian
Yakuza 3
God of War 3
GT 5
Atelier Rorona
En pal vont sortir
White knight chronicles
Demon's soul
Vient juste de sortir
MAG
Sinon ce sera du multi support mais moi j'attends ça
- Message n°737
Demon's soul
annoncé en Pal? il sort quand?
Impossiblement dur ce jeu, les fiers à bras qui disent que la difficulté est morte sur current feraient bien de l'essayer.
Complétement écoeuré, je l'ai passé à un pote JV killer (fait tout les jeux en difficulté max rapidement, finit gradius 5 avec les pieds etc) et même lui il est complétement déprimé avant même d'avoir fini le deuxiéme niveau
Invité- Invité
- Message n°738
pas de date officielle pour la sortie euro mais c'est pour 2010
EDit:
Sinon y'a que moi qui attend Blur comme un gamin d 5 ans son prochain noel ? bizarrement je suis ce projet depuis son départ et j'attends beaucoup du résultat final, mais bon y'a risque de déception mais ça serait vraiment la bonne alternative entre mario kart et flatout ultimate carnage
EDit:
Sinon y'a que moi qui attend Blur comme un gamin d 5 ans son prochain noel ? bizarrement je suis ce projet depuis son départ et j'attends beaucoup du résultat final, mais bon y'a risque de déception mais ça serait vraiment la bonne alternative entre mario kart et flatout ultimate carnage
- Message n°739
Mouais les jeux de bagnoles bof, sauf quand il y a des armes et des motos sur lesquelles rouler (du moins sur les pilotes) voire du SANG (Reviens vers nous, Carmaggedon!).
En plus le design général 50% bling bling 50% fluokid j'accroche moyen.
Aprés y'a un pote qui attends comme un mort de faim vanquish mais ça va être un n-iéme FPS
En plus le design général 50% bling bling 50% fluokid j'accroche moyen.
Aprés y'a un pote qui attends comme un mort de faim vanquish mais ça va être un n-iéme FPS
Invité- Invité
- Message n°740
ça aurait eu surement moins de succès avec des dodoches et des simca tunées à mort
t-birds59- Assoiffé
- Message n°741
yakuza 3 dommage qu'ils nous sortent une version amputée par rapport a la jap et sans sous titre fr mais bon je le prendrai quand même
- Message n°742
Kaneda Ayoshi a écrit:Dans les exclues assez attendues cette année
Heavy rain
The last guardian
Yakuza 3
God of War 3
GT 5
Atelier Rorona
Petite précision : The Last Guardian, on a aucune date de sortie, donc vraiment pas sûr pour cette année, ce serait plus pour l'année prochaine.
Deuxième petite précision : je crois que les versions PAL PS3 et 360 de Nier seront les mêmes. C'est les versions JAP qui diffèrent, il me semble, avec des perso plus efféminés sur PS3 .
Invité- Invité
- Message n°743
http://www.ps3gen.fr/ventes-jeux-consoles-pour-annee-2009-actualite-8506.html
Les chiffres de ventes de l'année 2009, m'est avis qu'avant la fin 2010 on ne saura pas qui va l'emporter pour la 2ème place derrière nintendo
Les chiffres de ventes de l'année 2009, m'est avis qu'avant la fin 2010 on ne saura pas qui va l'emporter pour la 2ème place derrière nintendo
- Message n°744
Source : VGChartz
Autant dire que tous les chiffres sont faux.
Bon dans les grandes lignes, les proportions doivent être correctes, mais VGChartz, il n'y a pas pire comme indicateur précis de vente de consoles/jeux. On a pourtant des organismes officiels pour ce genre de chiffres comme Media Create ou Enterbrain au Japon et NPD pour les US mais les gars ne doivent pas avoir envie de faire des additions.
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°746
pis faut arreter de classer Wii Sports en premier, vu que le jeu est fournit avec la console, au moins en Europe (au Japon il ne l'est pas, aux states je ne sais pas)
Invité- Invité
- Message n°747
pourquoi tu crois que dans les ventes des autres jeux fournis dans un pack ils ne sont pas comptés dans le chiffre de vente de ce jeu ?
- Message n°748
Kaneda Ayoshi a écrit:http://www.ps3gen.fr/ventes-jeux-consoles-pour-annee-2009-actualite-8506.html
de tout maniére c paske la ps3 est la meilleur machine de cette gébnération alor...
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°749
Kaneda Ayoshi a écrit:pourquoi tu crois que dans les ventes des autres jeux fournis dans un pack ils ne sont pas comptés dans le chiffre de vente de ce jeu ?
rien à voir , les autres ventes en pack c'est à durée limitée, et les autres consoles sont aussi vendues seules. Wii sport avec vendu avec la Wii depuis que la Wii existe, a part là noire qui est vendue avec Wii Sport + qui d'ailleurs se retrouve 2e du classement du coup
Invité- Invité
- Message n°750
bah parce que tu connais un max de gens qui ont acheté leur super mario bros ou leur duck hunt ?