Le YLOD de $ony, c'est l'équivalent du RROD de M$. c'est moins courant quand même, ça ne touche qu'une série de PS3 60G, mais quand même. Ce qui est sympa, c'est que mon pote en question a réparé sa console de la façon indiquée, elle a tenu 15 jours. Il l'a réparé à nouveau (donc démontage et tout le tralala), elle a redémarré. Là-dessus, annonce d'une PS3 Slim, il va chez Micromania, il explique ce qu'il à fait sur sa PS3, Micromania lui répond que s'il la ramène et qu'elle démarre, il lui reprennent 205€ ! Il l'a ramené dans sa belle boite avec tous les cartons intérieur et les plastiques, comme elle était en super état visuel (bien brillante et tout), ils ne l'ont même pas testé...
Moi je connais un gars qui va se pointer au micromania près de chez lui pour acheter une PS3 60G d'occaz, qui va tenir 15 jours ! ça donne envie d'acheter des consoles d'occaze dans ces magasins...
La morale de l'histoire : méfiez-vous des consoles de cette génération d'occaze !!! Prenez-en une neuve, et avec l'extension de garanti...
Moi je connais un gars qui va se pointer au micromania près de chez lui pour acheter une PS3 60G d'occaz, qui va tenir 15 jours ! ça donne envie d'acheter des consoles d'occaze dans ces magasins...
La morale de l'histoire : méfiez-vous des consoles de cette génération d'occaze !!! Prenez-en une neuve, et avec l'extension de garanti...