Kaneda Ayoshi a écrit:
Alors pour te répondre Chat Minou Sony copie mais en améliorant au moins vu qu'apparemment ça devrait être plus précis + reconnaissance des expressions du joueur
Nintendo eux, bah ils font du plagiat pur et dur et n'apportent rien et puis si on creuse un peu la wiimote est juste le descendant de l'eyetoy, alors qui copie qui ?
PS: si avec ça le chat minou pète pas un câble je ne sais plus quoi dire
T'as gagné, je vote pour toi pour l'oscar de la mauvaise foi.
Cependant, ta première remarque est vraie et j'ai envie de dire : heureusement qu'ils améliorent le bouzin, pas loin de 4 ans plus tard.
Finalement, le Move sera la Wiimote comme on pouvait la rêver avant la sortie de la Wii. Une détection sans latence et accessoires supplémentaires, une détection de qualité sur l'axe Z, un tracking de la tête (je ne suis pas sûr pour la reconnaissance faciale, par contre), tout ça sur des graphismes HD. Et ne serait-ce que pour l'expérience de jeu, je suis content que Sony fasse ça. En plu, c'est bon pour la concurrence.
Par contre, est-ce un bon choix stratégique pour Sony ? En faisant ça, ils confirment leur position de "suiveur" en reconnaissant l'excellent choix marketing de Nintendo (cf le ventes de consoles). Et en supposant que Nintendo continue a bien faire son boulot, ils auront encore une longueur d'avance à la prochaine génération.
Pour ton deuxième point,je me gausse tout simplement Ca n'a seulement rien à voir à commencer par la technologie utilisée. Tiens, un autre cadeau pour la peine
Tes pubs sont très sympa d'ailleurs je ne l'ai avaient jamais vu. Mais par contre il semblerait que ce soit un joli fake. Les nuages et tout le reste de la photo sont identiques (même cadrage au pixel près) et la pub fait très "lisse" comparée à celle de Sony.