+4
BoumChaKal
Joule
Clem_1up
leZone
8 participants
Concours de collection - Manche n° 14 - les consoles gameboys (en 1 fois ou en plusieurs sessions, gb classic, pocket, color, advance etc...)
Invité- Invité
Là aussi le thème semble simple, On joue ou on annonce directement la victoire de lezone ?
leZone- Médecin du bord
j'ajoute que le thème n'a pas été pris dans son intégralité car il n'est pas limité qu'aux consoles
il faut lire "TOUT ce qui porte la marque ou le logo GameBoy"
c'est à dire:
- les consoles et leurs boites quand vous les avez (GB, GBpocket, GBcolor, GBA, GBA SP, GBA micro ...)
- les accessoires (loupe, imprimante, cables, batterie pack, etc ...)
- les malettes et autres sacoches (les photos resserviront dans une prochaine manche d'ailleurs qui sera + généraliste)
- le merchandising
et tout objet qui vous semble digne d'être associé aux game boys de Nintendo (clones qui ressemblent, posters, porte clés etc ...)
il faut lire "TOUT ce qui porte la marque ou le logo GameBoy"
c'est à dire:
- les consoles et leurs boites quand vous les avez (GB, GBpocket, GBcolor, GBA, GBA SP, GBA micro ...)
- les accessoires (loupe, imprimante, cables, batterie pack, etc ...)
- les malettes et autres sacoches (les photos resserviront dans une prochaine manche d'ailleurs qui sera + généraliste)
- le merchandising
et tout objet qui vous semble digne d'être associé aux game boys de Nintendo (clones qui ressemblent, posters, porte clés etc ...)
leZone- Médecin du bord
allez, j'attaque !
du coup, j'en ai profité pour faire, j'espère, de bien belles photos (qui serviront sur mon prochain site web de collection)
DEB: gbpocket
MAJ: gbclassic, gbcolor
MAJ: gbadvance, gbasp
MAJ: tout le reste!
22 consoles et leurs accessoires :
... mesdames, messieurs, la compagnie leZone vous souhaite d'avoir passé un agréable moment en matant une partie de sa collec'
du coup, j'en ai profité pour faire, j'espère, de bien belles photos (qui serviront sur mon prochain site web de collection)
DEB: gbpocket
MAJ: gbclassic, gbcolor
MAJ: gbadvance, gbasp
MAJ: tout le reste!
22 consoles et leurs accessoires :
... mesdames, messieurs, la compagnie leZone vous souhaite d'avoir passé un agréable moment en matant une partie de sa collec'
Dernière édition par leZone le Dim 29 Mar - 15:40, édité 10 fois
Clem_1up- Vigie
Joule- Canonnier
Alors en vrac :
1 GBA jap violette en boîte avec sa sacoche
1 GBA SP grise en boîte avec sa sacoche
1 GBC verte en loose avec sa sacoche
1 GBM Mario 20th Anniversary en boîte
1 GB en loose
1 GBA SP NES Classic en loose
1 GBM grise en boîte
Il me manque une paire d'accessoire et une GBA rose du plus bel effet. J'arrive pas à mettre la main dessus :/
1 GBA jap violette en boîte avec sa sacoche
1 GBA SP grise en boîte avec sa sacoche
1 GBC verte en loose avec sa sacoche
1 GBM Mario 20th Anniversary en boîte
1 GB en loose
1 GBA SP NES Classic en loose
1 GBM grise en boîte
Il me manque une paire d'accessoire et une GBA rose du plus bel effet. J'arrive pas à mettre la main dessus :/
Invité- Invité
Y'a un clan ici qui traine dans les toilettes du navire amateur de consoles roses, tu devrais bien t'entendre avec eux !
Usebu on a trouvé un pote à toi !
Une voiture rose, d'accord, mais une console rose les gars faut rester sérieux on touche au sacré là !
Usebu on a trouvé un pote à toi !
Une voiture rose, d'accord, mais une console rose les gars faut rester sérieux on touche au sacré là !
leZone- Médecin du bord
si une âme charitable veut vendre sa GB Pocket Rose, qu'il me fasse signe, c'est une des dernières qu'il me manque
Invité- Invité
non mais faut arrêter, Eraserhead avait donc raison
BoumChaKal- Assoiffé
Arf, une bonne partie de ma collection GameBoy est chez mes parents
C'est à dire toute les boites
De la première grise jusqu'à la micro !
Pourrais pas faire de photo... une liste ça marche pas ?
C'est à dire toute les boites
De la première grise jusqu'à la micro !
Pourrais pas faire de photo... une liste ça marche pas ?
leZone- Médecin du bord
c'est quand même moins joli que des photosBoumChaKal a écrit:Pourrais pas faire de photo... une liste ça marche pas ?
ange- Figure de proue
leZone a écrit:si une âme charitable veut vendre sa GB Pocket Rose, qu'il me fasse signe, c'est une des dernières qu'il me manque
je regarderais dans mes prochaine broc qui sait
leZone- Médecin du bord
merciange462 a écrit:je regarderais dans mes prochaine broc qui saitleZone a écrit:si une âme charitable veut vendre sa GB Pocket Rose, qu'il me fasse signe, c'est une des dernières qu'il me manque
(en pocket il me manque aussi la jaune et la bleue en plus de la rose)
Joule- Canonnier
Je viens d'en prendre une jaune nickel sur GMPT (javais pas de pocket)leZone a écrit:(en pocket il me manque aussi la jaune et la bleue en plus de la rose)
leZone- Médecin du bord
ça se revend combien sur forums ? (j'ai une rouge en vente depuis octobre)
Joule- Canonnier
Je l'ai eu dans cet état pour 16 euros fdpin :
https://servimg.com/view/11413451/1
https://servimg.com/view/11413451/1
leZone- Médecin du bord
bon prix pour l'état!
mais trop cher pour ce que j'y mets en broc en fait (de 5 à 10, 8 en moyenne), je vais encore voir cette saison si y'en a qui re-apparaissent avant d'en chercher sur le net
mais trop cher pour ce que j'y mets en broc en fait (de 5 à 10, 8 en moyenne), je vais encore voir cette saison si y'en a qui re-apparaissent avant d'en chercher sur le net
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
Invité- Invité
Belle état de la boite de GameBoy tetris
J'ai l'impression qu'on en trouve pas mal en bon état voir TBE, des boites de Gameboy 1ere génération.
Invité- Invité
j'en ai trouvé qu'une fois, le même pack et en excellent état mais sinon c'est la GB en loose en général
BoumChaKal- Assoiffé
Chat-Minou a écrit:J'ai l'impression qu'on en trouve pas mal en bon état voir TBE, des boites de Gameboy 1ere génération.
Personnellement, la mienne est celle acheté à l'époque et précieusement conservé toute ces années... C'est donc une première main
C'est la mienne de l'époque aussi, à l'intérieur, mais je n'avais pas gardé la boite et la notice, qui me paraissaient futiles à l'époque :|
Invité- Invité
Bon puisque l'on en est aux confessions, je vais soulager mon âme tourmentée, (j'espère que lezone me pardonnera et papyrate aussi, d'ailleurs moi aussi car je m'en veux toujours).
J'ai jeté une boite de Coleco avec le poly y'a 15 ans pour faire de la place dans ma cave ! alors pour aggraver mon cas, la boite était en très bonne état et le truc le pire c'est que j'avais mes cartouches (environ 20) stockées dedans mais ça je m'en suis pas rendu compte, c'est plus tard que j'ai réalisé, la poubelle partie.
Pour ma défense, je traversais une crise du genre, putain je supporte plus d'être envahi par tous ces trucs inutiles que je stocke chez moi, allez hop grand ménage de printemps, je dégage, je dégage et au final t'as bien fait sauf que dans ton zèle t'as toujours dégagé un ou deux trucs que tu regrettes amèrement, comme la grand mère qui squattait peinard dans son rocking chair, la boite de coleco, ton premier préservatif usagé, enfin vous voyez ce que je veux dire...
Voilà c'est fait je me sens mieux, mais bon je sais bien que pour ça j'irais rôtir en enfer
J'ai jeté une boite de Coleco avec le poly y'a 15 ans pour faire de la place dans ma cave ! alors pour aggraver mon cas, la boite était en très bonne état et le truc le pire c'est que j'avais mes cartouches (environ 20) stockées dedans mais ça je m'en suis pas rendu compte, c'est plus tard que j'ai réalisé, la poubelle partie.
Pour ma défense, je traversais une crise du genre, putain je supporte plus d'être envahi par tous ces trucs inutiles que je stocke chez moi, allez hop grand ménage de printemps, je dégage, je dégage et au final t'as bien fait sauf que dans ton zèle t'as toujours dégagé un ou deux trucs que tu regrettes amèrement, comme la grand mère qui squattait peinard dans son rocking chair, la boite de coleco, ton premier préservatif usagé, enfin vous voyez ce que je veux dire...
Voilà c'est fait je me sens mieux, mais bon je sais bien que pour ça j'irais rôtir en enfer
BoumChaKal- Assoiffé
Kaneda Ayoshi a écrit:Bon puisque l'on en est aux confessions, je vais soulager mon âme tourmentée, (j'espère que lezone me pardonnera et papyrate aussi, d'ailleurs moi aussi car je m'en veux toujours).
Comment tu fais pour réussir à t'endormir le soir ?
Sinon pour ma boite de game boy, j'ai tout gardé à 100%... même la fine plaque de polystyrène du dessus (la plupart du temps pété par les gamins et jeté par les parents)
Invité- Invité
ouais mais y'a 15 ans j'avais 18 ans, beaucoup de trucs et un appart petit, j'ai coupé dans le vif et mon âme de collectionneur n'était pas encore vraiment totalement réveillée...
» [EST] classic collection MD
» Début de collection : quelles consoles choisir ?
» Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)
» Sonic Gems Collection (GC-PS2) : la compilation "autres consoles Sega"
» Concours de collection - Manche n° 8 - les consoles d'une autre couleur que noir/blanc ou gris
» Début de collection : quelles consoles choisir ?
» Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)
» Sonic Gems Collection (GC-PS2) : la compilation "autres consoles Sega"
» Concours de collection - Manche n° 8 - les consoles d'une autre couleur que noir/blanc ou gris