Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
ced101
Nöoz
Reinhardt
usebu
Clem_1up
9 participants

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Clem_1up
    Clem_1up
    Vigie


    Messages : 156
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  Clem_1up Dim 1 Mar - 13:10

    Bonjour les gens!
    Je vous présente ma collection axée principalement sur les consoles portables/portatives (comprenez par la que je ne considère pas que la Game Gear est une portable Very Happy )

    Ma collection est vraiment petite pour le moment. En même temps, je m'y suis mis il y a très peu, donc bon, soyez indulgents Wink



    NINTENDO GAME BOY


    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_237080SI851725
    Deux Game Boy "Frigo", une Game Boy Color, Deux cables Link pour les GB "Frigo"


    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_307689SI851705Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_639352SI851752Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_315675SI852133Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_229317SI852132
    Mes jeux GB complets

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) 650ef1fe811f0057192fbb9a3122atNEW Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) 41c98365698a7b34fd2b48260265btNEW Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) 33ee7013609a8c757d6e4f7520208tNEW Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) 02cc90ee4682b12d3e8421c35618ftNEW Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Ec95710194a7898874a0ce0ca2d31tNEW

    Pokemon Pinball Complet
    Pokemon Bleu Complet
    Pokemon Rouge Complet
    (Kaneda, fournisseur officiel)
    Pokemon Argent Complet
    Donkey Kong Land 2 Complet



    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_190521SI851706
    Mes jeux GB avec juste la notice

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_156929SI851716
    Mes jeux GB/GBC en loose (Je collectionne que très peu la GBC, juste quand je croise des jeux pas chers en broc, je prend...Comme le Megaman X2 que j'ai trouvé à 1€ Cool)


    NINTENDO GAME&WATCH


    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_641990SI851712 Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_135757SI851713


    J'en ai qu'un seul pour le moment, un double screen : Bomb Sweeper
    Loose mais bon état, avec cache pile et N° de série


    SEGA GAME GEAR


    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_480092SI851726
    La console en boite, l'alim secteur, la loupe, l'adaptateur Master System (avec Castle of illusion, mon seul jeu MS)

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_514509SI852137
    Une autre Game Gear, dont j'ai réparé le son. Avec ses deux batteries qui fonctionnent à merveille.

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_892733SI851727
    Deux jeux complets et quatre jeux en loose
    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_327730SI852140[b]NEW

    8 jeux topés avec la Game Gear du dessus.

    ATARI LYNX II


    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_725161SI851714 Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_46005SI851715

    Une Atari Lynx II complète, super bon etat.
    Le problème est que je n'ai pas encore de jeux Razz


    PLAYSTATION


    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) 9e9b783b212087e7ce6403ce43d3ettNEW



    NINTENDO 64


    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) 5c408a4e558b3fd62a08127e8d037ttNEW


    Dernière édition par Clem_1up le Ven 23 Oct - 13:20, édité 4 fois
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  usebu Dim 1 Mar - 13:21

    miam le shinobi 2 gg
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  Reinhardt Dim 1 Mar - 13:51

    mortal kombat dans les chiottes !!!
    ca me fesait rever... y a 20 ans!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  Invité Dim 1 Mar - 14:09

    lassie a écrit:mortal kombat dans les chiottes !!!
    ca me fesait rever... y a 20 ans!

    Lassie ou l'art de la pondération

    Jolie collection, je pense que c'est peut être ce que je ferais un jour si je devais tout revendre de mon côté, ne garder que les jeux pour consoles portables.
    Clem_1up
    Clem_1up
    Vigie


    Messages : 156
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  Clem_1up Dim 1 Mar - 16:15

    C'est sur que dans l'absolu, les consoles de salon sont remplaçables par les émulateurs Rolling Eyes

    Contrairement aux consoles portables car si ont joue en ému sur un ordi, on perd tout le bonheur d'avoir la console entre les mains pendant qu'on joue Sad
    Clem_1up
    Clem_1up
    Vigie


    Messages : 156
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  Clem_1up Jeu 26 Mar - 17:41

    Je vous demande d'accueillir le petit nouveau, il s'appelle Tetris Attack ***MINT*** ***COMPLET*** !


    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Mini_639352SI851752



    Bonjour Tetris Attack ***MINT*** ***COMPLET*** !
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  Nöoz Jeu 26 Mar - 18:16

    j'ai jamais test, il y a quoi qui change du tetris "normalé ?
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  ced101 Jeu 26 Mar - 18:19

    Nöoz a écrit:j'ai jamais test, il y a quoi qui change du tetris "normalé ?

    c'est meme pas un tetris... joies du marketing
    un test de la version SNES : http://www.emunova.net/veda/test/246.htm
    Clem_1up
    Clem_1up
    Vigie


    Messages : 156
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  Clem_1up Mar 1 Sep - 13:16

    Maj avec :

    - Deux jeux GB complets
    - Une GB Caméra
    - Une Game Gear + batteries
    - Jeux Game Gear
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  fred Mar 1 Sep - 13:19

    Smile bien les batteries pour GG ! Pas courant ! Et si en + elles marchenet impec... Tu as le chargeur ou àa se recharge avec celui d'origine ?? scratch
    Clem_1up
    Clem_1up
    Vigie


    Messages : 156
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  Clem_1up Mar 1 Sep - 14:06

    Alors la petite fille qui me les a vendues m'a filé aussi un chargeur universel avec. Mais je pense que ça marche aussi avec celui d'origine.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  Shanks Mar 1 Sep - 14:14

    Probable même si on se sait jamais avec ces trucs là.
    Sympa la GG ! Wink
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  mighty47 Mar 1 Sep - 16:12

    La game boy camera en boite irait bien dans ma collection à coté de mon imprimante game boy en boite Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) 0543

    Sinon simpa la collec' et tu as beau dire qu'elle n'est pas énorme, elle est toujours plus garnie que la mienne (niveau consoles portables c'est la dèche chez moi)
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  booba26 Mar 1 Sep - 16:15

    Jolie collection Very Happy
    Clem_1up
    Clem_1up
    Vigie


    Messages : 156
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  Clem_1up Mar 1 Sep - 18:06

    Merci les gars Wink

    Mighty : Je t'échange ma GB Caméra contre ton Pokemon Stadium en boîte Laughing
    Clem_1up
    Clem_1up
    Vigie


    Messages : 156
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  Clem_1up Ven 23 Oct - 13:20

    Up, avec :

    Ajout de jeux GB

    Ajout des jeux complets PS1 et N64 (la flemme pour les loose)

    Et en bonus, l'avancement de mon Fullset Pokemon :

    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) E9068527eb5d0b0deada8edd5ba2ftt

    Contenu sponsorisé


    Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait) Empty Re: Ma maigre collection portative (et un peu de consoles de salon, en fait)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:37