MarcoPagoto a écrit:L'objectif de ma vie est mon graal....
Oui mais fonder une famille avec la princesse Peach, faut oublier de suite, elle est déja maquée
MarcoPagoto a écrit:L'objectif de ma vie est mon graal....
colargol a écrit:
Oui mais fonder une famille avec la princesse Peach, faut oublier de suite, elle est déjà maquée
pit59 a écrit:doc ton reve tu y as encore acces a la patinoire a 20 bornes de chez toi
kawickboy a écrit:dans le genre gros truc (un multimega complet tbe, c'est tout au plus 1 ou 2 mois de disette et on n'en parle plus), je verrais bien des bornes dédiées comme operation thunderbolt, outrun 1&2.
des flippers comme t2, Guns N' Roses, aerosmith... en gros la génération 92-96
shubibiman a écrit:
Moi, mon graal -comme tout NEC Fan qui se respecte, je pense-, c'est le Power Console.
si t'y passes un jour fais moi signe, je cherche un pretexte pour l'essayer cette borne, et hors de question de patinerRock'n'Doll a écrit:pit59 a écrit:doc ton reve tu y as encore acces a la patinoire a 20 bornes de chez toi
Ca vaudrait le coup pour comparer les sensations entre la borne et mon bricolage...
pis j'pourrai reluquer des p'tits cul en mini short
la patinoire avec salle de jeux, c'est le Sportica ? ben pourquoi pas patiner Pit ?pit59 a écrit:
si t'y passes un jour fais moi signe, je cherche un pretexte pour l'essayer cette borne, et hors de question de patiner
sinon a 20 bornes de chez toi mais de l'autre coté ya la borne sega rally, le premier , et aussi celle du 3
pour les ptit culs en short c'est a voir
j'ai jamais testé le 4e mais je voudrais bien avoir l'occasion justement, aucune conversion console de salon...lassie a écrit:pas terrible ce H.O.T.D 4 secouer son arme pour recharger c'est ridicule...
le premier et le 2 deuxieme malgres des graphisme plus que dépassé sont baucoup mieu !
le daytona il est a la patinoire de malo, et sega rally au bowling de la cité europeJegolan a écrit:la patinoire avec salle de jeux, c'est le Sportica ? ben pourquoi pas patiner Pit ?pit59 a écrit:
si t'y passes un jour fais moi signe, je cherche un pretexte pour l'essayer cette borne, et hors de question de patiner
sinon a 20 bornes de chez toi mais de l'autre coté ya la borne sega rally, le premier , et aussi celle du 3
pour les ptit culs en short c'est a voir
et les bornes sega rally, elles se trouvent où ? Calais ?
sinon je ne sais pas si tu es au courant mais en 2009 il y avait (il parait) la borne House of the dead 4 au Lunapark de la Panne ! mais en maintenance je crois... :face:
aaahh c'est la patinoire de malo pour le daytona... mais il y a + de 20 bornes, un bon 30 km.pit59 a écrit:
le daytona il est a la patinoire de malo, et sega rally au bowling de la cité europe
sinon au lunapark de la panne ya une borne sega rally 2 je crois, enfin le truc avec les machines a sous sur la plage