Ca serait sympa qu'on se tire la bourre sur un jeu chaque semaine (ou mois). Mais comment choisir ? Quels sont les plateformes les plus adaptées ?
Vos idées sont les bienvenues.
Vos idées sont les bienvenues.
subito a écrit:je penses que pour la plateforme, c'est vite vu: MAME !
Comme ça tout le monde l'a et ça coute pas un braquage à celui qui n'est pas équipé
fred a écrit:subito a écrit:je penses que pour la plateforme, c'est vite vu: MAME !
Comme ça tout le monde l'a et ça coute pas un braquage à celui qui n'est pas équipé
+1 excellente idée !
Pour le f1 race gameboy, il est bien ? J'ai la possibilité dans trouver un pô cher !
Lie-N a écrit:fred a écrit:subito a écrit:je penses que pour la plateforme, c'est vite vu: MAME !
+1 excellente idée !
Pour le f1 race gameboy, il est bien ? J'ai la possibilité dans trouver un pô cher !
Je trouve qu'il a assez mal vieillit. Mais ça reste tout de même une bonne acquisition.
fred a écrit:Lie-N a écrit:fred a écrit:subito a écrit:je penses que pour la plateforme, c'est vite vu: MAME !
+1 excellente idée !
Je trouve qu'il a assez mal vieillit. Mais ça reste tout de même une bonne acquisition.
http://artofwar.free.fr/jeux/gb/f1_race_gb.php
A 3,50 euros la cartouche loose je prends ?
Lie-N a écrit:fred a écrit:Lie-N a écrit:fred a écrit:subito a écrit:je penses que pour la plateforme, c'est vite vu: MAME !
+1 excellente idée !
http://artofwar.free.fr/jeux/gb/f1_race_gb.php
A 3,50 euros la cartouche loose je prends ?
Tu n'en a jamais vu en brocante? J'en vois toujours plein et pareil dans les cashs.