Qu'est-ce qui peut bien encore faire palpiter le coeur de nos collectionneurs les plus endurcis ?
Attendez vous à vous faire détester ou cambrioler si jamais vous narguez ceux qui cherchent avec une photo de vous tenant son précieux trésor juste pour le narguer, m'enfin faut avouer que quand quelqu'un dit, moi je cherche depuis des années tel truc, c'est vraiment très bon de le narguer avec l'objet de ces désirs en lui disant qu'on la trouvait par hasard dans un vide grenier pour une misère ou échangé contre une palette de morues.
Pour moi très longtemps, mon graal perso a été un Falcon. J'ai fini par aller me le chercher chez un gars qui en avait pas mal car il avait équipé sa rédaction à l'époque avec des Falcon. C'était mon rêve d'ado non réalisé, bon j'ai été très heureux de l'avoir mais finalement je l'ai revendu car j'en avais pas l'utilité. De là à dire que nos rêves ne doivent pas être réalisés il y a un pas que je ne franchirai pas mais quand même. Depuis j'ai cédé à une autre frustration d'ado, j'ai eu mon AES et là j'ai conservé, c'est toujours avec plaisir que je l'allume et me fais une petite partie dessus.
Je dois avouer que je n'ai pas d'autres vraie envie à combler côté jeu vidéo, je continue ma collection avec mes moyens et de manière raisonnable par rapport à mes moyens.
Et vous ?