Bonjour,
Pour un concours organisé par mon asso pendant un salon en Février, je recherche le jeu idéal et correspondant à notre besoin.
Le concours se fera en fil rouge, vu que c'est un salon où les gens ne passent que quelques minutes à quelques heures : le visiteur passe devant le stand, fais ça ou ses tentatives, on note le score et des coordonnées puis à la fin du week end les meilleurs scores gagnent.
On a à la chance d'avoir un partenaire qui nous fournit des lots.
Les caractéristiques du jeu que l'on cherche :
- Plateforme ancienne, faut que ce soit cohérent avec l'asso
- Jeu à score avec de bonnes possibilités de scoring, éviter des scores trop proches voir identiques
- Prise en main facile, c'est un salon familial, les visiteurs ne sont pas forcément des joueurs habitués
- Attirant graphiquement pour inciter le visiteur à jouer
- Parties relativement courtes pour permettre au plus grand nombre de jouer
Voilà !
J'avais proposé Duck Hunt, mais la notion de score n'est pas bien claire.
Un autre gars à proposé le premier niveau de Sonic 1 au score, mais j'ai un léger doute ....
Je fait donc appel à votre culture ! A vos idées.
Pour un concours organisé par mon asso pendant un salon en Février, je recherche le jeu idéal et correspondant à notre besoin.
Le concours se fera en fil rouge, vu que c'est un salon où les gens ne passent que quelques minutes à quelques heures : le visiteur passe devant le stand, fais ça ou ses tentatives, on note le score et des coordonnées puis à la fin du week end les meilleurs scores gagnent.
On a à la chance d'avoir un partenaire qui nous fournit des lots.
Les caractéristiques du jeu que l'on cherche :
- Plateforme ancienne, faut que ce soit cohérent avec l'asso
- Jeu à score avec de bonnes possibilités de scoring, éviter des scores trop proches voir identiques
- Prise en main facile, c'est un salon familial, les visiteurs ne sont pas forcément des joueurs habitués
- Attirant graphiquement pour inciter le visiteur à jouer
- Parties relativement courtes pour permettre au plus grand nombre de jouer
Voilà !
J'avais proposé Duck Hunt, mais la notion de score n'est pas bien claire.
Un autre gars à proposé le premier niveau de Sonic 1 au score, mais j'ai un léger doute ....
Je fait donc appel à votre culture ! A vos idées.