shubibiman Dim 2 Fév - 17:28
rodi a écrit: Sans souhaiter la mort de Nintendo, je suis ravi qu'ils se prennent un gadin en raison de leur politique de merde
Pour que Nintendo soit liquidé, il faudrait vraiment que les consoles portables et les consoles de salon Nintendo ne se vendent plus, ce qui n'est pas encore le cas
Concernant la Wii U, il faut qu'elle baisse de prix rapidement pour espérer une relance des ventes
Quand tu prévois de vendre 9 millions de machines et qu'il ne s'en écoulé que 2,5 millions, on peut dire que ça ne se vend plus. Et il ne faut pas oublier que du coup, ils avaient prévu un budget et des capacités de productions en accord avec ces projections. C'est un peu mieux du cote de la 3DS mais a peine.
Cette année est véritablement catastrophique pour Nintendo et il faut être un fanboy pour se voiler la face. Si Nintendo répète 2 années de la sorte, ils pourront dire au revoir au hardware.
Et comme le dit Citylab, niveau jeu, c'est de la redite de vielles licences, sauf que, même si je n'ai jamais été fan de Mario, les épisodes actuels sont bien trop simples voire simplistes, malgré des ajouts. Au moins avant il y avait un minimum de challenge.
Nintendo ne pourra répéter le même schéma indéfiniment.