Ils se sont enfin senti obligé de nous sortir un truc bien, sinon la wii u va finir par mourir.
C'est du tout bon pour le prochain mario kart ou autre exclus nintendo.
C'est du tout bon pour le prochain mario kart ou autre exclus nintendo.
Presse 100% indépendante a écrit:C'était sans doute oublier trop tôt la capacité de Nintendo à réinventer sans cesse de vieilles recettes pour en raviver toute la saveur.
sérieux...Presse 100% indépendante a écrit:Une fois encore, c'est du côté du challenge que la princesse pêche, mais on ne peut pas Toad avoir.
Et non justement, c'est un VRAI nouveau mario. J'aurai cru que ca aurait été comme celui sur 3DS, mais en fait non. Plein de nouveau items et d’ennemie. Plein de craquage par moment. Il se sont décoincé avec ce jeu. Pour 49€ c'est vraiment bien. Et pour une fois qu'on a un bon jeu à 4 joueurs sur le même écran ...encore un truc à la wiimote que l'on doit remuer ?
http://www.jvn.com/actualites/175-000-wii-u-en-france-a1072285C'est dans le cadre d'un entretien avec Philippe Lavoué (DG Adjoint de Nintendo France) réalisé par le JDLI début novembre que l'on apprend le chiffre suivant : 175 000 Wii U se sont écoulées en France en un peu moins d'un an
Mouais, c'est enterré vite la Wii U (surtout que Nintendo peut toujours baisser son prix de vente) d'autant que Sony et Microsoft ont aussi raté des consoles (PSPgo ou la version E3 de la Xbox One) : http://www.gameblog.fr/news/39785-jason-rubin-la-console-de-nintendo-est-morteJason Rubin, fondateur de Naughty Dog et ex-patron de THQ avait déclaré lors d'un débat, qui date de plusieurs mois, sur GameTrailers que Nintendo n'était plus "pertinent en matière de console de jeu". Ses propos sont ressortis il y a quelques jours et l’intéressé a réagi aux réactions suscitées sur son compte Twitter.
Argument fallacieux. La console de Nintendo est morte. Sony et Microsoft ne le sont pas. Où la Wii U est-elle en rupture de stock à l'heure actuelle ?
Le milieu semble de de moins en moins tendre avec le dernier hardware de Nintendo et s'exprime sur la firme en des termes peu élogieux.
C'est également le cas de Kenny Linder, un ancien employé de Sony qui travaillait pour BigBig Studios, et qui s'exprime via NintendoLife à propos du constructeur japonais. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas des plus délicat :
Lancer Super Mario 3D World le même jour que la PS4 en Europe n'était pas très malin. Ce qui est frustrant, c'est que le jeu était probablement prêt pour le mois d'octobre. Je pense que les revendeurs et le marché vont pousser Nintendo dans une direction qu'ils le veuillent ou non. Je pense toujours dans mon esprit fou que la Wii U ne fera pas un autre Noël après celui-ci. Les jeux futurs vont être reportés/annulés.
Je me demande si les joueurs qui achètent des consoles Nintendo sont les mêmes qui achètent la PS4 et Xbox One. Cela pourrait expliquer l'absence de ventes cette semaine. Sinon, tout le monde en a rien à foutre.
Si au cours des précédentes décennies, Nintendo a bien entendu déjà essuyé des critiques, il est rare d'en voir d'aussi violentes. Il faut dire que les ventes de Wii U ne sont jamais parvenues, et ne parviennent toujours pas, à décoller.
Après avoir accompagné le lancement de la Wii U en 2012 avec Black Ops II, Activision Blizzard avait consenti le développement de Call of Duty Ghosts sur la console de Nintendo. Le résultat se passe de commentaires : 0.33% des ventes du jeu reviennent à la Wii U. Activision semble toutefois vouloir insister encore un peu puisque son Amazing Spider-Man 2 a été annoncé sur toutes les consoles de salon, dont celle de Nintendo. A moins d'un grand renversement de situation, on serait toutefois épaté de voir le prochain opus de Call of Duty tourner sur un GamePad.
Le titre se divise en plusieurs sections où il est possible de louer ou d’acheter un sport. Tennis ou bowling sont les deux catégories phares du moment. Andre Agassi, ancien joueur de tennis américain, s'expose une nouvelle fois durant ces quelques secondes. Un ticket à la journée coûte la modique somme de 1,99 euro, valable 24 heures. Un sport sans limites de temps est vendu pour 9,99 euros.
"Si [Nintendo] ne relance pas leur console de salon avec des jeux, la Wii U est en passe de devenir un accident industriel". Cinglant et sans détour, le coup de semonce du distributeur français Micromania a de quoi faire trembler plus d'une moustache de plombier.
Satoru Iwata s'était "engagé personnellement" à tenir ses objectifs de résultats pour l'exercice en cours. Faute d'embellie côté ventes, le Président de Nintendo a dû faire preuve de pragmatisme et revoir ses prévisions à la baisse à deux mois de la clôture de l'année fiscale, au point d'annoncer de probables pertes.
En cause : les ventes hardware beaucoup moins bonnes que prévues, ou plutôt espérées, ce qui se traduit aussitôt par un volume de jeux moins élevé, le nerf de la guerre compte tenu des marges réalisées sur les ventes. Il paraissait en effet peu vraisemblable de voir la Wii U s'écouler à 9 millions d'exemplaires sur l'année compte tenu des chiffres de ventes publiés régulièrement, mais de là à annoncer un objectif révisé de 2,8 millions de machines, c'est une sérieuse remise en question.
Malgré un franc succès, la 3DS n'atteindra pas non plus l'objectif particulièrement élevé des 18 millions de machines écoulées sur l'année ; Nintendo table à présent sur 13,5 millions de consoles, un total comparable à celui de l'année précédente, déjà en-dessous des objectifs.
En conséquence, les ventes de jeux ont également été revues à la baisse. Nintendo espère désormais écouler 19 millions de jeux sur Wii U contre 38 millions, soit moitié moins que l'objectif initial. Même constat côté 3DS avec un peu moins de fracas, puisque l'on parle à présent de 66 millions de titres écoulés, contre 80 millions.
Je pense que c'est le modèle 8Go.rodi a écrit:Vrai info ou simple technique de vente ? : http://www.gamergen.com/actualites/insolite-japon-arret-production-fabrication-nintendo-wii-u-166652-1