on lit que limited n'y serait pas plus mêlé que cela, mais ils y ont eu un topic en section privée pour tranquillement préparer les lots de chacun. d'ailleurs je me demande ce que adol attend pour en parler, car n'importe quel quidam qui tend une oreille en faisant le tour des mags en ce moment sait qu'il a préparé pour l'occasion un lot sympa (le prix de réserve le sera tout autant je n'en doute pas).
depuis que cela grogne sur fora, on nous balance que le terme "expert" c'est un truc obligatoire et réglementaire. sauf que lors de la tournée de mags parisiens il s'y croyait vraiment, il faisait le minouche que l'on lisait sur d'autres fora, les estims ridicules basées sur 1 vente perdue au milieu de 20 autres. et la carte de visite ridicule distribuée n'est pas régie à une quelconque réglementation. soi-disant qu'il serait le 1er à en rire, en boutiques il n'en rigolait pas pourtant.
mo5 a été cité "comme ça, par respect" mais comme par hasard la com sort d'abord sur des sites bobos branchouilles (et d'ailleurs sur les gros sites rétro elle n'est jamais officiellement sortie depuis, grosse bourde que d'avoir laissé trainer) en citant "accidentellement" mo5. mais comme pour le tout Paris, c'est la seule structure connue...
"bonnes intentions" ou pas, il y a eu une com loupée (les 1ères réponses, très limited ambiance "il y aura même des lots pour des prolos comme vous") et je crois qu'il n'avait pas saisi à quel point limited avait une image négative. là il veut calmer le jeu à tout prix quitte à se faire bien violence.
et comme le truc le plus borderline c'est le proto nec, à chaque explication il ajoute un truc pour tenter de calmer la plèbe. les gens ont de la mémoire et n'oublient pas les casseroles et les coups de pute d'akiba en 2 semaines après une bonne photo de blister ? on sort une histoire de 2e proto. le coup du 2e proto sorti de nulle part de chez un type anonyme ça passe mal, donc on sort une vidéo (on a au moins eu ça c'est vrai, mais la vidéo fallait la faire dès le début, avant de parler du jeu en communiqué de presse). ça grogne encore ? on balance que parmi les 2 intéressés il y en a un c'est promis-juré pour la communauté (donc ne grognez pas trop vous pourriez le décourager). et au passage il répond à côté. personne ne doute de l'authenticité du proto mais de son origine et de la valeur du pseudo-certificat d'authenticité qui sera délivré à l'acheteur. certificat qui ne garanti en rien que ledit proto n'a pas déjà été rippé et que -mode cauchemar on- la release tobias ou NCI en préco neo-ayato serait sur les rails.
shubi tu connais cet acheteur intéressé pour en faire une release ?