ced101 a écrit:
(putain c'est chiant d'etre obligé d'insérer une ligne pour pouvoir faire une quote)
Comment ca insérer une ligne ???
t'arrive pas à écrire sous ta quote ?
ced101 a écrit:
(putain c'est chiant d'etre obligé d'insérer une ligne pour pouvoir faire une quote)
griffon a écrit:ced101 a écrit:
Joris73 a écrit:griffon a écrit:ced101 a écrit:
Comme pour moi ...
ced101 a écrit:Joris73 a écrit:griffon a écrit:ced101 a écrit:
Comme pour moi ...
ah oui comme ça ça marche
merci griffon
Joris, je suis sous chrome, toi aussi ?
totene a écrit:
salut
je reviens sur la vente aux enchères
j'ai un ami , collectionneurs atari qui avais mis un ordre de vente sur un des objet de la vente,ne pouvant pas être présent a paris ce jours la, son enchère a été dépasser par une personnes sur place et il n'a donc pas eus l'objet, sauf que le lendemains de la vente il a été contacter par les services du commissaire priseur , lui disant que l’enchérisseur supérieur de son objet s'est rétracter , et donc que si il le voulais toujours a son offre il étais pour lui , il l'a donc acheter , en discutant avec le commissaire priseur , celui ci lui a avouer que prés de la moities des enchères de la vente on été rétracter par les acheteurs ! , donc le mal et fait par le reportage , mais la finalité est biens que certains se sont emporter sur le coup mais après refflection les ventes n'ont pas eus lieux , le commissaire priseurs a passer la journée du lendemains avec ses employer au tel a rappeler les gens qui avais fait des offres pour essayer de leurs vendre ce qui a été annulée !
voila pour la petite histoire .
악마비버 a écrit:C 'est les memes techniques que sur ebay, c 'est du shil bidding mais IRL ...
Pour en revenir au Golden Eye, c 'est quand même marrant que le prix de réserve soit de 10 000€ et que les enchères s’arrêtent juste à 9800€. Le mec qui peut mettre 9800€ la dedans, il peut en mettre 200 de plus. Seulement comme les enchérisseurs était surement des potes de Pit56 qui savaient à l'avance le prix de réserve, ils ont fait grimper pour donner de la légitimité à l'estimation foireuse du propriétaire. Comme ca le jour où il va le mettre en vente à 9000€ sur ebay, il pourra dire " attendez, le jeu a fait 9800€ chez Million ! "
shubibiman a écrit:Oui mais bon, ils ont bien reussi a vendre des objets a des personnes qui n'avaient pas encheri. La vente forcee aussi est interdite.
En tout cas, l'info est croustillante. Il a ecrit ca ou?