je vois pas en quoi ca démocratise le jeu vidéo...
je trouve plutot que ca le rend moins accessible.
Il dit juste qu'il est passionné par son métier de crevard du retrogaming professionnnel, rien de plus
je vois pas en quoi ca démocratise le jeu vidéo...
je trouve plutot que ca le rend moins accessible.
악마비버 a écrit:Il a vraiment une tronche a fumer du pschit ou a prendre de la coke
pour avoir participé à une vraie vente aux enchères publique avec un vrai commissaire priseur, et un vrai ced101 à mes côtés égalementChat-Minou a écrit:
Je ne savais même pas qu'il était possible de se rétracter dans une vente aux enchères ou en tout cas je ne l'ai jamais constaté dans celle que j'ai faite.
leZone a écrit:pour avoir participé à une vraie vente aux enchères publique avec un vrai commissaire priseur, et un vrai ced101 à mes côtés égalementChat-Minou a écrit:
Je ne savais même pas qu'il était possible de se rétracter dans une vente aux enchères ou en tout cas je ne l'ai jamais constaté dans celle que j'ai faite.
je vous garantie que tu ne peux pas te rétracter si facilement
soit tu annonces une folle enchère tout de suite, genre tu t'es gourré sur le vif
soit si le marteau a tapé et que tu ne dis rien, alors il y a une procédure à suivre, et après c'est tout un binz administratif, tu peux même être obligé de payer la différence entre le prix que tu as annoncé à la 1ere vente et le prix d'une seconde vente qui serait inférieure
Je l'aime pas non plus le minouche mais le délit de sale gueule, ça fait pas très sérieux comme argument....:-/