Jegolan Ven 8 Juin - 7:33
merci pour vos avis, je me laisserais peut-être tenter alors...
mais j'avoue que j'ai passé un cap irréversible (malheureusement) : je pense que je n'apprendrai plus jamais les commandes d'un jeu de combat qui m'est inconnu, c'est trop de taf de repartir à zéro et d'apprendre les bases d'une série jamais découverte...
sur à peu près toutes les licences connues de versus fighting, ça fait des années que je garde un certain niveau au fil des épisodes, après avoir passé beaucoup de temps à maîtriser les commandes au début ; mais pas le courage de recommencer le truc pour VF...
Marco au cas où tu te poserais la question : qu'il soit encore bon techniquement aujourd'hui, c'est une bonne chose, mais si je ne maîtrise pas le jeu, je n'y joue pas, j'ai horreur de jouer approximativement...
sinon c'est l'occasion d'aborder le sujet : si je me décide à acheter VF3 sur Dreamcast, ce sera aussi pour l'aspect collection, car il faut savoir qu'il existe une version (jap) vendue avec un disque bonus "project berkley" qui est tout simplement la genèse de Shenmue ! (du temps où il était développé sur Saturn notamment)