Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+14
MarcoPagoto
emixam
goulbito
Chat-Minou
FiFA1
Nono-Binks
Reinhardt
sonic_the_hotdog
fred
subito
ced101
colargol
usebu
leZone
18 participants

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  leZone Lun 15 Déc - 11:32

    test :
    guitare = player 1
    paddle + micro = player 2

    lancement du jeu, carrière, solo, en utilisant uniquement le paddle pour valider les menus, et pas la guitare
    CHANT = ok, ça marche cheers (et du coup, guitare et basse sont grisées, alors que la gratte est allumée en player1)

    apparament, c'est l'appareil que l'on utilise pour cliquer au lancement du jeu qui est pris en compte (clique sur une touche pour continuer)
    subito
    subito
    Pirate Rockeur


    Messages : 727
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  subito Lun 15 Déc - 12:16

    leZone a écrit:test :
    guitare = player 1
    paddle + micro = player 2

    lancement du jeu, carrière, solo, en utilisant uniquement le paddle pour valider les menus, et pas la guitare
    CHANT = ok, ça marche cheers (et du coup, guitare et basse sont grisées, alors que la gratte est allumée en player1)

    apparament, c'est l'appareil que l'on utilise pour cliquer au lancement du jeu qui est pris en compte (clique sur une touche pour continuer)

    solo, ça porte bien son nom Laughing
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  fred Lun 15 Déc - 12:37

    - Tu as une brosse ?
    - Merci toi aussi !
    - Tu as été formidable.
    - Oui dans le tiroir.
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  sonic_the_hotdog Lun 15 Déc - 12:55

    Rech.proj.pr.proj.priv.self-dem.brt.poss.s'adr.à l'hot.MAR
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  Reinhardt Lun 15 Déc - 17:18

    usebu a écrit:
    Par contre, je pense que je suis responsable des intempéries du dimanche sur les bouches du rhône Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 0543

    j'esperes que t'y est pour rien dans le VAR...
    (ca merde grave la-bas plus de courant et inondation !!!
    et le lassie coince dans un petit village paume avec son chien...)
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie


    Messages : 133
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  Nono-Binks Lun 15 Déc - 18:20

    J'ai guitar hero 1 2 et 3 Sur PS2 Paint it black reste ma track préféré...
    Guitar hero le premier sur DS aussi, trop POP et au final assez gadget...
    Et la je me suis payé Guitar hero IV sur 360... Plus facile que les autres (j'attaque direct en difficile sans peiner) par contre à la batterie je dois tour réapprendrre...

    Guitar hero c'est le meilleur concept des jeux vidéo de ces 10 dernières années...Si Nintendo n'avait pas tout gaché sur sa Wii
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  leZone Mer 7 Jan - 16:47

    up et update du 1er post

    et un ptit 100% pour la frime en passant :face:
    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Lezone_GHWT-360-MED-BASS-aboutagirl
    (GHWT 360 BASS Medium)
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  ced101 Mer 7 Jan - 16:49

    j'ai la guitare sans fil de GH3 sur PS2. Quels autres jeux sont compatibles avec cette gratte ?

    listing des jeux et je mettrais la reponse à coté

    Guitar Hero
    Guitar hero 2
    Guitar Hero 3 OUI (évidement Rolling Eyes )
    Guitar Hero Rock the 80's
    Guitar Hero Aerosmith
    Guitar Hero World Tour
    Rock Band
    Rock Band Song Pack
    Rock Band ACDC Live (je sais pas si il existe en ps2)


    et les futurs :

    Guitar Hero Metallica
    Guitar Hero 5




    mon titre préféré sur GH3, c'est Welcome to the Jungle
    je trouve assez marrant aussi le fait que jouer un morceau de guns ou de scorpions que je connais par coeur pour l'ecouter regulierement depuis 15 ans, rend tout de suite le jeu plus facile Laughing
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  leZone Mer 7 Jan - 17:01

    ced101 a écrit:j'ai la guitare sans fil de GH3 sur PS2. Quels autres jeux sont compatibles avec cette gratte ?
    Guitar Hero = normalement oui
    Guitar hero 2 = normalement oui (moteur de GH1)
    Guitar Hero Rock the 80's = normalement oui (moteur de GH1)
    Guitar Hero 3 = oui
    Guitar Hero Aerosmith = probablement, moteur de GH3
    Guitar Hero World Tour = probablement à ce que j'ai pu lire la gratte GH3 pour la 360 passe, donc peut être aussi que ça passe sur la PS2 (le tapping se fait avec les touches normales)

    pour rock band, aucune idée !

    et un truc assez galère, c'est les guitares PS2 sur la console PS3 ; pour la gratte de GH3 il me semble avoir lu qu'elle ne marchait pas, et il faut des convertisseurs pour les guitares à fils, merci supersonyquetamère

    dommage qu'il manque GH1 (et GH80) sur la 360, car c'est le meilleur support niveau compatibilité et prix de l'ensemble
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  ced101 Mer 7 Jan - 21:15

    leZone a écrit:
    ced101 a écrit:j'ai la guitare sans fil de GH3 sur PS2. Quels autres jeux sont compatibles avec cette gratte ?
    Guitar Hero = normalement oui
    Guitar hero 2 = normalement oui (moteur de GH1)
    Guitar Hero Rock the 80's = normalement oui (moteur de GH1)
    Guitar Hero 3 = oui
    Guitar Hero Aerosmith = probablement, moteur de GH3
    Guitar Hero World Tour = probablement à ce que j'ai pu lire la gratte GH3 pour la 360 passe, donc peut être aussi que ça passe sur la PS2 (le tapping se fait avec les touches normales)

    pour rock band, aucune idée !

    et un truc assez galère, c'est les guitares PS2 sur la console PS3 ; pour la gratte de GH3 il me semble avoir lu qu'elle ne marchait pas, et il faut des convertisseurs pour les guitares à fils, merci supersonyquetamère

    dommage qu'il manque GH1 (et GH80) sur la 360, car c'est le meilleur support niveau compatibilité et prix de l'ensemble

    le tapping on peut en faire sur PS2, pas de soucis
    sinon dans GHWT, à votre avis les micros de singstar fonctionnent pour le chant ?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  leZone Mer 7 Jan - 21:33

    ced101 a écrit:sinon dans GHWT, à votre avis les micros de singstar fonctionnent pour le chant ?
    normalement non, j'ai lu sur un forum que quelqu'un avait essayé et que ça ne marchait pas (ou ptet bien sur le test gamekult, me souviens plus)

    sur 360, dans la notice, ça dit que c'est compatible avec n'importe quel micro usb ou le micro casque, par contre chez sony ça a l'air un peu plus galère
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  ced101 Mer 7 Jan - 21:47

    rah c'est bien sony ça... :barbare:

    donc en clair pour faire le chant il faut racheter le pack complet...

    quel intéret de vendre le jeu seul alors ?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  leZone Mer 7 Jan - 22:24

    ced101 a écrit:quel intéret de vendre le jeu seul alors ?
    pour la guitare bien sûr ! 70% des gens ne jouent qu'en mode guitare, 15% en basse, 10 % en batterie, et le chant, bah, presque personne sauf quand ça joue en groupe, et bien ssouvent une personne a le pack complet dans la bande, les autres s'entrainent à la gratte seule

    après lecture de quelques forums rapidos : apparament, le micro singstar passe sur rockband ps2, mais pas GHWT ps2 ou ps3, à tester donc et à confirmer car sur un autre forum quelqu'un dit que ça fonctionne sur PS2!
    (apparament, les micros singstar ne passent pas sur xbox 360, même via l'usb, je n'ai pas encore testé, je tiens à ma console Laughing )
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  ced101 Mer 7 Jan - 22:54

    heu normal que les micros sony ne fonctionnent pas sur bobox quand même

    j'ai lu dans un test que n'importe quel micro usb fonctionnerais sur GHWT ps2 scratch
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  leZone Mer 7 Jan - 23:01

    ced101 a écrit:heu normal que les micros sony ne fonctionnent pas sur bobox quand même
    bah nan, c'est po juste ça, c'est des micros usb après tout les singstar


    ced101 a écrit:j'ai lu dans un test que n'importe quel micro usb fonctionnerais sur GHWT ps2 scratch
    c'est en tout cas ce qui est noté dans le manuel de la version x360, que n'importe quel micro usb marche
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  ced101 Mer 7 Jan - 23:19

    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  ced101 Dim 11 Jan - 3:05

    je viens de demarrer GH rock the 80's et je voudrais me frotter à Plazy with me direct, mais j'arrive pas a rentrer le code pour debloquer tous les titres... quelqu'un sait comment faire, y'a pas de menu cheat dans ce GH là ?
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  FiFA1 Lun 12 Jan - 15:04

    Bon, je poste au bon endroit...

    Personnellement, avec la gue-guerre GH vs RB, j'ai l'impression de revivre les plus beaux épisodes de la gue-guerre PES vs FIFA. Et dans cette guerre, EA tient bien son rôle comme d'habitude. RB a un meilleur habillage et un meilleur contenu, mais le plaisir de jeu est du côté de GH. J'ai recommencé une carrière à GH III, c'est quand même bien plus intéressant que RB.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  usebu Lun 12 Jan - 15:16

    Je trouve quand même les deux jeux assez proches au niveau du gameplay, pour moi, la grosse différence se fait au niveau des tracks-lists.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  FiFA1 Mar 13 Jan - 7:59

    usebu a écrit:Je trouve quand même les deux jeux assez proches au niveau du gameplay, pour moi, la grosse différence se fait au niveau des tracks-lists.

    Les chiens ne font pas des chats... C'est Harmonix qui a fait les deux premiers GH avant de passer chez EA pour débloquer RB, donc effectivement, c'est quand même grosso/merdo les même jeux.

    La difficulté par contre n'est pas la même. En plus c'est assez simple de comparer les deux jeux ; certains morceaux sont sur les deux.
    Tu prends par exemple "Cherub Rock" en difficile sur RB, ça passe sans se fatiguer. Ensuite, tu enchaines sur le même "Cherub Rock", toujours en difficle mais sur GH III, et tu pleures ta mère parce que ce ne sont que des enchainements d'accords à 3 touches... (on peut tenter l'expérience sur d'autres morceaux, le résultat est le même).

    Alors quand je lis de ci, de là, que GH III est facile... Suspect
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  leZone Mar 13 Jan - 8:19

    FiFA1 a écrit:Alors quand je lis de ci, de là, que GH III est facile... Suspect
    en mode moyen, oui, il est + facile que GH1 & GH2 , c'est pas moi qui le dit, mais le staff de developpement !

    et, pour faire la nique à tous ceux qui ont retourné le mode difficile et expert de GH1 & 2, ils ont rendu les modes difficile & expert de GH3 très difficile, c'est pas moi qui le dit, mais le staff de developpement

    du coup, le passage de normal à difficile de GH3 est à vomir de douleur pour les novices
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  ced101 Mar 13 Jan - 9:21

    leZone a écrit:
    FiFA1 a écrit:Alors quand je lis de ci, de là, que GH III est facile... Suspect
    en mode moyen, oui, il est + facile que GH1 & GH2 , c'est pas moi qui le dit, mais le staff de developpement !

    et, pour faire la nique à tous ceux qui ont retourné le mode difficile et expert de GH1 & 2, ils ont rendu les modes difficile & expert de GH3 très difficile, c'est pas moi qui le dit, mais le staff de developpement

    du coup, le passage de normal à difficile de GH3 est à vomir de douleur pour les novices

    effectivement :|
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  FiFA1 Mar 13 Jan - 9:27

    leZone a écrit:pour faire la nique à tous ceux qui ont retourné le mode difficile et expert de GH1 & 2, ils ont rendu les modes difficile & expert de GH3 très difficile, c'est pas moi qui le dit, mais le staff de developpement

    du coup, le passage de normal à difficile de GH3 est à vomir de douleur pour les novices

    Ah d'accord, je ne savais pas ça. En fait, ça ne fait pas vraiment vomir : c'est plus des douleurs articulaires et des ampoules aux doigts... Laughing
    Je n'ai jamais essayé GH III en moyen en fait, par contre je ne l'ai jamais fini en difficile non-plus (enfin, si, mais en mode coop, ce qui est super rigolo).
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  ced101 Mar 13 Jan - 20:58

    Question (2 questions en fait)

    Comment on débloque les chansons bonus dans GH 80 ?

    j'ai debloqué les 5 niveaux du mode carriere en facile, rien

    en normal j'ai acces au magasin mais y'a pas les chansons dedans


    sinon comment on rentre le code pour tout débloquer ? y'a pas de menu cheat et quand je le fait au menu principal, ca ne marche pas
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  leZone Mar 13 Jan - 23:00

    Guitar hero rocks de 80 : codes pour les tricheurs
    à entrer sur le menu principal, un son se fait entendre si ils passent
    couleurs en anglais : Yellow, Blue, Orange, Red

    • Activate or Deactivate Enhanced Speed - Y, B, O, O, B, Y, Y, O
    • The Crowd’s Heads Are Eyeballs - Y, B, O, O, O, B, Y
    • The Crowd’s Heads Are Monkeys - B, B, O, Y, B, B, O, Y
    • Unlock Everything - B, O, Y, R, O, Y, B, Y, R, Y, B, Y, R, Y, B, Y
    • Unlock Performance Mode - B, B, O, Y, Y, B, O, B
    • You Have A Flaming Head - Y, O, Y, O, Y, O, B, O
    • You Have A Horse’s Head - B, O, O, B, Y, B, O, O, B, Y
    • You Play Air Guitar - Y, B, Y, O, B, B

    Contenu sponsorisé


    Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND - Page 2 Empty Re: Les jeux Musicaux - La famille GUITAR HERO - ROCKBAND

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:18