Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores

    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores Empty [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores

    Message  usebu Ven 22 Mai - 17:59

    Comme l'a suggéré leZone, merci de poster vos scores sur GH & RB sur le site suivant, afin qu'on puisse voir qui a la plus grosse une nouvelle fois entre nous, et surtout voir celle des autres pig

    http://www.scorehero.com

    vos pseudos sur ce site :

    lezone
    usebu
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores Empty Re: [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores

    Message  leZone Mar 9 Juin - 7:26

    si ça peut aider, voici comment on compare ses scores, ce qui permet de progresser

    http://www.scorehero.com/compare.php?user=376550&user2=80280&group=2&game=2&diff=2

    il suffit de mettre les pseudos désirés, et ça génère tout seul une comparatif
    en vert = le 1er joueur gagne
    en rouge = le 2ieme joueur gagne
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores Empty Re: [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores

    Message  usebu Mar 9 Juin - 7:54

    Et là, autant tu m'éclates dans GH2, autant dans GH3 je tiens le choc !

    Et je peux dire que tu as du mal sur les chansons des Stones ! Et du manière générale (je peux me tromper), mais je trouve que tu es meilleur sur les chansons avec du bon gros métal bien lourd et tu as plus de mal sur du rock plus léger !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores Empty Re: [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores

    Message  leZone Mar 9 Juin - 8:06

    yep, c'est exactement ça Very Happy

    je m'éclate dans les phases où les frettes changent sans arrêt, hyper speed, comme sur les solos
    et je maudis les enchaînements d'accords et de notes longues ou les répétitions sans fin

    (j'ai revendu ma gratte ps2 et gh2+gh3, je ne pourrais donc pas tenter de battre tes scores)
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores Empty Re: [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores

    Message  leZone Jeu 18 Juin - 8:32

    maj de mes scores rockband
    http://rockband.scorehero.com
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores Empty Re: [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores

    Message  usebu Jeu 18 Juin - 8:36

    leZone a écrit:yep, c'est exactement ça Very Happy

    je m'éclate dans les phases où les frettes changent sans arrêt, hyper speed, comme sur les solos
    et je maudis les enchaînements d'accords et de notes longues ou les répétitions sans fin

    (j'ai revendu ma gratte ps2 et gh2+gh3, je ne pourrais donc pas tenter de battre tes scores)

    on serait hyper complémentaires dans un groupe [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores Empty Re: [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores

    Message  Invité Dim 24 Jan - 19:32

    Va falloir que je post mes scores alors, mais vous allez pleurer. Wink
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores Empty Re: [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores

    Message  usebu Dim 24 Jan - 20:12

    Mais qui êtes vous ? Il faudrait aller se présenter ! [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores 727903
    emixam
    emixam
    Esclave


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 47

    [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores Empty Re: [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores

    Message  emixam Sam 30 Jan - 18:43

    Je suis partant pour un petit concours, par contre je ne sais as si les scores sur les même chansons, mais sur 2 plateformes différentes sont comparable ?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores Empty Re: [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores

    Message  leZone Sam 30 Jan - 18:49

    ça dépend
    par exemple, les scores GH2 sur PS2 n'ont rien à voir avec les scores GH2 sur la 360
    je crois que le pire c'est la wii, mais il me semble que les scores GHWT par exemple doivent être identiques 360/PS3 (à confirmer en testant sur scorehero)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores Empty Re: [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores

    Message  Invité Sam 30 Jan - 20:33

    Me semble que ps3/xbox 360 c'est identique mais pour la wii là je ne sais pas...

    Contenu sponsorisé


    [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores Empty Re: [Guitar Hero & Rock Band] High-Scores

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:56