+34
Chat-Minou
MarcoPagoto
griffon
rodi
Antifrog
kawickboy
vikingemar
aromat
Shion
ange_dechu_lucifer
FiFA1
usebu
Giovanni
MAVRICK
Biiig
DataPro
ced101
MimiZ
goulbito
Garett
Wildscreen
akimarf
Mr H
shubibiman
colargol
DMG
grand_barbare
navnuliselpt
Jegolan
Reinhardt
citylab2
악마비버
BoumChaKal
Daz
38 participants
Le topic des news (du jeux-vidéo)
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°651
Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)
le ridicule c'est le combo jeu moyen avec un kickstarter qui se prend pour une princesse. mais on commence à avoir l'habitude.
Giovanni- Canonnier
- Message n°652
Je doute qu'il atteigne son objectif, ça en fera peut etre réflechir certains...
rodi- Assoiffé
- Message n°653
Les critiques du nouveau Tomb Raider sont très positives :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018387-tomb-raider-test.htm
http://www.gameblog.fr/test_1532_tomb-raider-360-ps3-pc
http://www.jvn.com/test-jeux/test-test-tomb-raider-a1065867
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018387-tomb-raider-test.htm
http://www.gameblog.fr/test_1532_tomb-raider-360-ps3-pc
http://www.jvn.com/test-jeux/test-test-tomb-raider-a1065867
rodi- Assoiffé
- Message n°654
Giovanni- Canonnier
- Message n°655
En fait le but c'est qu'on joue tous aux jeux Facebook quoi...
rodi- Assoiffé
- Message n°656
En fait le but c'est qu'on joue tous aux jeux Facebook quoi..
Ou qu'on devienne tous des retrogamers
rodi- Assoiffé
- Message n°657
J'en rajoute une couche avec la système 1 jeu/1 console de la Xbox 720 : http://www.gameblog.fr/news/34091-xbox-3-le-president-d-eidos-confirme-1-jeu-1-console
griffon- Assoiffé
- Message n°658
Pas d’occasion pour la prochaine Xbox
Hé ben, l'avenir me semble bien triste...
Qui dis plus d'occasion, dis mort des magasins en dur (en tous cas ceux qui résistent encore et encore) de par le monde, ce qui veut dire des centaines de licenciements, des tas de chômeurs en plus. Comment adhérer et etre d'accord avec la politique de merde de Cro$oft ? Ils mériteraient un boycott en masse !
Je trouve vraiment navrant que des joueurs puissent encore espérer et attendre une prochaine génération de console quand on lis vers quoi l'avenir du jeu vidéo se tourne.
Après avoir appris que la Playstation 4 ne reconnaitra pas les jeux du PSN actuel – à comprendre que vous serez dans l’impossibilité de jouer à vos jeux dématérialisés PS3 – que la manette Dualshock 3 ne pourra pas être utilisée et que les cd ne seront pas reconnus par la machine de Sony – afin de pousser le service Music Unlimited – c’est au tour de Microsoft de diviser les joueurs.
Si Shuhei Yoshida a soulagé les fans en confiant quelques heures après la conférence dédiée à la PS4 que les jeux d’occasion pourront être lancés sur la console de Sony, le président d’Eidos, Ian Livingstone, déclare à MC India (via Gameblog) au sujet de la prochaine Xbox : “Avec la prochaine Xbox, vous êtes censés avoir une connexion internet et les disques seront watermarkés ; une fois utilisés sur une console, ils ne seront plus utilisables sur une autre console.“
Une bien mauvaise nouvelle pour nous, les joueurs, réduits une fois de plus à de simple vaches à lait… Si le marché de l’occasion serait drôlement touché cela ne signerait pas sa fin. En effet on peut facilement imaginer que la console puisse identifier un jeu déjà utilisé et de demander en retour au joueur de repasser à la caisse afin de pouvoir jouer à son jeu.
Hé ben, l'avenir me semble bien triste...
Qui dis plus d'occasion, dis mort des magasins en dur (en tous cas ceux qui résistent encore et encore) de par le monde, ce qui veut dire des centaines de licenciements, des tas de chômeurs en plus. Comment adhérer et etre d'accord avec la politique de merde de Cro$oft ? Ils mériteraient un boycott en masse !
Je trouve vraiment navrant que des joueurs puissent encore espérer et attendre une prochaine génération de console quand on lis vers quoi l'avenir du jeu vidéo se tourne.
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°659
je comprends pas que ce genre de personnes pensent qu'ils vont vendre plus de jeux en empêchant l'occaz... bien au contraire ! Celui qui achète son COD le jour de la sortie, le finit et le revend une semaine après pour s'acheter le battlefield va devoir soit attendre, soit renoncer à son achat.
je pense que les jeux vont être associés à un compte et non une console, non ? Parce que vu la fiabilité des premières 360, si tu dois racheter tous tes jeux quand ta console grille
je pense que les jeux vont être associés à un compte et non une console, non ? Parce que vu la fiabilité des premières 360, si tu dois racheter tous tes jeux quand ta console grille
griffon- Assoiffé
- Message n°660
relié à la console à ce qu'il se dit...
c'est vrai que vu les probleme de fiabilité, va falloir qu'ils trouvent une solution fiable.
c'est vrai que vu les probleme de fiabilité, va falloir qu'ils trouvent une solution fiable.
rodi- Assoiffé
- Message n°661
Ils mériteraient un boycott en masse !
Je boycotterais pour ma part si ces informations s'avèrent vraies (déjà que le pass online est honteux)
On risque une belle crise économique du jeu vidéo à la prochaine génération
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°662
les ventes de jeux et de consoles vont se casser la gueule a mon avis, a moins que les joueurs actuels soient encore plus cons que je ne le pense!
griffon- Assoiffé
- Message n°663
grand_barbare a écrit: a moins que les joueurs actuels soient encore plus cons que je ne le pense!
je veux bien parier la dessus moi.
citylab2- Assoiffé
- Message n°664
griffon a écrit:grand_barbare a écrit: a moins que les joueurs actuels soient encore plus cons que je ne le pense!
je veux bien parier la dessus moi.
moi aussi, la connerie est en vogue à notre époque. Me concernant boycot si c'est vrai.
vikingemar- Assoiffé
- Message n°665
Moi je pense qu'on arrive à un tournant.
Je suis près à parier que les consoles sous android ou autre système libre vont bouleverser le marché des 3 leaders du marché qui s'endorme sur leurs lauriers et qui propose rien de vraiment intéressant depuis des années.
Nintendo je pense est déjà sur la bonne pente descendante là...
Et si il y en a qui va tomber en 1er c'est bien Nintendo car les 2 autres peuvent se rattraper avec leurs autres domaines.
Moi j'ai hâte en tout cas de voir cela
Je suis près à parier que les consoles sous android ou autre système libre vont bouleverser le marché des 3 leaders du marché qui s'endorme sur leurs lauriers et qui propose rien de vraiment intéressant depuis des années.
Et si il y en a qui va tomber en 1er c'est bien Nintendo car les 2 autres peuvent se rattraper avec leurs autres domaines.
Moi j'ai hâte en tout cas de voir cela
rodi- Assoiffé
- Message n°666
Les jeux Xbox live arcade tremblent face aux jeux dématérialisés de Nintendo :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064279-nintendo-les-t
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064279-nintendo-les-t
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°667
vikingemar a écrit:
On en reparle dans quelques années...
Les gens aiment annoncer régulièrement que Nintendo va mourir. Ca revient à chaque lancement de nouvelle console.
Mais Nintendo n'est pas prêt de mourir rien qu'avec son capital de licences de jeux.
Et même si effectivement les consoles Androïd ou Steam peuvent se faire une place au soleil, qui ici, pour acheter une console avec uniquement du jeu totalement dématérialisé dessus ?
rodi- Assoiffé
- Message n°668
La Ouya sera mise en vente publiquement en juin 2013 : http://www.gamekult.com/actu/ouya-premieres-livraisons-fin-mars-A107688.html
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°669
Chat-Minou a écrit:vikingemar a écrit:
On en reparle dans quelques années...
Les gens aiment annoncer régulièrement que Nintendo va mourir. Ca revient à chaque lancement de nouvelle console.
Mais Nintendo n'est pas prêt de mourir rien qu'avec son capital de licences de jeux.
Et même si effectivement les consoles Androïd ou Steam peuvent se faire une place au soleil, qui ici, pour acheter une console avec uniquement du jeu totalement dématérialisé dessus ?
ça va vite de faire une Sega !
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°670
Les licences Sega sont quand même à des années lumières de celles de Nintendo en terme de popularité auprès du grand public.
Rien qu'en exploitant la licence Pokemon, Nintendo pourrait survivre.
Rien qu'en exploitant la licence Pokemon, Nintendo pourrait survivre.
Wildscreen- Dompteur d'huitres
- Message n°671
griffon a écrit:relié à la console à ce qu'il se dit...
et puis il y a les hack et autres hello world ...
J'ai espoir en la fierté mal placé des hacker
Biiig- Mousse
- Message n°672
vikingemar a écrit:Moi je pense qu'on arrive à un tournant.
Je ne suit pas sur que les autre domaine de sony les aiderai vraiment a ne pas couler, il me semble au contraire que c'est le domaine JV qui s'en sort le mieux.
griffon- Assoiffé
- Message n°673
Non Biiig, le domaine JV tire les finance de Sony vers le bas. A cause de cela ils ont du revendre des sous marques afin de s’alléger un peu. Ils ont pas mal recentré leur activité.
Biiig- Mousse
- Message n°674
griffon a écrit:Non Biiig, le domaine JV tire les finance de Sony vers le bas. A cause de cela ils ont du revendre des sous marques afin de s’alléger un peu. Ils ont pas mal recentré leur activité.
ha oui effectivement, il me semblais du contraire mais les finance du domaine jeux video sont aussi bien toucher;heureusement la vita est la pour renflouer les caisse ;
La prochaine foi je m'abstiendrai de dire des conneries .
griffon- Assoiffé
- Message n°675