Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+34
Chat-Minou
MarcoPagoto
griffon
rodi
Antifrog
kawickboy
vikingemar
aromat
Shion
ange_dechu_lucifer
FiFA1
usebu
Giovanni
MAVRICK
Biiig
DataPro
ced101
MimiZ
goulbito
Garett
Wildscreen
akimarf
Mr H
shubibiman
colargol
DMG
grand_barbare
navnuliselpt
Jegolan
Reinhardt
citylab2
악마비버
BoumChaKal
Daz
38 participants

Le topic des news (du jeux-vidéo)

rodi
    rodi
    Assoiffé

Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 33 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

Message  rodi Mar 21 Mai - 19:03

A l'inverse de la Wii U, on a droit à la console la plus multimédia possible (lecteur BR plus Box TV) mais Microsoft n'a montré aucun gameplay des jeux Xbox One
    DMG
    DMG
    Assoiffé

Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 33 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

Message  DMG Mar 21 Mai - 19:35

Rien d'extraordinaire, quoi.
    rodi
    rodi
    Assoiffé

Message  rodi Mar 21 Mai - 19:41

Il existe bien un système anti occasion pour les jeux Xbox One : http://www.jvn.com/actualites/xbox-one-une-connexion-a-internet-necessaire-a1067535
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 Mar 21 Mai - 20:21

griffon
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon Mar 21 Mai - 20:27

unavailable
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois

Message  악마비버 Mar 21 Mai - 20:28

Castor il achètera pas la Xbox One, malgré tout l'amour porté à la 360 et la Xbox 1ère génération.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 Mar 21 Mai - 20:37

500 € quoi et surtout il faut installer ses jeux ... ALLO PC déguisé ...

Bref la dernière vrais console de salon c'est la Wii U ...
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois

Message  악마비버 Mar 21 Mai - 20:52

Et c 'est pas des plus glorieux Laughing
    L'un dans l'autre c 'est pas plus mal, ca va faire des économies et une redirection vers le rétro pour bon nombre de personnes
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé

Message  citylab2 Mer 22 Mai - 1:48

ça sera certainement sans moi cette prochaine xbox. Je me sens arreter les consoles... (sega revient!!!! qu'ont ils fait ces malheureux!!!)
    griffon
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon Mer 22 Mai - 2:51

Joris73 a écrit:

cheers
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Mer 22 Mai - 3:59

pas d'xbox pour moi non plus Very Happy
    rodi
    rodi
    Assoiffé

Message  rodi Mer 22 Mai - 6:09

Le prix de 500 Euros sera le même pour la PS4, ce n'est pas une surprise

Sur la Xbox 360, j'installe toujours les jeux sur le disque dur mais c'est pour éviter le bruit insupportable du lecteur DVD : on peut jouer aux jeux sans les installer

Par contre, le système anti occasion est impardonnable (si la console casse, on repaye pour pouvoir jouer à nos propres jeux)

kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Mer 22 Mai - 6:49

le plus scandaleux restera l'absence totale de rétro-compatibilité à cause du changement d'archi... on devrait leur demander une rétro xbox1 étant donné que l'on revient au x86. quand je repense aux discours "directx mieumieux" au lancement de la 360 où l'on nous promettait que les jeux 360 passeraient sur PC...

il se pourrait que la gen actuelle dure plus longtemps que prévu.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Mer 22 Mai - 6:53

C'est une honte cette pseudo console, je lui souhaite de ne pas se vendre !
    Design à chier (vraiment ! Shocked), installation obligatoire des jeux, enregistrement en ligne obligatoire des jeux (ou sinon il faut repasser à la caisse), pas de rétrocompatibilité, connexion obligatoire 1 fois par jour pour pouvoir jouer offline pendant 24h Shocked, ... Putain mais ils ont trop craqués. A vouloir faire la part belle aux éditeurs, ils vont perdre des joueurs !
    rodi
    rodi
    Assoiffé

Message  rodi Mer 22 Mai - 7:04

Design à chier (vraiment !

Microsoft n'est pas allé chercher loin pour le design : http://offres.numericable.fr/labox

connexion obligatoire 1 fois par jour pour pouvoir jouer offline pendant 24h

As-tu un lien pour cette information ?

Edit : j'ai trouvé le lien http://kotaku.com/xbox-one-does-require-internet-connection-cant-play-o-509164109
    rodi
    rodi
    Assoiffé

Message  rodi Mer 22 Mai - 8:41

griffon
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon Mer 22 Mai - 8:43

si avec ca la wii-u reprends pas du poil de la bete, c'est fini quoi.
    rodi
    rodi
    Assoiffé

Message  rodi Mer 22 Mai - 8:46

Griffon, je vais finir par croire que la Wii U peut remonter la pente si elle baisse fortement de prix

Et d'après ce que Phil Harrison déclare à Kotaku, la somme en question n'est autre que... le prix du jeu. Vous avez bien lu : pouvoir activer un jeu sur une seconde console (autre qu'avec son propre compte Xbox LIVE) nécessite de repayer l'intégralité de son prix d'achat, dans le but de pouvoir entrer le code d'activation une seconde fois.

http://www.jvn.com/actualites/xbox-one-un-code-pour-activer-chaque-jeu-a1067547
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 Mer 22 Mai - 8:51

rodi a écrit:

Le prix de 500 Euros sera le même pour la PS4, ce n'est pas une surprise

Sur la Xbox 360, j'installe toujours les jeux sur le disque dur mais c'est pour éviter le bruit insupportable du lecteur DVD : on peut jouer aux jeux sans les installer

Par contre, le système anti occasion est impardonnable (si la console casse, on repaye pour pouvoir jouer à nos propres jeux)
    Oui et ? La PS3 était à 600€, la xbox 360 à 300€ premier prix ou 400€ max, c'est trop chère.

Moi ca dépend des jeux, vu que je suis sur slim ca fait vraiment aucun bruit. Mais là n'est pas le problème, le problème sera qu'on devra installer OBLIGATOIREMENT le jeu sur le disque dur AVANT de pouvoir y jouer, comme sur pc quoi ... Sur 360 tu mets ton jeu pof il se lance, sur wii u tu mets ton jeu pof il se lance, sur ps3 c'est différent souvent il faut faire une installation.

Bref moi j'appel pas ça une "console" mais un pc de salon. Une box quoi.

Chat-Minou a écrit:C'est une honte cette pseudo console, je lui souhaite de ne pas se vendre !
    Design à chier (vraiment ! Shocked), installation obligatoire des jeux, enregistrement en ligne obligatoire des jeux (ou sinon il faut repasser à la caisse), pas de rétrocompatibilité, connexion obligatoire 1 fois par jour pour pouvoir jouer offline pendant 24h Shocked, ... Putain mais ils ont trop craqués. A vouloir faire la part belle aux éditeurs, ils vont perdre des joueurs !
    Regarde sur le lien kotaku, ils à dit ça, mais il en sait rien, c'est des "possibilités", mais ca sera surement abandonner ça. Par contre le coup de un jeu par console c'est vrais. Et encore pire certain jeu requerront une connexion obligatoire car certain calcule seront en ligne, bref de la merde ... Plus de serveur plus de jeu ...

rodi a écrit:
    Design à chier (vraiment !

Microsoft n'est pas allé chercher loin pour le design : http://offres.numericable.fr/labox

connexion obligatoire 1 fois par jour pour pouvoir jouer offline pendant 24h

As-tu un lien pour cette information ?

Edit : j'ai trouvé le lien http://kotaku.com/xbox-one-does-require-internet-connection-cant-play-o-509164109
    Euuu c'est plus la freebox que labox de numericable (copie sur la freebox)
    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 33 Xbox

Après le pire je pense, c'est les jeux XBLA ACHETE en ligne pas compatible avec la xbox one ... Bref ça sens vraiment là merde pour le moment, je la prendrais juste pour les exclus, mais pour le reste ...

Reste cette dernière question, on se dit qu’une fois utilisés, les jeux sont plus ou moins morts ? Microsoft, dans son immense mansuétude, affirme que les jeux et leurs codes seront échangeables en ligne puis, purement et simplement effacés de votre machine. Sur ce point, des précisions sont encore attendues, notamment vis à vis du système de fonctionnement final.
    Shion
    Shion
    Canonnier

Message  Shion Mer 22 Mai - 9:17

Et puis quand tous les serveurs de la XBOX One seront fermes quand on passera a la generation suivante, la console deviendra aussi utile qu'un Satellaview. Bref, ca fait rever...

Nintendo peut vraiment tout casser maintenant a la fin de l'annee alors qu'il y a quelques jours, je ne donnais pas cher de sa peau.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 Mer 22 Mai - 9:48

Maintenant à voir se que Sony propose ...
    Shion
    Shion
    Canonnier

Message  Shion Mer 22 Mai - 11:34

Vu sur gamefaqs : Poll of the Day
    What are your first impressions of the Xbox One?
    Just awful, it has nothing I'm interested in 31.19% (7656 people)
    Meh, I'm not that impressed with it 35.68% (8758)
    Interesting, but way too early to judge right now 22.52% (5528)
    Neat, I could definitely see myself playing one 7.88% (1934)
    Wow, just wow, it's everything I hoped it could be 2.73% (669)
    TOTAL VOTES 24545
    rodi
    rodi
    Assoiffé

Message  rodi Mer 22 Mai - 12:13

Bref ça sens vraiment là merde pour le moment, je la prendrais juste pour les exclus, mais pour le reste

Si une console ne te plaît pas, ne l'achètes pas : perso, je veux être propriétaire du jeu que j'achète

Ras le bol d'être dépossédé de la propriété du jeu que j'achète

Maintenant à voir se que Sony propose

Sony ne proposera pas beaucoup mieux en espérant que le jeu online soit encore gratuit et qu'il n'y ait pas de système anti occasion

Et puis quand tous les serveurs de la XBOX One seront fermes quand on passera a la generation suivante, la console deviendra aussi utile qu'un Satellaview

+1

Dernière édition par rodi le Mer 22 Mai - 12:19, édité 1 fois
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 Mer 22 Mai - 12:15

rodi a écrit:
    Bref ça sens vraiment là merde pour le moment, je la prendrais juste pour les exclus, mais pour le reste

Si une console ne te plaît pas, ne l'achètes pas : perso, je veux être propriétaire du jeu que j'achète
    Je ne pourrais pas me passer d'un halo ou d'un gears of war ^^

Et puis apparement l'information a été démentie dans la nuit par Microsoft. Donc pas de bonus à payer pour revendre le jeu mais par contre, connexion obligatoire oui.
    http://www.polygon.com/2013/5/21/4353538/xbox-one-perform-recurring-online-checks-even-for-offline-play

Bref vu le bruit que ça fait, le mécontentement des gens, car pour le moment j'ai encore vu personne dire "oh putain trop bien je la veux" tous le monde est déçus ...
    Il vont changer je pense d'ici l'E3 voir la sorti, sinon ils vont mourir.
    griffon
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon Mer 22 Mai - 12:24

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 21:01