Reinhardt Lun 30 Jan - 8:17
la qualité graphique, ils ont pris 2 chomeurs qui auraient dut le rester, pour les personnage, quand y'en a trop c'est le merdier (voir DUNE...).
aprés l'intrigue je veux bien te croire (j'en ai pas vu assez).
franchement on dirait du sous Togashi, pourtant c'est déja du sous Toriyama, qui à au moins l'avantage que lorqu'il se sort les doigts du cul, sait dessiner (mais il doit aimer ca, il les sort pas souvent).
A part pleurer, dire que c'est pas sa faute, et que c'est grace au soutient de ses amis (ca tient sur 4 épisodes), ca se met quelques claques et puis ca rediscute pendant des heures
-je suis le vilan car dans mon enfance on se moquaient de moi ! c'est pas ma faute si je suis pirate, c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer... heu sur terre ferme j'étais cultivateur, y'a eu la peste le choléra, et 2 invasions de sauterelles... mais la ou j'ai craqué c'est à l'arrivé du whisky canadien !
-arf, tu es le vilain car tu voulais faire du mal à mon ami, t'es le 10eme sur la liste, je me demande finalement si chuis pas son seul ami, et que le monde entier nous en veux ! et nous aussi on a but du whisky Canadien on est pas devenu vilain pour autant !
-c'est parcqu'il n'étais pas coupé au Québec Cola !
puis aprés ils se remettent quelques claques le héros est en situation difficile ces amis pleurent, il sent leur cosmo énergie (ou du moins un truc proche) puis remet des claques et soit il tue le méchant, soit le vilain s'enfuit.
meme Saint Seya est plus varié (et les dessins en animé sont mieux) pourtant c'est pas sa qualité première, ou Ken où à la fin, le vainqueur pleure la disparition dans de chaudes larmes de sa victime, et puis des coup de lattes entre hommes virils c'est plus classe.
Niveau existance on ne peut pas comparer à Batman qui était là bien avant notre naissance, voir quasiment tout autre série Américaine.